Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7525 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  638  639  640  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)

n°9937976
albatar197​6
Posté le 07-09-2016 à 12:36:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et si tu la gardes, tu diras quoi aux acheteurs potentiels le jour où tu voudras la revendre ?

Message cité 1 fois
Message édité par albatar1976 le 07-09-2016 à 12:37:10

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
mood
Publicité
Posté le 07-09-2016 à 12:36:49  profilanswer

n°9938016
le_merou
Posté le 07-09-2016 à 13:09:15  profilanswer

Zega18 a écrit :

Bon, Ldlc est prêt à reprendre ma carte, le premier email ils reconnaissent que Zotac ne fait pas de garantie pour du seconde main, le mail d'après ils me parlent d'un échange possible...

Tiens qu'est-ce que je disais ? ... Je me suis passablement fait envoyer chier (pas par toi) quand j'ai prévenu que ce serait le cas mais bon...
C'est normal qu'il te proposent un échange malgré tout, ils prennent le risque de garantir 2 mois un produit qui n'est plus garanti par le constructeur, ils l'échangeront donc à leur frais avec un produit de leur stock (ou remboursement, un avoir serait malhonnête). Il se peut que par la suite ils parviennent à s'arranger avec Zotac quand même, mais ça ça ne regarde qu'eux.
D'ailleurs losqu'un produit reste trop longtemps en SAV c'est le revendeur qui prend le risque de te l'échanger pour pas que tu râles, sans savoir ce qu'il advient de celui en panne. Mais bon, tout ça est compris dans les marges aussi, c'est le jeu...

Si elle est encore dans la garantie revendeur (2 mois si j'ai bien compris, sûrement une carte coin des affaires) fonce dessus, eux ne te feront pas de cadeau passé ce délai... Et le constructeur ne sera pas tenu de te la réparer, puisque tu n'auras pas de preuve d'achat d'origine (ils risquent d'être conciliants puisque tout juste sortie donc elle ne peut pas avoir 3 ans mais il ne faut jamais prendre le moindre risque avec un SAV, foi de responsable SAV ^^)
Tu es quand même largement dans le cas d'un échange justifié du produit ce serait con de ne pas en profiter et d'avoir 500€ dans l'os dans quelques mois quand elle claquera.

Message cité 1 fois
Message édité par le_merou le 07-09-2016 à 13:27:57

---------------
TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX
n°9938033
cyberfred
Posté le 07-09-2016 à 13:20:54  profilanswer

Zega18 a écrit :

Bon, Ldlc est prêt à reprendre ma carte, le premier email ils reconnaissent que Zotac ne fait pas de garantie pour du seconde main, le mail d'après ils me parlent d'un échange possible... bref je pense que j'ai vais plutôt avoir le droit à un avoir malheureusement.

Ce qui me saoule c'est que je ne vais plus avoir de CG pendant  tout le processus plus derrière le délai de l'avoir, plus l'achat d'une nouvelle carte, bref j'ai plus de PC pendant 2 mois minimum et ça c'est pas possible !

Du coup je me tâte à la garder ma CG...  
Question : quand sous firestorm je mets le slider "Power" à 80% je n'ai aucun problème d'artéfact et à priori aucune différence de performance (clock identiques,etc...). À priori parce que je me doute bien qu'il y a bien un impact sinon ce slider ne sert à rien.
Donc, quel est l'impact en terme de performance de laisser le slider à 80%? Quel est le risque que la carte lâche alors si je ne vois plus les artéfacts ?

il n'est pas normal que tu doives descendre le power à 80% pour ne plus avoir d'artefact, ta carte a un souci : GO SAV malheureusement :(
et comme dit précédemment , ca risque pas de s'arranger avec le temps , au bout d'un moment , tu devras peut être encore descendre et donc te retrouver avec des perfs bien en deça de qu'est capable de fournir ta 1070.
Donc il y aura forcément un impact en terme de perf à un moment ou à un autre.

n°9938049
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2016 à 13:30:15  answer

Go sav,  ca va pas s'améliorer...

n°9938095
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 07-09-2016 à 14:09:44  profilanswer

Zega18 a écrit :

Bon, Ldlc est prêt à reprendre ma carte, le premier email ils reconnaissent que Zotac ne fait pas de garantie pour du seconde main, le mail d'après ils me parlent d'un échange possible... bref je pense que j'ai vais plutôt avoir le droit à un avoir malheureusement.

