| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) |
|---|---|
MN007 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 10:11:56 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
--------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | ceux qui attendent que la 1070 passe sous la barre des 400€ en france... : c'est fait --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Warhack | J'ai pas précisé mais pour répondre aux petites piques gentilles ( Valdus ^^ ) |
basengor |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Warhack |
|
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 12:24:35 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | J'hésites vraiment entre la KFA2 et la Gainward Phoenix. --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Warhack | Pour cela que j'ai précisé 'piques gentilles' :-) |
albatar1976 |
La gainward pour le mode semi-passif je dirai... Pour les reviews, tu peux regarder les modèles pny et palit... pny et gainward appartiennent à Palit. Il y a de forte chance que les modèles dispo dans une des trois marque le soit également chez les deux autres... Accessoirement, les gainward phoenix (qui semble identique aux Palit gamerock) ont un des meilleurs refroidissement dispo sur cette génération Message édité par albatar1976 le 13-09-2016 à 12:44:32 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
T’embête pas, prend la moins cher
Chez moi (micron) ça plante direct à +650... Même pas le temps de lancer un quelconque bench. A +625 ça plante aléatoirement que ce soit sur firestrike ou heaven... En jeu, j'ai eu un plantage à +600 mais je ne saurai dire si c'est à cause de la ram. Depuis c'est +575 (étant donné le faible gain entre +575 et +600) et plus aucun soucis. Message édité par albatar1976 le 13-09-2016 à 13:13:50 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
angelusdeus BlobUmad |
/jsuispassamèreproof Message édité par angelusdeus le 13-09-2016 à 13:34:35 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Bon j'ai commandé la 1070 Phoenix @433€ sur Amazon --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
finwel |
acecel |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
acecel |
Message édité par acecel le 13-09-2016 à 18:16:12 |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Toutes les cartes graphiques ou composant électronique ont du CW, sauf que dans la plupart du temps, notre oreille l'entend pas.
acecel |
acecel | Après c'est peut être propre à chaque fabricant |
Koshi_n |
|
Moonrain | Chez EVGA aussi c'est possible. Après t'es jamais à l'abri qu'ils t'en filent une autre qui en a également. |
vt8236 | Je viens de recevoir ma gtx1080 ftw de chez evga. Aucuns problèmes de reboot ou de ventilateur à 100%... |
Xixou2 |
|
Warhack | Moqueur ! |
Le Comptable The Accountant | Je regrette ma MSI Gaming 760 que je n'ai jamais entendu même quand elle était à genoux |
Lykomax |
|
vt8236 |
|
Zega18 |
V'là les niveaux de FPS! Du coup ça n'arrive pas en jeu quoi... Message cité 1 fois Message édité par Zega18 le 13-09-2016 à 23:27:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Rise of the Tomb Raider offert par Nvidia | [HFR] Actu : CES: Drive PX 2: Tegra et Pascal au pilotage |
| Comment reconnaitre le lecteur E:\ "Nvidia Geforce Experience" | Nvidia comme pilote |
| Windows 10: Code 43 sur CG Nvidia 750m | Lunette 3D nvidia vision 2 |
| nvidia shield pro | Installation carte graphique NVIDIA NVS 510 sur PC tour HP Pavilion P6 |
| [HFR] Actu : Pilotes Nvidia 361.43 WHQL | Nvidia GTX (960 ou 760 ou 660)? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) | |