Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)

n°9773301
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 02-04-2016 à 15:07:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
je parle in game aussi , le bureau je m'en fiche , il est parfait en 1440p :D

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 02-04-2016 à 15:07:26  profilanswer

n°9773302
Bouvman
You fuck my wife ?
Posté le 02-04-2016 à 15:09:58  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

je parle in game aussi , le bureau je m'en fiche , il est parfait en 1440p :D

ok mais j'y pense maintenant je crois que ça vient du lissage DSR, il ne faut le laisser d'origine sinon ça merde...

Message édité par Bouvman le 02-04-2016 à 15:10:16
n°9773314
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 02-04-2016 à 15:37:33  profilanswer

bah une CG qui fait tourner les jeux actuels ^^ car il peut sortir un jeu qui demande une grosse puissance (ou mal optimisé) :D

n°9773315
B1LouTouF
Posté le 02-04-2016 à 15:39:06  profilanswer

genre quantum break :D Config ultra = 980ti , avant on était loin de la dernière cg de la gamme dans les configurations requise mais la voir que c'est le cas.... , On peut se demander le truc qu'ils vont nous sortir la :ouch:

---------------
FeedBack
n°9773319
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2016 à 15:57:22  answer

B1LouTouF a écrit :

genre quantum break :D Config ultra = 980ti , avant on était loin de la dernière cg de la gamme dans les configurations requise mais la voir que c'est le cas.... , On peut se demander le truc qu'ils vont nous sortir la :ouch:

C'est quoi ce bordel !? :ouch:  

[:kebab_frite:1]

n°9773323
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2016 à 16:10:17  answer

Il y a clairement un pétage de plomb sur les derniers jeux et les config demandées pour des résultats à l'image qui sont loin d'être des claques.
Faut-il y voir un manque d'optimisation grandissant des jeux sur PC ?
Personnellement je m'inquiète de la latitude laissée aux developpeurs avec Direct X12, ils vont être chargés d'assurer le support du multi-gpu notamment et quand on voit ce que ça donne actuellement y'a de quoi avoir vraiment peur :(

n°9773328
B1LouTouF
Posté le 02-04-2016 à 16:24:59  profilanswer

même pour forza 6 , ça va faire peur , bientôt on va voir config ultra " carte pascal même pas encore sortie :lol:

---------------
FeedBack
n°9773333
- gab
Posté le 02-04-2016 à 16:34:11  profilanswer

Non mais les "configurations requises", pour ce que ça veut dire... un petit billet du fabricant de cartes et hop, on alourdit bien le dernier cran des options graphiques, on met leur plus gros modèle en "configuration recommandée" et c'est gagné [:cisco1:1]

Faut dire, on n'a que ce qu'on mérite. Quand on voit des gens dire "y a plus de mémoire donc c'est mieux", on répond en offrant des GPU pourris avec tout plein de mémoire (DDR3 si possible), là tout le monde ne jure que par L'ULTRA [:slyde], hé bah hop, va falloir casquer les amis :o

Heureusement qu'on a encore la possibilité de paramétrer les graphismes :D

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 02-04-2016 à 16:34:57

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°9773342
B1LouTouF
Posté le 02-04-2016 à 16:42:11  profilanswer

- gab a écrit :

Non mais les "configurations requises", pour ce que ça veut dire... un petit billet du fabricant de cartes et hop, on alourdit bien le dernier cran des options graphiques, on met leur plus gros modèle en "configuration recommandée" et c'est gagné [:cisco1:1]  

Faut dire, on n'a que ce qu'on mérite. Quand on voit des gens dire "y a plus de mémoire donc c'est mieux", on répond en offrant des GPU pourris avec tout plein de mémoire (DDR3 si possible), là tout le monde ne jure que par L'ULTRA [:slyde], hé bah hop, va falloir casquer les amis :o

Heureusement qu'on a encore la possibilité de paramétrer les graphismes :D

Et ça , ça dépends des jeux :D

---------------
FeedBack
n°9773528
Zilak
I can't carry anymore !
Posté le 02-04-2016 à 21:52:25  profilanswer

Les jeux sont de plus en plus beau aussi.
La claque visuelle n'y est plus car on a atteint un niveau hallucinant. Le jeu avec une image IRL on l'a eu avec le premier Crysis. Même si aujourd'hui on voit les défauts graphiques car il a vieillit. Ca n'empêche qu'on déjà atteint le cap IRL.  

