| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
MSI gaming X est un des meilleur choix suivi de prêt par les palit(gamerock)/gainward(ghl). Temp/bruit/perfs au top visiblement. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 16:09:53 ![]() ![]() |
Rocket_23 | Perso je suis team Evga, juste pour la garantie de 3 ans sur le matos.
|
ilyama | Un truc que je comprends pas...
|
Rocket_23 | Parce que ça doit pas être aussi facile à gérer ilyama sinon je pense que ça aurait déjà été régler depuis un bon moment |
ilyama | C'est vrai que les retours doivent bien les emmerder... pas possible d'étouffer le son ? |
albatar1976 |
Mon dealer garantis ma Palit 3 ans D'ailleurs ici en Thaïlande pas mal d'enseignes garantissent gigabyte, msi, galax 3 ans aussi. Les zotac amp c'est 5 ans. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Auberon1 |
|
Rocket_23 | Je vais devoir déménager en Thaïlande albatar1976 |
albatar1976 |
Gainward appartient à palit qui est aussi proprio de pny. A confirmer selon les modèles mais c'est la même chose à gamme équivalente. Maintenant j'ai pris une palit gtx1070 gamerock car d'une part elle est garantie 3 ans comme les autres mais je l'ai touché à l'équivalent de 380€ soit 100€ de moins que la msi gaming X. Donc le choix a été vite fait. A prix égal ou proche, j'aurai pris la msi --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 16:54:00 ![]() ![]() |
Auberon1 |
|
Soleias74 | les gaming X envoient fort et sans quasi throttle et meme ventil à 100% ,on l entend pas bcp ,ce qui n est pas le cas de toutes les autres
Message édité par Soleias74 le 23-09-2016 à 17:08:31 --------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774 |
valiran |
|
n0vz |
Pour te donner un aperçu de mon Score GPU sur une Gainward 1080 GLH sur Firestrike : http://www.3dmark.com/3dm/15022665 65°c max => une bête de course et moins cher que MSI Message cité 1 fois Message édité par n0vz le 23-09-2016 à 18:02:00 --------------- Youtube Twitch Steam |
Auberon1 |
|
Zolomion In Pivo Veritas |
Regardes mon post précédent Message édité par Zolomion le 24-09-2016 à 08:10:54 --------------- ben oui, encore moi :o) | |
n0vz |
--------------- Youtube Twitch Steam |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
knives49 | bios ? |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | La dernière la 1.90 |
ririton59200 |
|
Alpine-V12 | LA carte est sur quel port PCI-E ? Seul celui du haut est en X16
|
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 23-09-2016 à 20:50:16 |
knives49 | dans ton bios, en mode avancé tu vas dans advanced/onboard devices configuration normalement tu as une ligne qui parle du 2eme slot pci-e.
|
Ouiche |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 23-09-2016 à 21:18:00 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 23-09-2016 à 23:47:00 |
ilyama |
ilyama | Je sais pas disons que commander chez evga et savoir que je dois payer moi même les frais de renvoi au cas où... ça me bloque un peu ouais... |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | https://www.amazon.de/s/ref=nb_sb_n [...] Agtx+1080+ Rien que la MSI à 100€ de moins qu'en France J'y ai pris une Gainward GTX 1070 Phoenix à 430€, avec le SAV Amazon c'est pas mal par rapport aux tarifs en france. Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 24-09-2016 à 00:06:09 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
ilyama | https://www.amazon.de/8GB-EVGA-GTX- [...] s=gtx+1070
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ouai le retour c'est pareil, le jeu offert je pense pas --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
ilyama | Du coup autant la prendre sur le .fr
|
D-Tune Bulls on Parade | Il y a des gens qui ont pas de bol --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Rocket_23 | Hooo p**** la lose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Rise of the Tomb Raider offert par Nvidia | [HFR] Actu : CES: Drive PX 2: Tegra et Pascal au pilotage |
| Comment reconnaitre le lecteur E:\ "Nvidia Geforce Experience" | Nvidia comme pilote |
| Windows 10: Code 43 sur CG Nvidia 750m | Lunette 3D nvidia vision 2 |
| nvidia shield pro | Installation carte graphique NVIDIA NVS 510 sur PC tour HP Pavilion P6 |
| [HFR] Actu : Pilotes Nvidia 361.43 WHQL | Nvidia GTX (960 ou 760 ou 660)? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) | |