| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) |
|---|---|
starbouif | Reprise du message précédent :
Message édité par starbouif le 07-11-2016 à 18:39:28 |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 18:38:44 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Reçu le mail de wearefans.com :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bon désolé mais je suis tétu. Malgré l'acceptation de wearefans pour le retour, j'ai demandé à un proche l'autorisation de prendre son PC en cobaye. J'ai viré sa carte graphique et mis la 1070 SC black Edition à la place de la ATI 5070... J'ai installé les derniers drivers et lancé futurmak.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
GingerBread Monster Night worker ! |
Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 07-11-2016 à 20:31:18 |
donutshomer Ce qui doit être sera. |
Message cité 1 fois Message édité par donutshomer le 07-11-2016 à 19:45:57 |
flagadadim harley quinn fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 07-11-2016 à 19:54:06 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
La CR232 ? Tu parles de quoi ? Message cité 2 fois Message édité par super_newbie_pro le 07-11-2016 à 20:12:06 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
donutshomer Ce qui doit être sera. |
|
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 19:58:10 ![]() ![]() |
Silou78 |
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
GingerBread Monster Night worker ! |
Message édité par GingerBread Monster le 07-11-2016 à 20:33:21 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Re ; alors les tests :
Message cité 2 fois Message édité par super_newbie_pro le 07-11-2016 à 21:38:41 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ilyama |
Warhack |
|
ilyama |
|
corty57200 |
|
cthn429 |
|
lenys054 | peut etre ques les VRM sont bien en contact avec le ventirad
--------------- Ryzen3600/Aorus Ultra Gaming/16goGskill TridentZ 3000mhzCas15 |
Silou78 |
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
brosswood |
Non mais au pire mon post c'était une joke, pas la peine d'être agressif comme ça... Qui a dit que ça m’intéressais pas ? Message édité par brosswood le 07-11-2016 à 23:05:59 |
Aucune idée non plus... Je viens de jouer une heure à une bataille sur Rome 2 Total War tout en max avec le maximum d'unités possibles, ma 1070 SC black édition ne dépasse pas les 60° ... et carte inaudible. Parfait ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
maxelo |
|
ilyama |
lenys054 | Cable management au top --------------- Ryzen3600/Aorus Ultra Gaming/16goGskill TridentZ 3000mhzCas15 |
albatar1976 |
Le soucis des evga, ce sont les températures des vrm et Il n'y a pas moyen de surveiller ça à moins d'y mettre manuellement une sonde ou d'avoir une thermomètre infrarouge. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 08-11-2016 à 06:52:16 |
J'ai quand même commandé les pads thermiques et je les mettrais. Par contre même les intervenants d'EVGA sur leur forum semblent surpris par le fait que le problème fut résolu par un clearbios ==> http://forums.evga.com/1070-SC-bla [...] px#2577725
Message cité 2 fois Message édité par super_newbie_pro le 08-11-2016 à 06:59:55 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Xixou2 | ptet qu'en faisant le clearcmos il t'as configure un autre mode pciexpress. Peut etre de Gen3 vers Gen 2. |
wavehunter |
Apparemment, la Backplate d'EVGA est seulement esthétique et n'a pas de pad thermique pour transmettre et dissiper la température du PCB. Donc elle produirait l'effet inverse, à savoir enfermer la chaleur et donc faire augmenter la température. Les BE ayant le dos à l'air, la dissipation de chaleur se fait bien mieux (surtout ds un boitier bien ventilé), donc pas de souci de surchauffe. C'était l'hypothèse à 2balles du jour, fondée sur zéro élément technique ! En tout cas, la mienne ne dépasse pas 62° en jeu ultra en 1440p (witcher 3, GOW4) ou en bench (15mn d'unigine heaven 1440p extreme). Oui, je sais qu'il ne s'agit que du GPU et pas des VRM, mais bon, pour l'instant j'ai que ça comme données sous la main Message cité 3 fois Message édité par wavehunter le 08-11-2016 à 09:38:08 --------------- MES VENTES : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cthn429 | Hypothèse qui serait pourtant sacrément logique, en fait |
tistou77 Geek Inside!! | Quand j'ai démonté la SC pour la passer sous eau, il y avait quelques pads sur la BP, mais franchement je me suis pas attardé dessus et je ne sais plus trop comment ils étaient placés --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Même avis que toi ! D'ailleurs je ne savais pas que la black edition ne l'avait pas jusqu'à ce que je la reçoive et j'avais pour projet de retirer cette plaque dés la réception
?? sous l'eau ?
Possible, j'en sais rien du tout... Mais visiblement EVGA va investiguer car il y a eu d'autres retours identiques à ce sujet sauf que les clients n'ont pas fait de clearcmos et ont du coup eu recours à un RMA... J'ai vu aussi sur un forum qu'il y en a un avec une CM MSI et 1080 ASUS qui avait le même soucis ave les ventilos, qui a carrément renvoyé sa CM MSI car le sav MSI lui avait répondu qu'ils ne savaient pas de quoi ça venait. Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 08-11-2016 à 10:18:33 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
Je le disais quelques pages avant.
Message édité par valdus_heresi le 08-11-2016 à 10:36:06 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
kakal33 | Au 1er boot sur une carte neuve Z170, c'est configuré sur l'IGP ou le PCI Express dans le bios? |
Space Profil: Maux des rateurs | cela doit dépendre des bios , mais en général c'est en auto et cela boote directement sur la CG quand elle est détectée. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kakal33 |
|
valckar You pay peanuts you get monkey |
--------------- Intel Core i7 4790, Asus Gryphon Z97 Armor Edition, G.Skill Extreme3 ARES 4x4Go PC12800 CAS9, 2xEVGA 1080 WB EK + AIO Predator 360, Tt Core P3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Rise of the Tomb Raider offert par Nvidia | [HFR] Actu : CES: Drive PX 2: Tegra et Pascal au pilotage |
| Comment reconnaitre le lecteur E:\ "Nvidia Geforce Experience" | Nvidia comme pilote |
| Windows 10: Code 43 sur CG Nvidia 750m | Lunette 3D nvidia vision 2 |
| nvidia shield pro | Installation carte graphique NVIDIA NVS 510 sur PC tour HP Pavilion P6 |
| [HFR] Actu : Pilotes Nvidia 361.43 WHQL | Nvidia GTX (960 ou 760 ou 660)? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) | |