Aujourd'hui on a des textures FHD qu'on ne voyait pas il y a quelques années. On a un panorama largement plus vaste. De la physique plus poussée etc.
Juste à prendre The Division ou l'on possède une panoplie de nouveautés visuels. Même si les mauvaises langues diront qu'il est lambda.  
Normal qu'aujourd'hui les configs sont à la ramasses. On évolue bien plus vite en software qu'en hardware.  

Je doute qu'on reprendra une claque un jour. D'ailleurs juste a regarder Uncharted 4 ce qui est promis : https://www.youtube.com/watch?v=hh5HV4iic1Y
C'est juste hallucinant. C'est limite ce qu'on faisait en film d'animation il n'y a pas longtemps. Mais personne ne dira prendre de claque car c'est PS4 et que ça devient commun. On va chercher le défaut pour ce fixer dessus et dire Nan mais à tel moment il y a une texture flou. Et ça ça demande une GTX 980 ti pour tourner en Ultra ?? lololo

mood
Publicité
Posté le 02-04-2016 à 21:52:25  profilanswer

n°9773546
B1LouTouF
Posté le 02-04-2016 à 22:22:14  profilanswer

Bon vivement lundi pour qu'on en sache un peu plus sur le matos !

---------------
FeedBack
n°9773583
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 02-04-2016 à 23:20:59  profilanswer

perso je ne souhaite absolument pas qu'un jeu m'affiche du graphisme IRL

je veux que les jeux conserve une pate artistique coloré "fantasy" "SF" "exacerbé"

avec un jeu qui me calque de l'irl ... j'achète un casque/lunettes de realité augmenté

combattre du bonhomme, tuer du bonhomme, me déplacer dans un environnement qui serait la réplique de irl, aucun intérêt
un jeu c'est fait pour s'évader de la réalité
si un jeu en vient à être l'exacte réplique crasseuse de irl, ce n'est plus un jeu

enfin moi ce que j'en dit :o

en cela je pense que les éditeurs de jeux doivent bien plus poussé sur l'aspect animation/expression corporelle

des avatars/pnj/bestiaires qui se déplace tel des pantins désarticulé ce n'est plus tolérable dans des jeux modernes
des sentiments mal retranscris par des mimiques zarbi des avatar/pnj, itou
des pnj/avatars qui traverse les décors itou :o

Message édité par Activation le 02-04-2016 à 23:25:18
n°9773591
B1LouTouF
Posté le 02-04-2016 à 23:30:11  profilanswer

Moi un petit fps en jeu de guerre avec des détails proche de la réalité, je serais pas contre :D , un coup de VR en plus et on est dedans à 100% mais bon avec les consoles useless , on est foutu pour avoir de bon jeux optimisés , y va falloir la config de gros kikou pour pouvoir jouer au portage

---------------
FeedBack
n°9773593
Activation
Posté le 02-04-2016 à 23:31:14  profilanswer

et c'est bien ce que je dis
tu dis seigneur des anneaux tout ça c'est du irl
sauf que non justement, tu pense que c'est du irl car y a des acteurs et des prise de vu dans le irl

hors tout ce ""irl" est trafiqué par des filtres en post prod, qui sature les couleurs etc...
justement dans un film il altère cette "IRLité"

les films qui sortent au cinoche qui sont full irl sont des histoire qui avant tout joue sur les conflits entre acteurs, ou le décor en gros tu t'en fout
c'est des films ou ça serait une pièce de théatre sans décors ça serait pareil
tout l'intérêt y est le passage des émotions dans le dialogue et le corporel entre les acteurs

n°9773597
letz
Posté le 02-04-2016 à 23:36:47  profilanswer

Activation a écrit :

et c'est bien ce que je dis
tu dis seigneur des anneaux tout ça c'est du irl
sauf que non justement, tu pense que c'est du irl car y a des acteurs et des prise de vu dans le irl

hors tout ce ""irl" est trafiqué par des filtres en post prod, qui sature les couleurs etc...
justement dans un film il altère cette "IRLité"

les films qui sortent au cinoche qui sont full irl sont des histoire qui avant tout joue sur les conflits entre acteurs, ou le décor en gros tu t'en fout
c'est des films ou ça serait une pièce de théatre sans décors ça serait pareil
tout l'intérêt y est le passage des émotions dans le dialogue et le corporel entre les acteurs

The revenant : Tourné uniquement en lumière naturelle

n°9773604
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2016 à 23:54:02  answer

C'est sensé vouloir dire "photoréaliste" votre IRL ?

n°9773609
- gab
Posté le 03-04-2016 à 00:02:58  profilanswer

Ce que je comprends des derniers messages, c'est que bordel vivement qu'on ait une annonce un peu concrète parce que là on est en train de perdre tout le monde :o

---------------
n°9773635
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Posté le 03-04-2016 à 02:36:00  profilanswer

- gab a écrit :

Ce que je comprends des derniers messages, c'est que bordel vivement qu'on ait une annonce un peu concrète parce que là on est en train de perdre tout le monde :o

:lol:

---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°9773637
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 03-04-2016 à 02:46:19  profilanswer

- gab a écrit :

j'ai appris plein de chose sur cette page!

- les CG ça sert à rien car on peu baisser les graphismes dans les jeux
- on a atteint le photo-réalisme (j'imagine qu'il faut rajouter dans steam une commande -steam/IRL :lol:)
- Pascal c'est 4K proof

et d'autres choses incroyables :D

n°9773652
Zilak
I can't carry anymore !
Posté le 03-04-2016 à 07:18:14  profilanswer

ravenloft :
Mes yeux vont très bien. Quand je parle de rendu IRL. Bien entendu ça ne vise pas des brins d'herbes uniques ou une texture pour chaque arbres qui lui est propre. Je parle d'un aspect visuel (de photoréalisme vu que tu le cites plus loin).  
Exemple :
http://images.nvidia.com/geforce-c [...] o-plus.png / http://i.imgur.com/iml0Ktf.jpg (Division a une pate graphique qui lui est propre)
http://blog.juno3.com/wp-content/i [...] is_irl.jpg
https://www.youtube.com/watch?v=4Jc51w_VCzE
Je ne parle même pas des démos techniques.
Maintenant si tu trouves cela trop 3D. Le soucis ne vient plus de moi.
Mon beau père a déjà confondu un trailer de jeu vidéo a une B.A de film lors d'une pub. Ca m'avait surpris mais on arrive a un niveau qui est juste énorme.  

Pareil pour les films d'animation. Je ne parlais pas du dernier Moi Moche et Méchant ou Frozen mais d'un 1001 pattes et la encore sur le rendu visuel.  

Je veux bien que sur le plan technique Uncharted 4 n'a rien d'extra. Mais on parle d'une PS4 et d'une image hallucinante. Même si les persos ne font pas assez vivant malgré leur grain de peau poussé. Je paris que sur des plans arrêtés, choisie, tu peux mettre le doute que ces images sont IRL à des proches qui ne sont pas du tout dans le monde vidéoludique.  

