| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) |
|---|---|
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | Reprise du message précédent : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 5x-/364489 Message cité 2 fois Message édité par Tomyonekenoby91 le 31-05-2017 à 09:27:09 --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 09:26:42 ![]() ![]() |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
daliones |
cartemere |
|
daliones | Ne vendons pas la peau de vega avant de l'avoir overclocké
|
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
django |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 14:09:53 ![]() ![]() |
- gab |
Merci pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par - gab le 31-05-2017 à 15:34:22 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
iskor |
EDIT: ayé elle est ENFIN repassée à 390! Message édité par iskor le 01-06-2017 à 16:23:30 |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Blackrahan | Bonjour tonton-thon
|
- gab | C'est Juillet, le lancement de Vega pour les joueurs (cf la news hfr du jour).
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Blackrahan | Ayé c'est acheté ^^
|
tonton-thon AV2F | J'allais te dire qu'à ce prix, t'en as pour un moment mais c'est déjà fait Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 01-06-2017 à 21:32:03 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
- gab | C'est la KFA2 EXOC avec trois ventilos, en open air. Aucune idée pour les RPM, j'ai réglé manuellement les ventilos à 90% (enfin 89) pour voir ce que ça donnait niveau temp et boost mais en utilisation normale je ventile moins fort En passant, j'ai l'impression que la 1070 qui ventile à 90% est plus discrète que mon ancienne EVGA 1060 compacte avec le ventilo à 45% Message cité 3 fois Message édité par - gab le 02-06-2017 à 01:57:22 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Rocket_23 | Il faut savoir qu'il y a 2 modèles de compacte chez EVGA en 1060 la "Gaming" et la "SC" la Gaming et nettement plus bruyante que la "SC" en plus de monté beaucoup plus haut dans les températures. J'ai utilisé la SC pendant 1 an et peut-être qu'on n'a pas la même sensibilité au niveau de ce qui est "bruyant", je trouve que c'est une petite bombe en perf/prix/garantie et le bruit ne m'a pas dérangé pendant l'année. Après, je joue avec un casque fermé donc in game mis à part le jeu je n’entends rien mis à part mon jeu... Cela étant en bench avec la ventilation à 100% je trouvais ça supportable sans le casque. Je suis passé sur une 1080 Gaming X pas sûr que ce soit beaucoup moins bruyant à ventilation égal. Message cité 1 fois Message édité par Rocket_23 le 02-06-2017 à 09:38:16 |
- gab |
J'avais du coil whine sur la 1060 alors qu'il est quasi inexistant sur la 1070, ça a dû jouer aussi sur la perception que j'avais du bruit. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 02-06-2017 à 15:35:28 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Très sympa gab ton worklog, c'est nickel |
- gab |
|
- gab | Là elle est démontée donc je ne peux pas regarder les RPM, il faudrait demander à un autre possesseur de la carte. Quand j'ai pris ce screen elle était à 90% de ventilation pour 65° mais de mémoire à 65% (où elle restait discrète) elle ne dépassait pas les 72°. Par contre il faisait quasi 30° chez moi quand j'ai testé à 90% On trouve sans doute plus efficace mais en ce qui me concerne c'est le meilleur rad que j'ai eu sur une CG, et pour une référence achetée à prix réduit (360€ neuve) je trouve ça plutôt cool Message cité 1 fois Message édité par - gab le 02-06-2017 à 17:50:24 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cartemere | ça dépend du prix d'approvisionnement (et donc du moment d'approvisionnement) et du "price tag" défini |
daliones | Ah ok, merci. |
|
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
- gab | Du coup je me tâte pour prendre la même en 1080 à la place --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
petit-tigre miaou | Vérifie que la 1080 soit semi-passive avant... Message édité par petit-tigre le 02-06-2017 à 19:33:21 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Blackrahan |
|
crouk |
|
albatar1976 |
daliones |
Xixou2 |
daliones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Rise of the Tomb Raider offert par Nvidia | [HFR] Actu : CES: Drive PX 2: Tegra et Pascal au pilotage |
| Comment reconnaitre le lecteur E:\ "Nvidia Geforce Experience" | Nvidia comme pilote |
| Windows 10: Code 43 sur CG Nvidia 750m | Lunette 3D nvidia vision 2 |
| nvidia shield pro | Installation carte graphique NVIDIA NVS 510 sur PC tour HP Pavilion P6 |
| [HFR] Actu : Pilotes Nvidia 361.43 WHQL | Nvidia GTX (960 ou 760 ou 660)? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) | |