Ce qui me saoule c'est que je ne vais plus avoir de CG pendant  tout le processus plus derrière le délai de l'avoir, plus l'achat d'une nouvelle carte, bref j'ai plus de PC pendant 2 mois minimum et ça c'est pas possible !

Du coup je me tâte à la garder ma CG...
Question : quand sous firestorm je mets le slider "Power" à 80% je n'ai aucun problème d'artéfact et à priori aucune différence de performance (clock identiques,etc...). À priori parce que je me doute bien qu'il y a bien un impact sinon ce slider ne sert à rien.
Donc, quel est l'impact en terme de performance de laisser le slider à 80%? Quel est le risque que la carte lâche alors si je ne vois plus les artéfacts ?

le_merou a écrit :

Tiens qu'est-ce que je disais ? ... Je me suis passablement fait envoyer chier (pas par toi) quand j'ai prévenu que ce serait le cas mais bon...
C'est normal qu'il te proposent un échange malgré tout, ils prennent le risque de garantir 2 mois un produit qui n'est plus garanti par le constructeur, ils l'échangeront donc à leur frais avec un produit de leur stock (ou remboursement, un avoir serait malhonnête). Il se peut que par la suite ils parviennent à s'arranger avec Zotac quand même, mais ça ça ne regarde qu'eux.
D'ailleurs losqu'un produit reste trop longtemps en SAV c'est le revendeur qui prend le risque de te l'échanger pour pas que tu râles, sans savoir ce qu'il advient de celui en panne. Mais bon, tout ça est compris dans les marges aussi, c'est le jeu...

Si elle est encore dans la garantie revendeur (2 mois si j'ai bien compris, sûrement une carte coin des affaires) fonce dessus, eux ne te feront pas de cadeau passé ce délai... Et le constructeur ne sera pas tenu de te la réparer, puisque tu n'auras pas de preuve d'achat d'origine (ils risquent d'être conciliants puisque tout juste sortie donc elle ne peut pas avoir 3 ans mais il ne faut jamais prendre le moindre risque avec un SAV, foi de responsable SAV ^^)
Tu es quand même largement dans le cas d'un échange justifié du produit ce serait con de ne pas en profiter et d'avoir 500€ dans l'os dans quelques mois quand elle claquera.

Non mais LDLC ne font que répéter ce que dit Zotac hein

Je reste persuadé que vu qu'il y a une facture LDLC (meme si seconde main), Zotac se doit de la prendre en garantie (et avec une protection juridique je suis sur qu'ils feront pas les difficiles).

Entre ce que dise les uns et les autres ( par exemple y'a qu'à voir sur le pishing de CB, les banques se garde bien de rembourser jusqu'à ce que les textes de lois les ramènent sur le bon chemin)...

Et de toute facon au pire ils prennent la date de sortie de la CG en date de début de garantie, vu qu'elles sont récente ça change rien. Et puis si la CG n'a pas été enregistré sur leur site c'est encore mieux, suffit de le faire avec son nom et d'upload la facture LDLC.

Citation :

La garantie fabricant, ou aussi garantie commerciale, garantie constructeur, est facultative, c'est d'ailleurs un argument commercial de vente (article L.211-15 du code de la consommation)
Toutefois, l'existence de ces garanties optionnelles ne dispense pas le vendeur de se conformer aux garanties légales (garantie légale de conformité et vice caché) : Article L.211-4 et suivants, et l'article 1641 du code civil.
Donc, si la garantie contractuelle ne se transmet pas avec la vente, la garantie légale si. Il suffit de posséder la facture.

Cdt

bref, qui ne tente rien n'à rien :D

Message édité par angelusdeus le 07-09-2016 à 14:10:24
n°9938140
Zega18
Posté le 07-09-2016 à 14:46:21  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Et si tu la gardes, tu diras quoi aux acheteurs potentiels le jour où tu voudras la revendre ?

Ah c'est pas bête ça ! Je la revend 700€ et je me fais 200€ sur une carte défectueuse !  
J'ai pas beaucoup d'estime pour l'être humain mais perso je ne suis pas un escroc (contrairement à LDLC qui vendent des cartes défectueuses, je pense volontairement, en espérant que l'acheteur revienne râler après les deux mois de garantie....) si je dois la revendre l'acheteur sera au courant. Mais bon le débat n'est pas là.