Pour moi la claque visuel ne sera plus présente. Imagine juste le temps de travail qu'il faudrait pour atteindre un niveau comme tu l'exiges. Ca serait surement contreproductif pour une grosse boite. Sans compter l'hadware. Accuser les consoles ça ce fait encore depuis la PS3 ?  
Je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu attends. C'est un jeu et un CPU/GPU ce n'est pas un monde parallèle. [:nafou:2]

Mais pour en revenir a ce que je soulignais. C'est qu'on n'a jamais cessé d'évoluer graphiquement. Je vois des gens surpris qu'il faut des gros GPU aujourd'hui pour de l'Ultra. Mais le rendu est juste hallucinant avec des textures proche d'une photo. Les effets d'une balle qui traverse une bâche causera un trou a l'endroit précis, émettra un rayon lumineux qui changera la couleur de la fumée uniquement sur son passage. C'est des choses qui n'existaient pas il y a peu.

n°9773685
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 03-04-2016 à 10:07:31  profilanswer

Hello!

J'ai pas suivi les dernières actualités mais qu'est ce qu'il y a lundi de spécial? Un salon? une convention? :??:  

merci!  :hello:

---------------
Waterbox
n°9773686
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 03-04-2016 à 10:10:32  profilanswer

ravenloft a écrit :

:lol:  
Beau troll. On est à des années lumières de ce que font les film d'animation.

Il n'y a rien d’extraordinaire graphiquement dans uncharted 4 et ce sont les effets annexe et les scènes précalculées qui te trompent (il y a quasi rien niveau scène jouable dans ce trailer). Crysis 3 et ryse sont largement plus bluffant même en scène précalculées.  

Les claques on en reprendra mais il faut que les projets exploitent les pcs derniers cri ou que les constructeurs sortent des consoles vraiment au top comme du temps de la ps1. Le jour où on aura un jeu ne serait-ce qu'à 50% des graphismes d'un film d'animation, ce sera une claque immense mais on en est encore à des années.

Ou sinon tu prends the order 1886 sur ps4, perso graphiquement c'est un des plus beau jeux que j'ai pu voir (et je suis pas un fanboy ps4 loin de là)
https://youtu.be/_vz8x9RweXo?t=495

n°9773691
B1LouTouF
Posté le 03-04-2016 à 10:17:19  profilanswer

la vidéo de projec cars , honnêtement a voir la vidéo et le jeu chez moi , je suis loin d'être dans l'immersion IRL en tout cas , sur les vidéos , je ne sais pas , ça fait toujours mieux et pourtant j'ai jamais joué en low :D

---------------
FeedBack
n°9773703
Xixou2
Posté le 03-04-2016 à 10:38:28  profilanswer

Sinon pour rester dans le hors sujet:
warcraft sort au cinéma le mois prochain (j'ai vu le trailer hier soir en regardant batman vs superman):

http://www.imdb.com/title/tt0803096/?ref_=fn_al_tt_1

n°9773705
Activation
Posté le 03-04-2016 à 10:49:19  profilanswer

Le pb des trailer avec 100 %  zero in game
C'est que ses des cgi avec des textures pret de 8x plus detaillé qu'elles ne le seront dans la version finale du jeu
Et avec des elements du décors et avatars/pnj souvent 10x plus détaillé

Idem dans les spot publicitaire tu prend un activision pour vendre du call of moisi  
Le spot pub c'est du 100 %  acteur et cgi et 0 %  de scene in game depuis bien des années

Eux les services market/pub ils les ont les modeles/textures de ouf
Mais voilà quoi
T'attend pas de voir ça dans un jeu avant au moins une decennie
Quand genre le pc le plus bas de gamme sera pas vendu avec minimum 128GB de memoire vive/video unifié
Et ou le stockage de masse fera pas au moins 50To

Mais voilà le truc, c'est qu'on a jamais attendu un niveau si poussé dans les jeux pour faire qu'un jeu soit plaisant
Sinon on ne serait jamais amusé sur des jeux sur nes, supernes, megadrive
La jeunesse actuelle ne s amuserait pas sur des jeux de smartphone qui sont du niveau de jeux de consoles 8/16 bits

