| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) |
|---|---|
ilyama | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 13:30:16 ![]() ![]() |
acecel |
|
ssay3r |
--------------- Feedback |
acecel | Un autre article qui explique étapes par étapes comment changer
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
acecel |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 13:57:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 14:15:09 ![]() |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 14:15:09 ![]() ![]() |
ssay3r | Foutage de gueule d'EVGA suite à ma demande pour des pads ? "Bonjour, Mon S/N fait bien partit des cartes à problèmes pourtant ... Message cité 3 fois Message édité par ssay3r le 03-11-2016 à 15:21:49 --------------- Feedback |
ilyama |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
?? uhm uhm... Ca veut dire que peut être que celle que je vais recevoir demain ne serait pas non plus impactée ? Tu as des pads thermiques aux endroits où il n'y en a pas sur les "anciennes" affectées par le problèmes ? Normalement tu dois pouvoir les voir sur le côté. Tu confirmes ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ilyama | Ca se voit sans enlever la carte ? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Oui qand tu rarde sur le côté de la carte, entre le PCB et le ventirad mais aussi entre le PCB et la plaque noir dessous (enfin dessus quand elle installée dans le PC) on voit comme une sorte de mousse grise compressée entre les deux ; c'est ça. S'il en a il doit les voir, s'il voit rien c'est qu'il n'y en a pas... Du moins si c'est la même chose qu'ils sont censés envoyer et si ça respecte le doc pdf de mise en place, on doit le voir. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Lykomax |
Message cité 1 fois Message édité par Lykomax le 03-11-2016 à 16:58:17 |
ilyama | Apparememnt ce sera 125 degrés max... mais bon ici c'est encore sur furmark il me semble... |
Lykomax | Futuremark/FurMark j'ai jamais essayé et je pense pas que je le ferais de sitôt. Le seul truc qui stress un peu et que j'utilise est MSI Kombustor, juste pour tester la stabilité et les courbes de ventilations. Message cité 1 fois Message édité par Lykomax le 03-11-2016 à 17:31:33 |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
Message cité 1 fois Message édité par chriskenoby le 03-11-2016 à 17:12:40 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
voodoospirit | .je trouve quand meme que evga a reagit rapidement, communiqué et fait quelque chose...par rapport a d autres marques qui ont bien moins de reactivité voire aucune.. |
tistou77 Geek Inside!! | Pour les pads coté VRM, j'en ai sur le waterblock, donc ça va --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Lykomax |
|
valckar You pay peanuts you get monkey |
--------------- Intel Core i7 4790, Asus Gryphon Z97 Armor Edition, G.Skill Extreme3 ARES 4x4Go PC12800 CAS9, 2xEVGA 1080 WB EK + AIO Predator 360, Tt Core P3 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
valckar You pay peanuts you get monkey |
--------------- Intel Core i7 4790, Asus Gryphon Z97 Armor Edition, G.Skill Extreme3 ARES 4x4Go PC12800 CAS9, 2xEVGA 1080 WB EK + AIO Predator 360, Tt Core P3 |
ilyama |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 03-11-2016 à 17:59:47 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ilyama |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 03-11-2016 à 18:01:42 |
albatar1976 |
GingerBread Monster Night worker ! |
|
ilyama |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 03-11-2016 à 18:21:31 |
donutshomer Ce qui doit être sera. |
|
ssay3r |
Il faut que je regarde pour les pads, mais ça m'étonnerai. La mienne date de Septembre en effet Ma carte fait partie de ce tableau : http://www.evga.com/thermalmod/ EVGA me répond que mon modèle n'est pas affecté. Donc oui, j'ai le sentiment d'être pris pour un con Message édité par ssay3r le 03-11-2016 à 18:36:30 --------------- Feedback |
katset Marcel Poutre |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Nouveauté, j'ai cette erreur quand je veux jouer à BF1 --------------- Steam ID |
ilyama | Y a pas eu une màj sur BF1 ?
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 03-11-2016 à 18:50:53 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
ilyama | Clique sur mon lien , ce n'est pas ta carte ton problème |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Rise of the Tomb Raider offert par Nvidia | [HFR] Actu : CES: Drive PX 2: Tegra et Pascal au pilotage |
| Comment reconnaitre le lecteur E:\ "Nvidia Geforce Experience" | Nvidia comme pilote |
| Windows 10: Code 43 sur CG Nvidia 750m | Lunette 3D nvidia vision 2 |
| nvidia shield pro | Installation carte graphique NVIDIA NVS 510 sur PC tour HP Pavilion P6 |
| [HFR] Actu : Pilotes Nvidia 361.43 WHQL | Nvidia GTX (960 ou 760 ou 660)? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) | |