@angelusdeus: j'ai pu enregistrer ma carte sur le site de Zotac, en uploadant la facture LDLC. Je vais contacter Zotac en parallèle pour savoir ce qu'ils proposent. Sauf que si la carte à été démonté (comment puis je le savoir?) Ils vont juste me renvoyer la carte et la garantie Ldlc sera terminée...

n°9938144
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 07-09-2016 à 14:49:16  profilanswer

bah vois avec LDLC alors :jap: t'as moins de risque, après le coup de voir avec zotac c'est quand t'as rien à perdre

n°9938145
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 07-09-2016 à 14:50:12  profilanswer

Bon je laisse +50/+400 (2000/4500) ça me fait un peu plus que mon ancienne Ti et sur bf1: 67° max pour 38% ventilation, niquel :jap:

n°9938167
albatar197​6
Posté le 07-09-2016 à 15:03:34  profilanswer

Zega18 a écrit :

Ah c'est pas bête ça ! Je la revend 700€ et je me fais 200€ sur une carte défectueuse !  
J'ai pas beaucoup d'estime pour l'être humain mais perso je ne suis pas un escroc (contrairement à LDLC qui vendent des cartes défectueuses, je pense volontairement, en espérant que l'acheteur revienne râler après les deux mois de garantie....) si je dois la revendre l'acheteur sera au courant. Mais bon le débat n'est pas là.

Donc tu vois en fait les 200€ que tu as gagné aujourd'hui sur le bon coin, bah tu les perdras à la revente (enfin peut être un peu moins étant donné la décote) ;)

C'est là où je voulais en venir et ne sous-entendais pas que tu pouvais être un escroc ;)

Bon la mauvaise nouvelle c'est que tu vas devoir remettre la main à la poche pour chope une autre 1080 :/

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°9938207
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 07-09-2016 à 15:40:00  profilanswer

Attention à tous les pseudo-juristes, on lit souvent tout et son contraire. Et souvent bien des confusions. Y'a des tonnes de garanties : légale (avec vices cachés, celle des produits électroniques neufs, etc.) et facultatives.

Les facultatives on fait ce qu'on veut avec, on peut même ajouter des clauses qui la rendent inutilisable, en principe.

Toujours est-il que dans ce cas là il ne s'agit pas d'une vente de particulier à particulier avec reprise de la garantie. Il est passé par LDLC en achetant un produit d'occasion. Donc de professionnel à particulier. La première garantie s'est éteinte du fait du remboursement au premier acheteur. LDLC lui propose une garantie 2 mois sur l'achat et Zotac ne veut pas assurer 2 acheteurs différents sur sa garantie facultative. Zotac est en dehors de toute cette histoire. Voilà tout.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2016 à 15:40:00  profilanswer

n°9938276
matt05
Posté le 07-09-2016 à 16:53:38  profilanswer

Il y a la garantie légale de conformité valable 2 ans dont on présume le défaut les 6 mois suivant l'achat.
Garantie dont est tenu le vendeur.

Message cité 1 fois
Message édité par matt05 le 07-09-2016 à 16:54:21
n°9938278
silv3rm@n
Posté le 07-09-2016 à 16:55:50  profilanswer

En même temps ldlc lui propose un echange ,y a meme plus de débat à avoir renvoie ta carte rapidement et arrête de jouer avec le feu ,car le perdant au final ce sera toi .

---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
n°9938284
hekhepri
Posté le 07-09-2016 à 17:01:05  profilanswer

Ils te font un geste très sympa. Renvoie la CG.' :)

n°9938288
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 07-09-2016 à 17:04:46  profilanswer

matt05 a écrit :

Il y a la garantie légale de conformité valable 2 ans dont on présume le défaut les 6 mois suivant l'achat.
Garantie dont est tenu le vendeur.

Pour les produits vendus neufs  ;)

n°9938294
matt05
Posté le 07-09-2016 à 17:10:17  profilanswer

occasion aussi (mais la présomption antériorité du vice passe de 2 ans à 6 mois dans ce cas)  
(L211-7 code de la consommation)
Si LDLC te propose un échange accepte.

Message édité par matt05 le 07-09-2016 à 17:11:49
n°9938295
ryuzaka
Posté le 07-09-2016 à 17:11:10  profilanswer

@angelusdeus

J'ai fais le test 3Dmark avec les nouveaux drivers comme prévu.  
Mais non aucun changement de mon côté. Pas de perte notable au score graphique avec ces drivers.  

