| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) |
|---|---|
lyonelthebest | Reprise du message précédent : --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 11:12:46 ![]() ![]() |
lyonelthebest |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
angelusdeus BlobUmad |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
ingorval | Surtout que du coup avec tout ça personne n'a pu répondre à mon post |
cyberfred | hello les amis ,
Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 15-08-2016 à 12:11:22 |
Xixou2 |
|
cyberfred | hello xixou2 , Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 15-08-2016 à 12:17:33 |
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 12:12:36 ![]() ![]() |
fugazi2 | et avec les derniers drivers 369.09 ? |
cyberfred | pas encore testé ceux là , je vais voir mais je croyais qu'ils n'étaient que pour la Titan X ,non?
Message édité par cyberfred le 15-08-2016 à 12:43:22 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | je vais les mettre ! j'espere que ça gère mieux le sli edit : ha bah non , ils sont sortis depuis le 8 cela Message édité par B1LouTouF le 15-08-2016 à 13:07:42 --------------- FeedBack |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
flagadadim harley quinn fanboy | Ok --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
la_taupe myope-la-boum |
On attend toujours... mais a priori pour le Surround ça serait un réglage indépendant de l'application.
|
Xixou2 |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Xixou2 | bah oui déco reco c'est plutôt pour la connection sur le net/réseau, non ? |
Kyosato |
|
cyberfred | @Kyosato : ok , j'essairai si ca le refait , j'y ai foutu les 369.09 sur sa 1070 , on verra bien Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 15-08-2016 à 15:12:49 |
axis | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par axis le 15-08-2016 à 16:43:15 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2016 à 16:48:39 ![]() Clairement non fe ou custom la moins chere éventuellement une evga pour pas perdre la garantie |
django |
Zurkum |
|
django | Même avec une evga, si tu la pète en montant ton bloc, tu peux t'asseoir sur la garantie... |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2016 à 18:37:09 ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
axis | Yes donc la moins cher que je trouve, et ensuite je fais mon propre Overclocking une fois sous flotte |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
django |
|
lyonelthebest | ouai enfin l’étiquette se décolle toute seule avec un peu de doigté et de savoir faire, sinon suffit dévisser avec une pince par les coté en mettant un bout de papier pour pas rayé la vis.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Xixou2 |
|
jackie-85 What else ! | question pour une 1060 mais ca doit concerner aussi les 1070 et 1080 : mon pc refuse de se mettre en veille ! il se reveille aussitot apres avoir appuyer sur mettre en veille (win 10 ) --------------- mes ventes |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
prend celle qui te plait, franchement hein... La différence entre custom et fe surtout sous water et si mince, que c'est se compliqué la vie pour pas grand chose. Moi j'ai pris une carte custom avec étage d'alim costo etc.. car je fais beaucoup de bench, bios mod, je bidouille beaucoup. Mais avant ça je prenait que des modèles de référence + WB (universel ou EK) Après oui, certaine FE montent moins haut en OC que des custom et inversement, mais ça c'est le souci de la loterie (comme les CPU et leurs capacité d'oc avec une tension basse). Mais bon... j'ai vu des fe qui monter aussi haut en OC que ma Strix. Concernant la revente, aucun souci que se soit custom ou fe. J'ai même vu beaucoup de carénage de modèle de référence qui se revendais à bon prix. C'est ce que j'avais fait à l'époque de mes 780, j'avais plus les carénage (passer sous flotte, et déménagement entre temps, et plus moyen de retrouvé les carénages de référence) j'en ai acheter sur ebay, remonter le tout et revendu mes 2 Gtx 780 + 2 WB Ek sans souci. (j'avais était obligé par contre de casser un peut le prix des WB pour que ça partent.) Concernant a proprement parler la MSI avec sont WB intégrer, regarde le prix d'une FE + WB et compare à se modèle là et regarde celui qui et le moins cher. Car la MSI, sont WB c'est forcement un EK (ou une copie) par contre, effectivement, ça peut étre un peut plus chiant à la revente la MSI (car tout le monde n'ai pas sous water). voilà mon avis globalement. Message édité par valdus_heresi le 15-08-2016 à 20:59:48 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
silv3rm@n | Moi je te déconseille les cartes déjà sous flotte ,pour la simple est bonne raison que la revente de la carte est compliqué par la suite.
Message cité 1 fois Message édité par silv3rm@n le 15-08-2016 à 21:09:23 --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | un waterblock EK c'est autour des 120/130 euros. 160 avec la backplate. --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Rise of the Tomb Raider offert par Nvidia | [HFR] Actu : CES: Drive PX 2: Tegra et Pascal au pilotage |
| Comment reconnaitre le lecteur E:\ "Nvidia Geforce Experience" | Nvidia comme pilote |
| Windows 10: Code 43 sur CG Nvidia 750m | Lunette 3D nvidia vision 2 |
| nvidia shield pro | Installation carte graphique NVIDIA NVS 510 sur PC tour HP Pavilion P6 |
| [HFR] Actu : Pilotes Nvidia 361.43 WHQL | Nvidia GTX (960 ou 760 ou 660)? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) | |