Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  749  750  751  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)

n°9996604
Matimote
Posté le 21-11-2016 à 04:37:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je passe de amd a nvidia... je me dit aller on prend une custom avec une bonne réputation.  

Total coilwhine a crevé... bon a la limite,
La carte qui n'a pas un refroidissement correct au niveau de c'est vrm et pourrait cramé... ça peut arriver pui je m'en fous je suis en eau

Et la le comble des drivers qui fon bug les gifs et image  
Bref je suis passé chez Nvidia  
Le prochain que je vois dire que amd ça chauffe et que les drivers sont pas opti je lui enfonce ma 295x2 la ou je pense

mood
Publicité
Posté le 21-11-2016 à 04:37:55  profilanswer

n°9996605
Matimote
Posté le 21-11-2016 à 04:39:46  profilanswer

^_^

n°9996607
albatar197​6
Posté le 21-11-2016 à 05:30:44  profilanswer

ilyama a écrit :

Voilà moi maintenant EVGA = garantie.
Avant je pensais EVGA = qualité + garantie.

D'un autre côté, ça devrait plus arriver dans le futur tellement ils en prennent dans la gueule  :lol:

C'est sur que s'ils disparaissent  :whistle:   :o  

lenys054 a écrit :

ba on doit pas avoir la meme sensibilté au bruit  
la mienne et a 60% pour 62 degrées GRAND max en O/C
et mon Seidon 120m et beaucoup plus bruyant
apres le coup des pads je dit pas je suis en colere aussi
comme tout le monde,bien que une fois les pads montés,ca sera une carte comme les autres,un repast la dessus et voila
mais de la a dire quelle est bruyante c'est faut archi faut,je parle de la SC pas de la FTW,la mienne a déja 5 mois est rien a signaler pour le moment,je pense que certain site abuse un peu,il veulent descendre EVGA,z'ont rien a foutre d'autre,je dit pas que le probleme n'existe pas,mais qu'il a été amplifier

C'est pas une question de sensibilité au bruit mais une question de comparaison par rapport à ce que fait la concurrence dans une période où le silence, la température et la conso sont au moins aussi importante que les perfs puisqu'aucune marque ne se démarque au niveau des perfs.

C'est faux de dire que ça sera une carte comme les autres une fois les pads installés. Des tests ont démontrés que ça chauffait plus que la concurrence pour des nuisances sonores supérieures. Alors oui tu peux baisser la ventilation tout en gardant des températures du gpu à un niveau acceptable. Mais comme tu n'as aucune indication des températures des vrm, ce n'est pas recommandé car la hausse de la ventilation sert aussi à dissiper la température des vrm.

Ensuite, personne ne veut descendre evga... C'est juste que le champion en prend toujours plus dans la tête en cas de contre performance. C'est comme ça dans tous les domaines. Et puis c'est pas comme si evga n'avait pas fanfaronné en balançant un communiqué pour dire que eux ne trichait pas concernant les bios presse/commerciaux, pas comme d'autres marques  [:ruxx]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°9996614
ilyama
Posté le 21-11-2016 à 06:34:09  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Ensuite, personne ne veut descendre evga... C'est juste que le champion en prend toujours plus dans la tête en cas de contre performance. C'est comme ça dans tous les domaines. Et puis c'est pas comme si evga n'avait pas fanfaronné en balançant un communiqué pour dire que eux ne trichait pas concernant les bios presse/commerciaux, pas comme d'autres marques  [:ruxx]

Rien que ton smiley à la fin, ça me fait pas vraiment penser ça  :D

Et oui, comme c'est evga, on sent bien que la situation est amplifiée...  
Faut quand même pas oublier qu'on en est là pour un benchmark qui ne fait qu'afficher un trou de balle :o

Après, voilà, ils ont merdés, qu'ils envoient leurs pads à la con et en fonction de ce qu'il se passe dans les mois à venir, on oubliera tout ça je pense...

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama le 21-11-2016 à 06:47:37
n°9996618
albatar197​6
Posté le 21-11-2016 à 06:59:24  profilanswer

ilyama a écrit :

Rien que ton smiley à la fin, ça me fait pas vraiment penser ça  :D

Le smiley c'était pour msi, l'autre champion  [:ruxx]

ps: en référence à ça: http://www.tomshardware.fr/article [...] 60230.html

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par albatar1976 le 21-11-2016 à 07:00:55

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°9996620
katset
Marcel Poutre
Posté le 21-11-2016 à 07:18:02  profilanswer

lenys054 a écrit :

ba on doit pas avoir la meme sensibilté au bruit
la mienne et a 60% pour 62 degrées GRAND max en O/C
et mon Seidon 120m et beaucoup plus bruyant
apres le coup des pads je dit pas je suis en colere aussi
comme tout le monde,bien que une fois les pads montés,ca sera une carte comme les autres,un repast la dessus et voila
mais de la a dire quelle est bruyante c'est faut archi faut,je parle de la SC pas de la FTW,la mienne a déja 5 mois est rien a signaler pour le moment,je pense que certain site abuse un peu,il veulent descendre EVGA,z'ont rien a foutre d'autre,je dit pas que le probleme n'existe pas,mais qu'il a été amplifier

[:double deuce:2]

n°9996632
ryuzaka
Posté le 21-11-2016 à 08:32:26  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Le smiley c'était pour msi, l'autre champion  [:ruxx]  

ps: en référence à ça: http://www.tomshardware.fr/article [...] 60230.html

:jap:

ça reste clairement mineur comme souci chez Msi et Asus par rapport au défaut de conception chez Evga.

Comme ils le disent "With Evga, what you see is what you get".  On voit qu'il manque des pads thermiques et que ça brûle  :whistle:

n°9996641
EcRyuKeN
Posté le 21-11-2016 à 08:45:01  profilanswer

EcRyuKeN a écrit :

Hello,  

Une idée de pourquoi du jour au lendemain ma evga 1080ftw a perdu près de 50mhz d'oc. J'étais stable sur le stress de 3dmark ultra pendant + de 10 loops.  

J'étais à +100mhz sur evga précision maintenant je stabilise à +55mhz

Je n'avais pas fait de test depuis les pads(perso j'attends toujours ceux d'evga) et le nouveau BIOS.

J'ai essayé avec les 372.95 et 375.76 même résultat.

Donc une idée drivers NVIDIA moins tolérant, les maj 3dmark , bridage evga, mauvais montage de pad? Etc etc

A l'occaz j'essaye avec le second BIOS que j'ai pas encore mis a jour.

Bon, j'ai fais la totale :)  

Premier point le nouveau BIOS n'était pas à l'origine de la baisse d'oc.

J'ai changé tous les pads thermique + pâte thermique.  

Retour de mon OC d'origine. Est-ce que j'avais mal installé les pads possible.  

La carte ne fait plus d'artéfact à +100mhz.

La carte est bien plus fraiche qu'a l'origine 5°de moins en burn 3dmark ultra et un air qui sort du boîtier globalement moins chaud.

Donc faite gaffe mais un mauvais montage de pads (je ne sais pas comment je me suis demerdé car inratable).

Maintenant plus de soucis.

Message édité par EcRyuKeN le 21-11-2016 à 08:47:51
n°9996667
ankou2000
Milf Hunter
Posté le 21-11-2016 à 09:54:33  profilanswer

flagadadim a écrit :

ça tient toujours les 2100MHz in game  :o  

Tu as fais ca sous MSI Live Update 6 ?
Je me tâte sur mes cartes. :sarcastic:

---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°9996693
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-11-2016 à 10:51:56  profilanswer

ilyama a écrit :

Voilà moi maintenant EVGA = garantie.
Avant je pensais EVGA = qualité + garantie.

D'un autre côté, ça devrait plus arriver dans le futur tellement ils en prennent dans la gueule  :lol:

en terme de qualité/fiabilité , EVGA n'a jamais été meilleur ou moins bon que la concurrence niveau GPU :D

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 21-11-2016 à 10:51:56  profilanswer

n°9996712
kakal33
Posté le 21-11-2016 à 11:25:40  profilanswer

test avec les pads thermique et new bios

http://www.tomshardware.fr/article [...] -2585.html

Message cité 2 fois
Message édité par kakal33 le 21-11-2016 à 11:38:36
n°9996741
ilyama
Posté le 21-11-2016 à 12:15:25  profilanswer

Space a écrit :

en terme de qualité/fiabilité , EVGA n'a jamais été meilleur ou moins bon que la concurrence niveau GPU :D

Jamais dit le contraire ;)

n°9996765
demosys61
Posté le 21-11-2016 à 12:52:31  profilanswer

Ca sera donc depeussage de la bête avec tout les pads et changement de pâte thermique sur le gpu...

Quant au bios je reste avec ma courbe custom faite et appliquée via précision X.

25°C en moins c'est pas mal du tout. Si en plus elle boost a plus de 2GHz car actuellemnt a 1997MHz ca sera impeccable pour moi..

Étant un bouineur patenter je ne vois pas d'un mauvais œil cet upgarde  :D

n°9996769
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 21-11-2016 à 12:59:06  profilanswer

ankou2000 a écrit :

Tu as fais ca sous MSI Live Update 6 ?
Je me tâte sur mes cartes. :sarcastic:

flash direct avec l'executable du zip  :o

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°9996771
lenys054
Posté le 21-11-2016 à 12:59:08  profilanswer

Voila tout est dit :jap:

---------------
Ryzen3600/Aorus Ultra Gaming/16goGskill TridentZ 3000mhzCas15
n°9996783
ryuzaka
Posté le 21-11-2016 à 13:12:41  profilanswer

Tout est dit en effet. le défaut de conception d'origine est triste pour une marque qui se dit haut de gamme...

2 mois pour une demi-solution et ne pas changer les pad à l'usine directement mais obliger le consommateur à faire les étapes lui même...

Message édité par ryuzaka le 21-11-2016 à 13:13:32
n°9996784
ilyama
Posté le 21-11-2016 à 13:13:00  profilanswer

Ceux qui ont le dernier bios sans pads, vous avez quoi comme températures en full load ?

Vu qu'on a eu droit à pas mal de données à ce niveau là  :o , la carte la plus testée de l'histoire :o , je remarque quand même qu'au pire il y a moyen de "deviner" un minimum la température des VRM en multipliant sa température GPU par 1.4 (je prends le cas extrême ici).

Je sais que ça ne veut rien dire mais bon...

Message édité par ilyama le 21-11-2016 à 13:18:44
n°9996828
dift666
Posté le 21-11-2016 à 14:24:41  profilanswer

Matimote a écrit :

Moi je passe de amd a nvidia... je me dit aller on prend une custom avec une bonne réputation.  

Total coilwhine a crevé... bon a la limite,
La carte qui n'a pas un refroidissement correct au niveau de c'est vrm et pourrait cramé... ça peut arriver pui je m'en fous je suis en eau

Et la le comble des drivers qui fon bug les gifs et image  
Bref je suis passé chez Nvidia  
Le prochain que je vois dire que amd ça chauffe et que les drivers sont pas opti je lui enfonce ma 295x2 la ou je pense

Pour le coilwhine pas de chance! Pour la surchauffe, le probleme réside seulement chez un seul constructeur qui oublie d'installer des pads a ce que je sache. Pour le reste, fait un bon nettoyage de ton pc... "drôle de bugs"
En tout cas, aucun de tes problèmes sont répertorié sur ma KFA2 1070 ex qui tourne a +600ram et a 2100mhz stable avec le bios de la EXOC stop fan. Par contre entre les problèmes de coilwhine, bruit de ventilation, OC d'usine pas stable et probleme de pilote au temps des HD 4xxx et HD 5xxx je ne suis plus jamais retourné chez les rouges...( Bien sur c'est mon expérience personnel et de quelques amis) Certes cela fait longtemps mais c'est resté gravé et il sera difficile d'oublier!

Message cité 1 fois
Message édité par dift666 le 21-11-2016 à 14:52:31
n°9996848
EcRyuKeN
Posté le 21-11-2016 à 14:56:23  profilanswer

dift666 a écrit :

Pour le coilwhine pas de chance! Pour la surchauffe, le probleme réside seulement chez un seul constructeur qui oublie d'installer des pads a ce que je sache. Pour le reste, fait un bon nettoyage de ton pc... "drôle de bugs"
En tout cas, aucun de tes problèmes sont répertorié sur ma KFA2 qui tourne a +600ram et a 2100mhz stable. Par contre entre les problèmes de coilwhine, bruit de ventilation, OC d'usine pas stable et probleme de pilote au temps des HD 4xxx et HD 5xxx je ne suis plus jamais retourné chez les rouges...( Bien sur c'est mon expérience personnel et de quelques amis) Certes cela fait longtemps mais c'est resté gravé et il sera difficile d'oublier!

Assez d'accord avec toi, nvidia n'arrête pas de sortir des drivers hotfix mais je ne suis jamais impacté par les bugs qu'ils corrigent. Avec un PC toujours clean, windows officiel, BIOS, et drivers à jours même les plus inutiles.

Lors de l'install des pilotes j'efface 3/4 du dossier d'installation pour virer les trucs inutiles et install silencieuse(télémétrie).

Y a des bugs ça arrive mais globalement chez NVIDIA, je suis clairement moins enmerde que chez AMD surtout pour jouer a certains jeux day one.

Message cité 1 fois
Message édité par EcRyuKeN le 21-11-2016 à 15:05:26
n°9996859
Mitch2Pain
Posté le 21-11-2016 à 15:09:29  profilanswer

J'ai remarqué pendant mes essais d'OC que lorsque je monte trop haut et que la carte plante, le pilote récupère l'affichage, ça cafouille un peu et hop ça repart avec les paramètres par défaut. C'est plutôt cool par rapport aux temps anciens où il fallait redémarrer le PC complet.

Par contre l'affichage n'est pas pareil une fois le pilote récupéré après crash: j'ai un espèce de filtre couleur chaude très léger. Et je dois éteindre la machine pour revenir à un affichage normal (redémarrer ne suffit pas).

C'est très subtil, j'ai mis des semaines à m'en rendre compte.
Je suis le seul ? J'essaierai de revenir avec des photos.

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 21-11-2016 à 15:09:46
n°9996877
Space
Posté le 21-11-2016 à 15:25:25  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

J'ai remarqué pendant mes essais d'OC que lorsque je monte trop haut et que la carte plante, le pilote récupère l'affichage, ça cafouille un peu et hop ça repart avec les paramètres par défaut. C'est plutôt cool par rapport aux temps anciens où il fallait redémarrer le PC complet.

Par contre l'affichage n'est pas pareil une fois le pilote récupéré après crash: j'ai un espèce de filtre couleur chaude très léger. Et je dois éteindre la machine pour revenir à un affichage normal (redémarrer ne suffit pas).

c'est ainsi depuis quelques années maintenant depuis Maxwell si j'ai bon souvenir...

Et non pour ma part quand cela le fait pour mes tests OC , j'ai juste un black screen pendant 2 ou 3 secondes et tout revient à la normale , couleur y compris.
Tu utilises peut ètre un profil couleur .icc ?

---------------
n°9996894
albatar197​6
Posté le 21-11-2016 à 15:44:53  profilanswer

EcRyuKeN a écrit :

Assez d'accord avec toi, nvidia n'arrête pas de sortir des drivers hotfix mais je ne suis jamais impacté par les bugs qu'ils corrigent. Avec un PC toujours clean, windows officiel, BIOS, et drivers à jours même les plus inutiles.

Lors de l'install des pilotes j'efface 3/4 du dossier d'installation pour virer les trucs inutiles et install silencieuse(télémétrie).

Y a des bugs ça arrive mais globalement chez NVIDIA, je suis clairement moins enmerde que chez AMD surtout pour jouer a certains jeux day one.

Le mieux c'est d'éviter les mise à jour des drivers day one  [:ruxx]  

Je suis encore sur les 372.70 et je ne vois pas pourquoi je ferai la maj tant que je n'ai pas de problèmes et que les 60fps sont maintenus.

Mitch2Pain a écrit :

C'est très subtil, j'ai mis des semaines à m'en rendre compte.
Je suis le seul ? J'essaierai de revenir avec des photos.

Space a écrit :

c'est ainsi depuis quelques années maintenant depuis Maxwell si j'ai bon souvenir...

Et non pour ma part quand cela le fait pour mes tests OC , j'ai juste un black screen pendant 2 ou 3 secondes et tout revient à la normale , couleur y compris.
Tu utilises peut ètre un profil couleur .icc ?

Oui ça doit être le profil couleur qui n'est pas récupéré. J'ai eu le même phénomène pendant mes tests d'oc et j'utilise un profil couleur obtenu après chaque calibration de mon écran. Je devais relancer l'utilitaire qui me permet de choisir le profil couleur à chaque fois que les drivers plantaient.

---------------
n°9996923
ilyama
Posté le 21-11-2016 à 16:14:22  profilanswer

https://forum-en.msi.com/index.php?topic=278545.0

:o En IDLE :o

MSI c'pas beaucoup mieux en fait :o

https://www.reddit.com/r/nvidia/com [...] h=69fbe80d

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama le 21-11-2016 à 16:35:51
n°9996947
Mitch2Pain
Posté le 21-11-2016 à 16:36:52  profilanswer

Merci pour vos réponses.

Je ne crois pas avoir paramétré de profil de couleur: j'ai viré les drivers ATI/AMD, remplacé physiquement la ATI par la Nvidia et installé les drivers nvidia.

Aurais-je oublié que j'avais un profil particulier avec la ATI et ça l'aurait gardé ? chelou.

Je vais voir où pour cette histoire de profil icc ? dans les drivers nvidia ?

n°9996977
ilyama
Posté le 21-11-2016 à 16:58:01  profilanswer

C'est possible qu'EVGA vende plus de la moitié des cartes nvidia dans le monde ?  :heink:

n°9996978
Space
Posté le 21-11-2016 à 16:58:04  profilanswer

Fais un test en faisant une fermeture/ouverture de session...
A la rigueur tu t'en fiche de ce problème, une fois que tu auras mis tes fréquences max stables , tu n'auras plus à te préoccuper de ce problème de couleur après récupération de drivers...

---------------
n°9996981
Space
Posté le 21-11-2016 à 16:59:21  profilanswer

ilyama a écrit :

C'est possible qu'EVGA vende plus de la moitié des cartes nvidia dans le monde ?  :heink:

cela me parait peu plausible :o

---------------
n°9996998
albatar197​6
Posté le 21-11-2016 à 17:11:02  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Merci pour vos réponses.

Je ne crois pas avoir paramétré de profil de couleur: j'ai viré les drivers ATI/AMD, remplacé physiquement la ATI par la Nvidia et installé les drivers nvidia.

Aurais-je oublié que j'avais un profil particulier avec la ATI et ça l'aurait gardé ? chelou.

Je vais voir où pour cette histoire de profil icc ? dans les drivers nvidia ?

Fais un DDU  [:ruxx]  

ilyama a écrit :

C'est possible qu'EVGA vendaient plus de la moitié des cartes nvidia dans le monde ?  :heink:

:o

---------------
n°9997137
newcat
Posté le 21-11-2016 à 19:34:15  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Fais un DDU  [:ruxx]  

Pour une fois que c'est justifié,  OUI ... :ange:  

---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°9997215
lenys054
Posté le 21-11-2016 à 20:58:54  profilanswer

ba au moins avec nos EVGA on est tranquille coter SAV
mais c'est fou que MSI mette la faute sur le PSU
et rejete toute responsabilités de leurs parts  :fou:

---------------
Ryzen3600/Aorus Ultra Gaming/16goGskill TridentZ 3000mhzCas15
n°9997240
SomePieceO​fSomeOne
Posté le 21-11-2016 à 21:18:55  profilanswer

Citation :

Salutations.

Je me posais une question, et après avoir tout fait pour trouver réponse sur le web, je sèche.

J'aimerais savoir si quelqu’un ici sait quel est le PCB de la Palit GTX 1070 Dual?
Il semblerait que ce soit un stock tout droit tiré des Founders Edition, mais aucune information formelle ne le confirme, et je n'ai trouvée aucune photo de la carte disséquée, ni même de son revers(moi qui avais encore espoir de comparer les soudures  :o ).

Si quelqu’un a la réponse, ça m'arrangerait, car j'ai sur les bras un rad pour CG qui traine, et si jamais les VRM sont du"mauvais côté"(comme c'est le cas sur mon actuelle 970 qui a pourtant un PCB"configuration longue"(!)), je serais encore avec ce truc sur les bras.  :pt1cable:  

Merci d'avance.  :)

Second essai, bonsoir.
Personne n'aurait donc d'exemplaire de cette fameuse carte vue l'absence de réponse, ou même d'indice à propos de la disposition de ses composants?  :bounce:  
Merci d'avance à nouveau.  :D

n°9997269
farika
Posté le 21-11-2016 à 21:48:08  profilanswer

Il y a un nouveau bios sur la 1080 msi?

n°9997320
ilyama
Posté le 21-11-2016 à 23:09:54  profilanswer

De la Zotac, de la MSI, de l'Asus (et de l'EVGA of course :o )

[:turbocat:1]  

https://www.reddit.com/r/nvidia/com [...] h=47f580e4

Message édité par ilyama le 21-11-2016 à 23:10:09
n°9997327
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 21-11-2016 à 23:26:48  profilanswer

Il y a encore des gens qui n'ont pas de Gainward/Palit :??:

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°9997328
ilyama
Posté le 21-11-2016 à 23:35:31  profilanswer

J'avais vu la Zotac, la MSI chauffe bien aussi en fait :lol:

http://www.tomshardware.de/nvidia- [...] 137-8.html

Y a de belles températures sur une gigabyte tant qu'on y est

http://www.tomshardware.de/nvidia- [...] 137-4.html

aeon- a écrit :

Il y a encore des gens qui n'ont pas de Gainward/Palit :??:

Avec une meilleure garantie... là je me dis qu'une telle carte, il me resterait déjà plus qu'un an et 10 mois de garantie... :/

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama le 21-11-2016 à 23:42:34
n°9997364
albatar197​6
Posté le 22-11-2016 à 05:43:47  profilanswer

ilyama a écrit :

Avec une meilleure garantie... là je me dis qu'une telle carte, il me resterait déjà plus qu'un an et 10 mois de garantie... :/

Attend qu'evga change de nom  :o

---------------
n°9997382
ryuzaka
Posté le 22-11-2016 à 07:39:26  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Attend qu'evga change de nom  :o

OCZ 1070 HellBurnX ?  

:whistle:

n°9997446
valckar
You pay peanuts you get monkey
Posté le 22-11-2016 à 10:38:26  profilanswer

SomePieceOfSomeOne a écrit :

Citation :

Salutations.

Je me posais une question, et après avoir tout fait pour trouver réponse sur le web, je sèche.

J'aimerais savoir si quelqu’un ici sait quel est le PCB de la Palit GTX 1070 Dual?
Il semblerait que ce soit un stock tout droit tiré des Founders Edition, mais aucune information formelle ne le confirme, et je n'ai trouvée aucune photo de la carte disséquée, ni même de son revers(moi qui avais encore espoir de comparer les soudures  :o ).

Si quelqu’un a la réponse, ça m'arrangerait, car j'ai sur les bras un rad pour CG qui traine, et si jamais les VRM sont du"mauvais côté"(comme c'est le cas sur mon actuelle 970 qui a pourtant un PCB"configuration longue"(!)), je serais encore avec ce truc sur les bras.  :pt1cable:  

Merci d'avance.  :)

Second essai, bonsoir.
Personne n'aurait donc d'exemplaire de cette fameuse carte vue l'absence de réponse, ou même d'indice à propos de la disposition de ses composants?  :bounce:  
Merci d'avance à nouveau.  :D

Bonjour,

Pour ce genre de renseignement, tu peux aller voir chez les fabricant de WB. J'ai fait un tout chez ekwb, et ta carte : Palit GeForce GTX 1070 Dual 8GB GDDR5 (NE51070015P2D), n'a pas de WB. J'en conclue que ce n'est pas un PCB de référence.

A+

---------------
Intel Core i7 4790, Asus Gryphon Z97 Armor Edition, G.Skill Extreme3 ARES 4x4Go PC12800 CAS9, 2xEVGA 1080 WB EK + AIO Predator 360, Tt Core P3
n°9997450
Mini_BN
Le Goujat est un fromage !
Posté le 22-11-2016 à 10:44:10  profilanswer

Pour ceux qui trouvent que les cartes EVGA chauffent plus et sont plus bruyantes que les autres et qu'il ne reste que la garantie en faveur d'EVGA ... ça reste un argument de poids tant la garantie EVGA est supérieure aux autres. Quelle autre marque permet un passage sous flotte sans perte de garantie ? Quand on voit le prix des cartes Asus et MSI ... on peut prendre une EVGA et la passer sous flotte pour le même prix. Donc j'ai envie de dire que de base, "encore heureux que les cartes MSI sont plus silencieuses et mieux refroidies, vu la surtaxe à payer par rapport aux EVGA :x "

Message édité par Mini_BN le 22-11-2016 à 10:44:41
n°9997460
ilyama
Posté le 22-11-2016 à 10:59:24  profilanswer

Surtout que les MSI explosent tout autant que les EVGA :o

Du coup, autant prendre la moins chère :whistle:

n°9997498
jm426
Posté le 22-11-2016 à 11:36:09  profilanswer

Il y a actuellement une promo sur les Palit GeForce GTX 1080 GameRock sur Gross Bill à 696€ au lieu de 840€
Peut être que c est le modèle avec les ventilateurs qui ne sont pas très stable dans leur rotation (test sur un autre site)
Pour moi le vrai pb est la largeur de la carte qui prend 3 pci....

Vous en pensez quoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par jm426 le 22-11-2016 à 11:41:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  749  750  751  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Rise of the Tomb Raider offert par Nvidia[HFR] Actu : CES: Drive PX 2: Tegra et Pascal au pilotage
Comment reconnaitre le lecteur E:\ "Nvidia Geforce Experience"Nvidia comme pilote
Windows 10: Code 43 sur CG Nvidia 750mLunette 3D nvidia vision 2
nvidia shield proInstallation carte graphique NVIDIA NVS 510 sur PC tour HP Pavilion P6
[HFR] Actu : Pilotes Nvidia 361.43 WHQLNvidia GTX (960 ou 760 ou 660)?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)