|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-01-2017 à 20:13:20 ![]() ![]() |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
Xixou2 |
|
ilyama |
Bouvman You fuck my wife ? |
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 18-01-2017 à 20:30:23 |
Xixou2 | peux tu forcer pcie 3 dans le bios ? |
blackkaiser Borat pour steam | bouvman |
sabrewulfy | Il y a des mobal en socket 1150 qui proposent que du 2.0
|
--------------- *mon feed-back* |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2017 à 20:39:48 ![]() ![]() |
Xixou2 |
Shesa |
sabrewulfy |
Message cité 1 fois Message édité par sabrewulfy le 18-01-2017 à 20:47:03 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Space Profil: Maux des rateurs |
bah cela dépend de ta CM et vu que tu ne précises pas le modèle... --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tamino master proxy 2 gates | Oué bon voilà quoi. J'avais... comment dire hehe... j'avais pas mis la carte sur le bon pcie |
|
NCProduction | Je suis tout de même surpris qu'une 1080 fonctionnant en PCIe x2 1.1 n'ai pas subi pas une plus grosse perte de performance, comme quoi..
--------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
j'avais vu passer un test sur les pertes en pcie, il me semble qu'à x4 c'est déjà quasiment insignifiant edit: http://www.hardware.fr/articles/85 [...] ion-v.html Message édité par TheCreator le 18-01-2017 à 20:57:09 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tamino master proxy 2 gates |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Space Profil: Maux des rateurs | quelle température du GPU maintenant que les perfs sont dans la norme ? --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
|
tamino master proxy 2 gates | Température identique sur 5 minutes de jeu : 66°
|
Message édité par Bouvman le 18-01-2017 à 21:16:05 |
Xixou2 |
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
ilyama |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 18-01-2017 à 22:21:12 |
ilyama |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 19-01-2017 à 00:56:45 |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Ha oui, je n'avais pas pensé au proc. Merci --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HFR] Actu : Rise of the Tomb Raider offert par Nvidia | [HFR] Actu : CES: Drive PX 2: Tegra et Pascal au pilotage |
Comment reconnaitre le lecteur E:\ "Nvidia Geforce Experience" | Nvidia comme pilote |
Windows 10: Code 43 sur CG Nvidia 750m | Lunette 3D nvidia vision 2 |
nvidia shield pro | Installation carte graphique NVIDIA NVS 510 sur PC tour HP Pavilion P6 |
[HFR] Actu : Pilotes Nvidia 361.43 WHQL | Nvidia GTX (960 ou 760 ou 660)? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) |