| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) |
|---|---|
the_skwi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 14:56:00 ![]() ![]() |
k4sh |
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
the_skwi | Béh j'ai un écran 144hz, et j'atteins que 110 fps en moyenne, donc bon |
lyonelthebest | bah ça me fait pareil avec tout les jeux sur ma 980Ti, si je bride a 60 la carte se tourne les pouces 60 65° pourtant suis en 2k, des que je lache els chevaux ça peu monter a 85 facilement.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
axis |
|
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Avis ? Toutes les customs sont identique. Et vu que les série 10x0 sont bridé au niveau du voltage, les PCB custom/Costaud ne servirons uniquement aux personnes qui utiliserons des bios moddé ou ferons péter les records sous Ln2 / glace séche. (si les bios moddé sorte un jours.) Vu que par exemple, le fleuron de EVGA, la Kingpin (donc au dessus de l'hybrid/classi) taperais, soit disant à max 2200... c'est jeter sont fric par la fenêtre pour une classi. Et encore plus pour une hybride que tu peux faire toi même pour moins cher. (et pas mieux pour une KPG, 2115 Mhz contre 2200, la différence, tu la sentira même pas en jeux, et pourquoi ? 100 euros de plus ? Et je parle pas de certaine FTW EVGA qui font moins bien qu'une bête palit. Palit, que je rappelle, était même pas cité il y à 9 mois parmi les marques de CG à acheter. après, chacun fait à ça sauce. Quand tu vois que certaines FE edition en termes de Mhz pure, font mieux que des cartes customs à 800+ balles... (je parle pas du refroidissement qui est un gros plus pour les custom, mais en water, tu tant tamponne) Je vois pas l'intérêt du classi et encore moins d'une Hybride. Et je suis personnellement à me demander l’intérêt d'une custom pour une personne qui veux faire du water sans aller dans la compétition d'oc. Une bête FE ferait le Job. Message édité par valdus_heresi le 11-08-2016 à 16:28:13 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Ah nan mais moi, je remercie EVGA pour l'attente interminable, ça ma permis de me rendre compte que j'attendais pour rien. Hop annulé --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 16:34:03 ![]() ![]() |
le_merou | La seule qui ait un intérêt c'est la ITX, si on a peu de place, pour ceux qui en ont l'utilité, les autres c'est ridicule à moins de ne pas savoir OC du tout.
Message cité 1 fois Message édité par le_merou le 11-08-2016 à 17:10:00 --------------- TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
axis |
|
lyonelthebest |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
--------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
albatar1976 | Bon bah Palit GTX1070 GameRock commandée pour 383€ suivant le taux de change --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
procrx | Il faut etre motiver pour commander sur ce site ou je ne comprends aucun des mots |
Pipould's |
albatar1976 |
Comme dit plus haut, j'habite en Thaïlande Ensuite ce site c'est un peu le Amazon d'Asie du Sud est sur lequel j'ai déjà passé X commandes. Enfin, je paye à la livraison --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | J'ai sauté aussi sur le -7% d'ldlc, comme ça la carte d'msi est moins chère que la hof de kfa2 de RDC. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
procrx | Cela m aura permis de me rappeler ce que c etait cette ecriture |
corty57200 | Salut tout le monde
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Bah non aucun problème, assure-toi juste que le câble d'alim pci-e ne risque pas de bouger vers un ventilo tout simplement --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
corty57200 | Ok bah c'est bon plus qu'à brancher la bestiole demain |
le_merou |
--------------- TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX |
Warhack |
Kel-Morian |
|
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
tu as d'autre système (corsair cooling, Artic accelero hybrid cooling etc...) mais je sais pas si compatible avec les 10x0. Message édité par valdus_heresi le 11-08-2016 à 23:10:10 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
bobby2511 |
Message édité par bobby2511 le 11-08-2016 à 23:12:51 |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Ouai aprés je connais pas les détails de compatibilité entre les kraken et les différent AIO. Mais je sais que les kraken s'installe sans souci sur les PCB 10x0. Message édité par valdus_heresi le 11-08-2016 à 23:13:58 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
bobby2511 | C'est tatillon on va dire.Depuis que asetek a attaqué tous le monde,les fabricant on été obliger de changer leur AIO . |
lenys054 |
Message cité 3 fois Message édité par lenys054 le 12-08-2016 à 01:11:19 |
Bibidou |
|
Nais004 L'homme de la situation. |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Rise of the Tomb Raider offert par Nvidia | [HFR] Actu : CES: Drive PX 2: Tegra et Pascal au pilotage |
| Comment reconnaitre le lecteur E:\ "Nvidia Geforce Experience" | Nvidia comme pilote |
| Windows 10: Code 43 sur CG Nvidia 750m | Lunette 3D nvidia vision 2 |
| nvidia shield pro | Installation carte graphique NVIDIA NVS 510 sur PC tour HP Pavilion P6 |
| [HFR] Actu : Pilotes Nvidia 361.43 WHQL | Nvidia GTX (960 ou 760 ou 660)? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) | |