|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Oblivion et ma config |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2006 à 08:30:16 ![]() ![]() |
mateo311 | SAlut, peux être un peu juste en mémoire et processeur. Si tu le fais touner à max avec ce processeur là ca va chauffé à max meme avec le zalman. |
alexreunion |
|
jesus31 | ouai j'espere que sa tournera bien et que je ne serais pas brider par mon proco |
HarFanG67 |
|
alexreunion |
|
SpiNeAkeR | non juste changer l'ecran pour prendre un crt 15" et jouer en 640*480 avec là tout à fond |
NeoJFK Hardcore Gamer&Worker | lol pas mal Spineaker
|
![]() Publicité | Posté le 21-03-2006 à 21:01:02 ![]() ![]() |
HarFanG67 | Un ptit site sympa pour checker sa config "en direct" : www.srtest.com
|
mrdoug |
jesus31 | voila moi aussi j'ai fait le test et voila ce que j'ai obtenu lol j'ai largement ce qu'il faut:
|
alexreunion | par contre ce systeme de test il pete un cable avec les proc O/C qu'il arrive pas a identifier |
NeoJFK Hardcore Gamer&Worker | jesus 31 c bo de rever
|
PePer19 Ms-Dosophobe |
|
okult-33 |
|
alexreunion | Oblivion tourne tres correctement avec une config du type:
Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 25-03-2006 à 02:22:20 |
dami1stm Eco-coco φ | C'est beau... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
alexreunion | c'est surement une de tes manettes de jeux qui fait deconner les controles.
|
ginie | par contre |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 26-03-2006 à 10:49:18 |
Piu | Bonjour à tous, j'ai un Dell (...) Pentium IV 3.4 GHz ("550" je pense), 1 Go de ram 400 MHz et une X800 GT 256 Mo... vous pensez que ça peut tourner correctement ou pas ?? Merci !! |
guilltes | ... moi j'ai un probleme quand je quitte la partie, je perd tout mes controles !!!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |