| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) |
|---|---|
cyberfred | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 22-04-2016 à 09:18:46 |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 09:17:16 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
Vince@ESIEE |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
MacKaloey | Pour vivre ça en ce moment : je ne passerai jamais pas un autre vendeur qu'amazon (j'ai un abonnement prime)
Message cité 1 fois Message édité par MacKaloey le 22-04-2016 à 12:58:21 |
globule |
|
cyberfred | oui voilà c'est bien ce qui me semblait , pour le moment , à part l'annonce du computex , rien de concret pour la suite |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Furorento |
|
MacKaloey |
|
MacKaloey |
|
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 14:12:31 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | 3 alims et 4 GPU, attention ça sent la fermeture de compte en approche |
cyberfred |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Faut avoir un compte bancaire super bien garnit pour ce genre de bidouille mais aussi en avoir rien a cirer des pauvres qui vont récolter ce que la personne aura renvoyé et surement oc comme un porc pour savoir ce que la cg donnait , moi ça me saoule car je me suis déjà fait avoir en commandant du neuf et en me retrouvant avec un retour d'un kéké qui a voulu " test " , après on se demande pourquoi certaines boutiques refourguent les retours , bah en voyant ce post la , on comprends direct ! --------------- FeedBack |
MacKaloey |
|
phil758 | Tester 3 alims ? A part une panne matérielle au déballage elle vont toutes fonctionner. Tu gardes laquelle ? car une alim c'est sur la durée qu'on peut la juger pas en quelques heures. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | 3 alims différente surement et pour les test , c'est surtout au niveau du bruit je pense ^^ --------------- FeedBack |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
- gab | De toute manière, c'est comme tout : le jour où il y aura trop d'abus ils passeront à des conditions de retour moins avantageuses (c'est pas ce que le SAV de Logitech a fait par exemple ?), donc si on tire trop sur la corde on en paiera le prix à un moment où un autre. En attendant, je n'étais pas sérieux avec ma pique sur les promos LDLC (d'où le redface), ils ont d'autres arguments face à amazon de toute façon (rien que le 3x sans frais, j'imagine que ça intéresse du monde). Message édité par - gab le 22-04-2016 à 14:49:35 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ever_over | De nouvelles photos du GP104. La nouvelle estimation est de 330mm².
Message cité 2 fois Message édité par ever_over le 22-04-2016 à 15:01:19 |
blackkaiser Borat pour steam | je me cite vu qu’apparemment personne n'a regardé
|
blackkaiser Borat pour steam | ca correspond + au sujet du topic que les livraisons d'amazon non ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Cette fois-ci, m'est avis qu'il y aura plus que 15% d'écart entre la X70 et la X80 |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 22-04-2016 à 15:37:27 |
- gab | A vous lire, on a l'impression qu'aucun jeu ne permet d'ajuster ses réglages graphiques --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
everwind |
|
|
blackkaiser Borat pour steam | Même en 1440. Ça passe bien , sauf les jeux mal fait |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cyberfred | c'est vrai qu'il n'y a souvent pas forcément beaucoup de différences à l'oeil nu entre telle ou telle option , pour une utilisation GPU qui peut varier du simple au double |
- gab | Et même quand c'est visible à l’œil nu sur des screenshots, ça ne saute pas forcément aux yeux quand on joue --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cyberfred | pas faux , et dans le feu de l'action , pas évident de faire la différence quelque fois |
- gab | C'est pour ça que je parle de baisser les options, pas d'accepter un framerate inférieur --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je suis d'accord ^^ |
everwind | J'espère une x70 qui aurait un meilleur qualité / prix que toutes les cartes actuelles du même segment d'au moins 20-25% |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Rise of the Tomb Raider offert par Nvidia | [HFR] Actu : CES: Drive PX 2: Tegra et Pascal au pilotage |
| Comment reconnaitre le lecteur E:\ "Nvidia Geforce Experience" | Nvidia comme pilote |
| Windows 10: Code 43 sur CG Nvidia 750m | Lunette 3D nvidia vision 2 |
| nvidia shield pro | Installation carte graphique NVIDIA NVS 510 sur PC tour HP Pavilion P6 |
| [HFR] Actu : Pilotes Nvidia 361.43 WHQL | Nvidia GTX (960 ou 760 ou 660)? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) | |