|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Oblivion a t'il tué ma X1900 ? |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 22:02:36 |
mrdoug | ça me parait que même peu plausible.
|
hibou_s |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
hibou_s |
mrdoug | Pourquoi prendre une alim à 30 avec une machine aussi puissante ??? |
hibou_s |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 22:11:00 |
mrdoug |
|
hibou_s | ça m'étonne car il ya une semaine que je joue sans prob notamment à Half Life 2 toutes options à fond. |
mrdoug |
|
hibou_s | bon. ben je suis dans la m... quoi. |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
hibou_s | sans aucune instabilité annonciatrice ?
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 24-03-2006 à 22:25:17 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
LeHarGneuX J'préférais Grosquick | Salut essaye de tripoté un peu la prise et le cable qui va de la carte au moniteur, j'ai du calé avec des boitiers "spindel" sous l'embout du cable (ati 9600 xt)... |
outlaw_ | J'me disais bien qu'il devait être mortel ce jeu
|
v-nom |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Pims |
hibou_s |
|
Pims | cela dit, tu parles d'un vendeur, donc c'est lui qui te la remplace non? |
hibou_s | euh c'est LDLC. il dise sur leur site de passer par le constructeur.
Message cité 1 fois Message édité par hibou_s le 24-03-2006 à 23:15:14 |
dami1stm Eco-coco φ |
hibou_s |
|
bobo77 Rideau de fer |
|
hibou_s | elle coûte 130 euros donc j'hésite mais je ne veux plus avoir de blague.
|
BDDB | C'est vrai qu'une S12-600HT est l'alliée idéale avec cette carte : chez moi c'est du crossfire X1900XTX et ca tourne au poil avec cette alim |
Pims |
|
hibou_s | et c'est fiable seasonic car je viens de lire un test d'alim sur présence PC : http://www.presence-pc.com/tests/C [...] tie-416/7/
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
x1900 et affichage télé | Quel carte AGP pour oblivion? |
crossfire x1800/x1900 | Oblivion et ma config |
Problème avec x1900 xtx | Conseil config pour Oblivion |
X1900 XTX quelle alimentation ? | pour tous ceux qui ont une X1900 XT ou XTX |
probleme saphire X1900 XTX | Quelle ATI X1900 XT prendre? |
Plus de sujets relatifs à : Oblivion a t'il tué ma X1900 ? |