| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 13:15:59 ![]() ![]() |
Yopfraize |
Bon c'est du HS mais je te donne encore un +1 ; tu m'as évité de devoir écrire un pavé de ce genre pour expliquer pourquoi excuser l'enfermement technologique dans des formats propriétaires à tire-larigot par "c'est une entreprise, elle doit faire du chiffre c'est pas les bisounours lol" ne tient pas la route car elle mène à un univers sans aucune cohésion sociale et où tout part à la dérive. Il s'agit d'une excuse de personnes n'ayant aucune capacité de projection. Je pense qu'il devrait y'avoir une refonte complète des législations et des normes autour des technologies. Sachant que l'on vit petit à petit dans un monde où l'informatique et le virtuel sont inhérents à la société, il est d'autant plus impensable de continuer d'autoriser les entreprises de ce secteur à enfermer leurs clients dans une boucle sans fin qui les oblige à ne plus pouvoir faire de choix. Bien entendu comme le dit Activation au dessus, je ne parle pas d'empêcher les entreprises de se créer des plus values afin de promouvoir leur matos, mes propos d'au dessus se concentrent sur la présence d'obstacles à l'utilisation normale de son matériel par les technologies propriétaires. Message édité par Yopfraize le 04-05-2016 à 13:42:12 |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Tigrou Sans accroc |
loubar22 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
drey19 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par drey19 le 04-05-2016 à 14:35:17 |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 14:37:54 ![]() ![]() |
drey19 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
KlogW |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
ilyama |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
dobermann78 Demqin | (Blaise) Pascal peut-être? Message édité par dobermann78 le 04-05-2016 à 16:55:22 --------------- Demqin |
Zurkum | Faudrait un filtre contre les trolls genre quand tu posts tu coches "Ce post est un troll" |
Echtelion citation en grève :p |
|
cobrasony cobrasony | s'est confirmé , NVIDIA va présenter ses nouveaux gpu le 6 MAI |
- gab | 4. Je klaxonne. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zurkum | Sans HBM2 pas de Titan je pense ... |
cobrasony cobrasony | moi j'attend un gpu avec plus avec plus de perf que ma titan x. |
Zurkum | Vega / GP200 - GP102 en 2017 |
angelusdeus BlobUmad |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
ça va être brutal Message édité par Eife le 04-05-2016 à 18:13:45 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Xixou2 | Titan X sur ebay ^^
Message cité 3 fois Message édité par Xixou2 le 04-05-2016 à 18:52:10 |
Zurkum |
|
ilyama |
Message cité 3 fois Message édité par ilyama le 04-05-2016 à 20:09:17 |
Zurkum | Oui |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
hervai |
|
cobrasony cobrasony |
jo_rel | La date de présentation approche, les esprits ce réchauffe |
Tigrou Sans accroc |
Message cité 2 fois Message édité par Tigrou le 04-05-2016 à 22:01:30 --------------- Feedback - Stacy's mom |
- gab | Ça dépend sans doute des jeux aussi (et de certains de leurs réglages). Mais y a peu de chances que ça soit complètement à la ramasse quand même --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zurkum |
Tigrou Sans accroc |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Rise of the Tomb Raider offert par Nvidia | [HFR] Actu : CES: Drive PX 2: Tegra et Pascal au pilotage |
| Comment reconnaitre le lecteur E:\ "Nvidia Geforce Experience" | Nvidia comme pilote |
| Windows 10: Code 43 sur CG Nvidia 750m | Lunette 3D nvidia vision 2 |
| nvidia shield pro | Installation carte graphique NVIDIA NVS 510 sur PC tour HP Pavilion P6 |
| [HFR] Actu : Pilotes Nvidia 361.43 WHQL | Nvidia GTX (960 ou 760 ou 660)? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) | |