| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) |
|---|---|
flagadadim harley quinn fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 27-08-2016 à 09:53:56 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
flagadadim harley quinn fanboy | Samsung sur la mienne --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | prenez un jeu pour votre ram , regardez vos fps stock , monter la fréquence et voyez jusqu'au moment ou ça va commencer a chuter , vos 600mhz etc... j'y crois pas trop , la généralité reste entre 200 et 350 mais alors 600 Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 27-08-2016 à 10:57:49 --------------- FeedBack |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Silou78 | Suffit d'aller sur le topic dédié sur hardforum.
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
angelusdeus BlobUmad |
Richter Belmont Vampaïre killer | Les cartes qui font 30 cm genre Asus Strix, ça rentre définitivement pas dans un Define R4 ? |
angelusdeus BlobUmad |
Message cité 2 fois Message édité par angelusdeus le 27-08-2016 à 12:05:03 |
Publicité | Posté le 27-08-2016 à 12:03:08 ![]() ![]() |
albatar1976 |
Oui premier onglet
75° à 90% ? Oui cherche pas ta carte ne respire pas bien --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
angelusdeus BlobUmad |
J'ai de la Samsung en ram je vais pouvoir pousser à +500 alors |
albatar1976 |
C'est juste une tendance. J'ai de la micron et j'ai poussé jusqu'à +600 tout en ayant des perfs qui progressent. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
silv3rm@n | et la maque de la ram vous le savez comment sans demonté la carte ? --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
baba76370 |
--------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
albatar1976 |
Gpuz premier onglet Burned Message édité par albatar1976 le 27-08-2016 à 13:33:41 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Le Comptable The Accountant |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
procrx | C est rigolo ce ventilo que tu as mis en bas c est prevu dans ton boitier ou c est'pour compenser le mauvais flux d air de celui ci ? |
Le Comptable The Accountant | C'est comme ça de base sur le R4. Le R5 en a même deux à cet endroit.
|
jonas c'est mon identité |
(j'ai voulu faire comme toi mais en passant d'une 970 à une 1080, mais j'ai reçu l'écran avant, et le gsync c'est tellement cool que j'ai annulé la commande de ma carte graphique, vu comme ça donne déjà nickel et que je peux jouer tout à fond dans presque tous mes jeux rien qu'avec ma 970...) Message édité par jonas le 27-08-2016 à 14:12:33 --------------- et voilà |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
postal2 I regret nothing!!!! | là
GPU@ stock et cpu @4,6 Message édité par postal2 le 27-08-2016 à 17:33:18 |
Warhack |
|
daftcoke |
|
angelusdeus BlobUmad | après une heure de bf4, valeurs moyennes relevées:
|
ploumm | Plein de GTX 1070 à -30€ et de 1080 à -50€ sur RdC en ce moment, je viens de prendre une zotac amp extreme |
davids |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Just pour le fun. Le nombres d'images par secondes en fonction de l'OC. @Stock correspond à +/- 1890 Mhz en jeux Aircooling (Donc les fréquences se modifie de manière plus importante avec la monté en température au delà de 40°c contrairement au WC)
Ps: TAF sans exception, bien entendu. Message cité 3 fois Message édité par valdus_heresi le 27-08-2016 à 20:49:02 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
hexany Chou-Ricane |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2016 à 20:50:02 ![]()
|
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
davids |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Ouai j'étais en vacance Pour répondre à ta question... Oui et non Comme tu peux le voir, le WC c'est pas uniquement fait pour diminuer le bruit ambiant, c'est aussi parce-que une CG aime bien ne pas avoir trop chaud, surtout sur l'étage d'alimentation (ça la rend plus stable dans les gros OC, par exemple en bench). Pour moi ça se résumerais à: - L'hiver permet de monter plus haut en OC pour les bench par exemple (pas sur que ça tienne sur le long termes. Beaucoup profite de l'hiver et une bonne température de 12°c dans la pièce pour monter haut les Mhz le temps d'un bench ou deux.) - L'été ou saison dite "normal" permet de trouvé sont OC dit "standard" donc en hiver c'est que du bonus pour faire mumuse en bench. Concrètement, que se soit été ou hiver avec un OC en H24 j'ai pas vu de changement concret. Si ta CG te fait comprendre que la finesse de sa puce permet d'aller à 2100 Mhz H24 et pas 1 Mhz de + en H24 (j'insiste bien dessus) quelques soit la température, ça va rien changer. Par contre, ta CG te fera comprendre que si tu veux t'amusé à OC avec elle en hiver, elle veut bien te faire plaisir (et parce qu'elle à les miches aux frais) et monté à 2160 Mhz, mais juste le temps d'un bench ou deux. voilà pourquoi je dit, oui et non. Edit: Petite anecdote, j'avais une GTX 780 y à de ça un petit moment, elle monté à 1130 Mhz rad stock H24. Je décide de la passer au watercooling pour espérer gagné un peut plus de Mhz (je visé les 1200Mhz) alors oui, elle tapper les 1200 Mhz, mais juste le temps de quelques bench, je finissais toujours par avoir un blackscreen. Message édité par valdus_heresi le 27-08-2016 à 21:24:56 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
rushii --- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Rise of the Tomb Raider offert par Nvidia | [HFR] Actu : CES: Drive PX 2: Tegra et Pascal au pilotage |
| Comment reconnaitre le lecteur E:\ "Nvidia Geforce Experience" | Nvidia comme pilote |
| Windows 10: Code 43 sur CG Nvidia 750m | Lunette 3D nvidia vision 2 |
| nvidia shield pro | Installation carte graphique NVIDIA NVS 510 sur PC tour HP Pavilion P6 |
| [HFR] Actu : Pilotes Nvidia 361.43 WHQL | Nvidia GTX (960 ou 760 ou 660)? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) | |