372.54 : 19288
372.70 : 19224

Message cité 2 fois
Message édité par ryuzaka le 07-09-2016 à 17:11:46
n°9938300
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 07-09-2016 à 17:19:19  profilanswer

ryuzaka a écrit :

@angelusdeus

Mais non aucun changement de mon côté. Pas de perte notable au score graphique avec ces drivers.

Surprenant je comprend pas

n°9938303
Warhack
Posté le 07-09-2016 à 17:20:53  profilanswer

Bonjour a tous,

Comment on desactive Shadowplay? il est activé je vois dans le panneau EVGA precision.

n°9938310
Zega18
Posté le 07-09-2016 à 17:29:15  profilanswer

Bon je vais la renvoyer à Ldlc, lundi par contre parce qu'il faut que je me prépare psychologiquement à ne plus avoir de PC (ça me saoullllle!).

Je vous tiendrai au courant, par contre encore une question j'ai filé mon sachet anti statique à l'acheteur de mon ancienne cg. Du coup j'en ai plus pour emballer la Zotac. Savez vous où je peux trouver ça ?

Merci!

n°9938316
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 07-09-2016 à 17:35:09  profilanswer

Tu n'as pas besoin de leur rendre dans ce sachet. Tu l'as acheté en "occaz", il se peut qu'il manque alors des accessoires et/ou que la boîte soit abîmée.

Par contre tu peux très bien brancher ton écran sur ta CM, ton PC reste utilisable en mode bureautique.

n°9938325
the_skwi
Posté le 07-09-2016 à 17:43:18  profilanswer

Soit tu as une ancienne carte graphique pour tenter de faire tourner des vieux jeux, soit tu utilises le chipset de ta carte mère mais tu seras limité à de la bureautique.

n°9938333
ingorval
Posté le 07-09-2016 à 18:04:58  profilanswer

Plop,

Avec un écran G-Sync c'est utile d'activer le mode fastsync? Ou autre chose?  

Avant certains disaient d'activer la vsync en même temps afin que celle ci prenne le relais une fois le cap de fps atteint, c'est toujours le cas?

J'ai un écran 2k 144hz et sur certain jeux mes fps s'envolent, là j'ai bloqué avec rivatuner mais peut-être que je rate une option plus opti.

Merci pour les réponses :)

---------------
La vie est un long fleuve tranquille
n°9938338
albatar197​6
Posté le 07-09-2016 à 18:11:13  profilanswer

Le Comptable a écrit :

Attention à tous les pseudo-juristes, on lit souvent tout et son contraire. Et souvent bien des confusions. Y'a des tonnes de garanties : légale (avec vices cachés, celle des produits électroniques neufs, etc.) et facultatives.

Les facultatives on fait ce qu'on veut avec, on peut même ajouter des clauses qui la rendent inutilisable, en principe.

Toujours est-il que dans ce cas là il ne s'agit pas d'une vente de particulier à particulier avec reprise de la garantie. Il est passé par LDLC en achetant un produit d'occasion. Donc de professionnel à particulier. La première garantie s'est éteinte du fait du remboursement au premier acheteur. LDLC lui propose une garantie 2 mois sur l'achat et Zotac ne veut pas assurer 2 acheteurs différents sur sa garantie facultative. Zotac est en dehors de toute cette histoire. Voilà tout.

Pourquoi Zotac serait en dehors de tout ça Monsieur le Juriste le comptable ?  :whistle:

---------------
n°9938353
matt05
Posté le 07-09-2016 à 18:33:18  profilanswer

car le fabricant n'est tenu légalement d'aucune garantie, les garanties type 2 ans constructeurs sont des garanties commerciales

n°9938387
hekhepri
Posté le 07-09-2016 à 19:28:58  profilanswer

Est- ce que le tri de 1080 posera des soucis. Ayant lu par-ci par-là des problèmes lié au sli, je me pose des questions.[:potemkin]
J'attends des classified.
En attendant, je me suis pris une FTW.

n°9938396
le_merou
Posté le 07-09-2016 à 19:49:48  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Pourquoi Zotac serait en dehors de tout ça Monsieur le Juriste le comptable ?  :whistle:

Il a raison, Zotac n'est engagé que vis à vis de son client, l'importateur, qui n'est engagé que vis à vis de son client, le magasin, lui même engagé uniquement avec le particulier.

Tout ça seulement légalement et chaque marque peut très bien décider d'accepter de traiter directement les SAV des particuliers, pour l'image de marque, éviter les process galère etc.
Mais c'est pas tout le temps et ils ne sont pas obligés donc il vaut mieux éviter de compter là dessus.

Dans ce cas elle n'est plus garantie car d'occasion sans facture d'origine, LDLC a décidé d'offrir une garantie 2 mois qu'ils devront honorer eux mêmes, après Zotac acceptera sûrement de la leur changer/réparer vu que les 1070/80 viennent de sortir mais "cela ne nous regarde pas!"
EDIT : d'ailleurs LDLC peut toujours tirer à nouveau la facture d'origine pour la faire passer pour une première main...

Par contre la garantie d'1 an existe bien, contre toute panne. Mais les garanties de 2 ans pour vice sont vraiment pour des cas particuliers de défaut avéré à la fabrication, hors simple panne dûe à la machance avec des composants électroniques. C'est plutôt des cas pour les assos de consommateurs franchement parcequ'ils pourront toujours te rétorquer qu'il est juste tombé en panne mais a été fait dans les règles de l'art et tu auras bien du mal à prouver que le condensateur n° x est sous calibré et que c'est ce choix qui est responsable de sa casse, et non pas que ce composant a juste pété plus tôt que prévu lors de son utilisation normale....

Message édité par le_merou le 07-09-2016 à 20:38:38

---------------
TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX
n°9938408
Lykomax
Posté le 07-09-2016 à 20:06:31  profilanswer

hekhepri a écrit :

Est- ce que le tri de 1080 posera des soucis. Ayant lu par-ci par-là des problèmes lié au sli, je me pose des questions.[:potemkin]

La 1080 FTW elle vaut vraiment le coup ? Je peux en avoir une pour 730€ avec une réduc, mais même à ce prix je trouve que ça douille pas mal.
J'essaye de me motiver à l'acheter pour remplacer ma GTX1070 que je pense renvoyer, et vu que c'est la seule en ventilo 2*100mm de dispo.
C'est vraiment une valeur sûre ? On dirait pas en lisant les tests anglais sur le net.
J'ai aussi l'impression que le double slot n'est pas exploité à fond, la carte est un peu basse alors que les Gainward c'est 2.5 slots pour bien refroidir.
Et puis 730€ ça va décoter pas mal en cas de forte baisse des prix en fin d'année, pour la revente d'occasion je trouve ça pas top.

Des avis ?

Message édité par Lykomax le 07-09-2016 à 20:08:04
n°9938411
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 07-09-2016 à 20:22:37  profilanswer

hekhepri a écrit :

Est- ce que le tri de 1080 posera des soucis.

Pascal c'est 2-way max: le tri-SLI de 1080 n'est pas supporté officiellement. Tu vas devoir utiliser des vieux ponts simples (donc pas de HB) et des drivers modifiés (donc gains aléatoires). Donc des soucis, oui :o

n°9938413
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 07-09-2016 à 20:24:32  profilanswer

hekhepri a écrit :

Il était question d'un arrêt du support au delà de 2 gpu's (qui n'était déjà pas terrible) à l'arrivée de Pascal hormis quelques benchs et applications spécifiques.

Donc oui, tu vas connaitre quelques soucis...

n°9938438
hekhepri
Posté le 07-09-2016 à 20:56:15  profilanswer

Bon, je vais donc réduire la voilure. Un sli me suffira largement en attendant la future génération.

n°9938442
Zurkum
Posté le 07-09-2016 à 21:00:52  profilanswer

Sinon prends deux Titan X Pascal !

n°9938454
hekhepri
Posté le 07-09-2016 à 21:12:19  profilanswer

En effet, c'est assez tentant. Je vais en lire un peu plus sur la titan avant de me décider.

n°9938513
Lykomax
Posté le 07-09-2016 à 22:21:24  profilanswer

Bon finalement j'ai trouvé une review très intéressante qui m'a donné toutes les infos qui me manquaient sur la EVGA 1080 FTW.
Et la carte n'est pas trop basse, c'est les photos des autres review qui m'avais donné cette impression.
http://www.babeltechreviews.com/ev [...] /view-all/

Ce qui est dommage c'est toute cette débauche de technique pour finalement pas s'overclocker plus que les autres. :(

Maintenant plus qu'a savoir si la diff de perf avec la 1070 est valable pour du 1200p ultra avec facteur DSR *2 ou *4,
et si la carte pourra me tenir au moins 2 ans (j'aurais peut-être changé d'écran d'ici là).

