Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bug lors du visionnage de vidéo en streaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug lors du visionnage de vidéo en streaming

n°6668802
legacy01
Posté le 31-10-2008 à 14:30:43  profilanswer
 

Salut à tous ,  
 
voila cela fait un petit temps que j'ai ce problème qui commence à devenir énervant . Voila à chaque fois que je visionne une vidéo que ce soit sur youtube , dailymotion ,ect ... mon navigateur plante sans message d'erreur . J'ai essayé différents navigateur comme opéra , firefox et internet explorer mais ça plante toujours . J'ai désinstaller et réinstaller le lecteur flash d'adobe mais rien y fait . Voila j'espère que vous pouvez m'aider .
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-10-2008 à 14:30:43  profilanswer
 

n°6679414
legacy01
Posté le 05-11-2008 à 20:51:11  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bug lors du visionnage de vidéo en streaming

 

Sujets relatifs
De l'interet d'un mini PC pour du montage vidéoprocesseur pour montage vidéo HD (I7 ?)
Probleme hd 3650 et visionnage videos sur 52 poucesBonne carte graphique pour montage vidéo, inutile?
Besoin d'aide pour config Gamer / Montage VidéoGeForce Fx5600 sur TV via s-video : image qui a la tremblotte !
[Topic Unique] Enermax Revolution 85+ test vidéo dispoAide sur upgrade config Video
création de site vidéoProblème avec carte d'acquisition video PINNACLE
Plus de sujets relatifs à : Bug lors du visionnage de vidéo en streaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR