| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) |
|---|---|
gokkill007 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 15:38:45 ![]() ![]() |
vegetaleb Un jour je serai riche! | J'ai trouvé un Gigabyte Windforce OC en occasion, prix intéressant mais dans des jeux du style Rise Tomb Raider il est plus lent que son grand frère le G1 ou le MSI Gaming X --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
kakal33 | 3 semaines que j'ai fait ma demande pour les pads thermiques pour ma 1070 SC EVGA et toujours rien |
ssay3r ou Valochh |
--------------- Feedback |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
jo_rel | Oui justement ses bizarre, bon t'en mieux en gris elle passe partout et l'oc d'usine on s'en fou ^^ |
lenys054 | Pareil toujours pas de pads Message édité par lenys054 le 20-11-2016 à 01:12:52 --------------- Ryzen3600/Aorus Ultra Gaming/16goGskill TridentZ 3000mhzCas15 |
Matimote | nop
|
ilyama |
|
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 09:33:16 ![]() ![]() |
corty57200 |
|
ilyama | Mouais...
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 20-11-2016 à 10:59:36 |
ssay3r ou Valochh |
J'suis désolé, mais 3 semaines sans aucune nouvelle pour les pads, c'est tout sauf sérieux de la part d'un SAV. Par contre une fois que je les aurais, je leur ferai un joli mail leur expliquant qu'ils ont perdu un client. --------------- Feedback |
ilyama | Ils doivent les collectionner en ce moment ce genre de mails |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
NCProduction | Visiblement les envois de pads pour les client européen n'ont débuté que la semaine dernière, les US étaient prioritaires --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
Space Profil: Maux des rateurs | Avec un peu chance d'ici à ce que vous receviez les pads , vos CG ne claqueront ptete pas... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 20-11-2016 à 14:29:46 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Question ; je lis souvent que CUDA permet d'accélérer les calculs. Dans Adobe After Effects CC 2017 j'ai bien activé les GPU non reconnus, j'ai également bien téléchargé et installé CuDA 8 mais je ne constate aucune différence en terme de rapidité de calculs et GPU-Z m'indique toujours une non exploitation du GPU (1070) quand je lance de lourdes tâches par adobe after effects... Est-ce au moins exploitable dans ce programme ? Si oui comment faire ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
jo_rel |
|
toumdidoum |
|
albatar1976 |
lenys054 | n'importe koi avec le blower elle est ultra silencieuse
--------------- Ryzen3600/Aorus Ultra Gaming/16goGskill TridentZ 3000mhzCas15 |
benzen_24 |
|
ilyama |
|
ilyama |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 20-11-2016 à 19:07:51 |
Warhack |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
albatar1976 |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
ilyama |
Message édité par ilyama le 20-11-2016 à 22:24:07 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Première fois que je prends du EVGA alors que d'habitude je prends du MSI dont j'étais content. Et dire que j'ai pris ma CG alors que le dossier est sorti 3 semaines plus tard...
--------------- Steam ID |
ilyama | Voilà moi maintenant EVGA = garantie.
Message cité 2 fois Message édité par ilyama le 20-11-2016 à 22:31:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Rise of the Tomb Raider offert par Nvidia | [HFR] Actu : CES: Drive PX 2: Tegra et Pascal au pilotage |
| Comment reconnaitre le lecteur E:\ "Nvidia Geforce Experience" | Nvidia comme pilote |
| Windows 10: Code 43 sur CG Nvidia 750m | Lunette 3D nvidia vision 2 |
| nvidia shield pro | Installation carte graphique NVIDIA NVS 510 sur PC tour HP Pavilion P6 |
| [HFR] Actu : Pilotes Nvidia 361.43 WHQL | Nvidia GTX (960 ou 760 ou 660)? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) | |