n°9938516
acecel
Posté le 07-09-2016 à 22:26:08  profilanswer

Pour du 1440p et tenir les 2-3 prochaines années, la 1070 suffit ?

n°9938528
starbouif
Posté le 07-09-2016 à 22:44:19  profilanswer

Bonsoir, qu'elle influence à chez vous le réglage du panneau nvidia (Mode de gestion de l'alimentation)
Chez moi régler sur (Privilégier les performances maximales) a pour effet de me passé en fréquence 3d sur le bureau au bout de quelques minutes alors qu'en (optimiser) sur le bureau je passe en fréquence basse.

n°9938603
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Posté le 08-09-2016 à 01:37:43  profilanswer

aliss a écrit :

Il était question d'un arrêt du support au delà de 2 gpu's (qui n'était déjà pas terrible) à l'arrivée de Pascal hormis quelques benchs et applications spécifiques.

+1

---------------
HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/
n°9938634
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 08-09-2016 à 06:49:59  profilanswer

aliss a écrit :

Il me semblait avoir lu que pour le tri-sli il faudrait une license et que ca serait uniquement utilisable en bench.

---------------
Peaches182 // HWBot
n°9938640
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 08-09-2016 à 07:48:18  profilanswer

Non sur ce point, ils sont revenus en arrière.

IMPORTANT UPDATE: After writing this story, but before publication, we went to NVIDIA for comment. As we were getting ready to publish, the company updated me with a shift in its stance on multi-GPU configurations. NVIDIA will no longer require an "enthusiast key" to enable SLI on more than two GPUs. However, NVIDIA will also only be enabling 3-Way and 4-Way SLI for a select few applications.

http://www.pcper.com/news/Graphics [...] bled-games

Mais quoi qu'il en soit, c'est aujourd'hui beaucoup trop hasardeux.

Il n'y a guère que le bencheur pur et dur désirant faire pêter des scores qui puisse encore s'y intéresser.

n°9938691
Lykomax
Posté le 08-09-2016 à 09:53:07  profilanswer

Des prob d'écran noir en jeu sur la EVGA 1080 FTW :
http://forums.evga.com/GTX-1080-FT [...] 30081.aspx

Prob que ne semble pas régler EVGA pour le moment car même en remplaçant la carte, le prob peut revenir.

Je vais donc éviter cette carte, je vais devoir rester avec ma GTX1070 car aucune 1080 dispo ne me plait.

n°9938710
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 08-09-2016 à 10:23:38  profilanswer

ryuzaka a écrit :

@angelusdeus

Tu peux me donner la procédure d'install que tu fais? (DDU/Reboot/installation de Geforce exp ou pas? etc)
Et ton réglage Nvidia dans le panneau de config?

n°9938720
ryuzaka
Posté le 08-09-2016 à 10:38:03  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Tu peux me donner la procédure d'install que tu fais? (DDU/Reboot/installation de Geforce exp ou pas? etc)
Et ton réglage Nvidia dans le panneau de config?

A chaque changement de drivers je fais toujours pareil :

Désinstalle ancien : Physix -> HD audio -> Reboot -> Graphic -> Reboot
Installe nouveau en personnalisé : Physix, HD audio, Graphic --> Reboot

Je ne passe jamais par les procédures d'update automatique. Ni par windows update. J'ai eu trop de problème.
La même chose avec le Gefore Experience, je ne l'installe jamais. Une source de bug permanente.
Je le fais un peu à l'ancienne je suis d'accord. Mais je m'évite des risques :)

Dans le panneau de config je laisse tout par défaut. aucun profil non plus.

Edit : Pour plus de détail aussi : a chaque changement de carte graphique (~18-24mois) je réinstalle Windows. ça fait jamais de mal de partir sur une installation fraîche après 2ans :D

Message cité 2 fois
Message édité par ryuzaka le 08-09-2016 à 10:39:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  638  639  640  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Rise of the Tomb Raider offert par Nvidia[HFR] Actu : CES: Drive PX 2: Tegra et Pascal au pilotage
Comment reconnaitre le lecteur E:\ "Nvidia Geforce Experience"Nvidia comme pilote
Windows 10: Code 43 sur CG Nvidia 750mLunette 3D nvidia vision 2
nvidia shield proInstallation carte graphique NVIDIA NVS 510 sur PC tour HP Pavilion P6
[HFR] Actu : Pilotes Nvidia 361.43 WHQLNvidia GTX (960 ou 760 ou 660)?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)