Et le fait qu'on ne decroche pas d'un jeu c'est pas qu'il soit moche ou beau
C'est si le challenge est interessant ou au contraire chiant car repetitif
Et les interraction avec les pnj  

La pirouette des editeurs à ce niveau c'est un moindre effort à pondre de bonne ia pour pnj et de mettre plus de online et donc plus de 'pj' dans le jeux en même sauf que le reseau mondial étant ce qu'il est
C'est pas facile de mettre autant de 'pj' que de 'pnj' sans que le joueur n'ai pas l impression de se balader dans un monde désert
Et donc de se faire chier
La mode étant aux openworld

Donc je reste persuadé que le boulot prioritaire c'est l'amelioration des ias, des animations
Certe pas le 'plus beau'
L'effet wouah visuel ça te fait pas resté sur un jeu 50h si l openworld est creu

maintenant on est bien tous d'accord
plus de pnj à l'écran nécessite plus de puissance gpu et cpu
des pnj mieux animé implique aussi des pnj mieux modélisé donc plus de puissance gpu et cpu  
DES iaS moins au fraise nécessite plus de cpu... voir de gpgpu

donc oui sans allez à la course à "je veux balancer le jeu dans une resolution supérieure"

quand les développeurs de jeux passe un nouveau cap, on a besoin d'une cg et d'un cpu plus puissant sans pour autant changer de reso d'écran

la ps4 et la xbox one ont été autant dire l'avenement de l'open world sans mur invisible (même si il y a eu qqjeux de ce type sur la gen d'avant, gta, test drive unlimited, burnout paradise...)

maintenant faut il attendre des PS4.5 et xbox one 2.0 pour une nouvelle marche dans le sens de l amelioration des IAs tout ça.... ça j'en sait rien

mais oui à un moment donné (quand je ne sais pas) une gtx970 ou r9 390 suffiront plus meme en simple fullhd

donc oui on va kiffer avoir une pascal :o (ou une popol de chez amd) dans un premier temps ça devrait nous permettre de jouer en ultrahd avec les jeux du moment
par contre quand les devs auront passé une nouvelle marche  
faudra ptet descendre la résolution (1440p ? 1080p ? ) mais si c'est bien fait dans les prochains jeu... osef la baisse de résolution (ou de l'AA) sera automatique au moment opportun sans devoir retourner dans un menu "option" (si les dev ont bien fait le truc :o )

disons que j'espère que les récente avancé dans la "resolution adaptative" ou "AA adaptatif" récupérer de la puissance pour d'autre tache que le "beau" en fonction de la charge de ce qui se passe à l'écran
c'est aussi pour creser de ce coté (IAs tout ça)  sans forcément déjà attendre une nouvelle gen de console

en tout cas au moins permettre d'enrichir les prochains jeux ,qui a ce que le jeu sur les console actuel en vienne à basculer automatiquement en je sais pas 720p sur les scènes ou y a trop de pnj, ou des interraction sympa avec les pnj.... bref

voilà j'attend pas du plus beau, j'attend du plus "riche" (qui nécessite tout autant de la puissance)
osef d'un monde beau si je m'y fait chié c'est juste une prison doré

tu me demande de choisir entre un Zelda 3 (ou grandia 1) et un ryse Son of Rome, j'ai pas à réfléchir mon choix sera Zelda 3 (ou grandia 1)
rien qu'à regarder le trailer de ryse je sent que je vais m'y faire chier
par contre Zelda 3 je sais que je me suis pas ennuyé de bout en bout, et ça fait tellement longtemps que j'y ai pas joué, je ne me souviens plus ou sont les secrets qui je dois voir pour avoir tel arme, etc...

quand tu vois que dans un Zelda 3 y a des mécanique évidente qui ne sont toujours pas utilisé dans plusieurs rpg actuel c'est hallucinant  

> genre truc tout bête que les pnj ne fasse pas la même chose de nuit que de jour,  
preuve que des éditeurs font vraiment aucun effort rien que l'aspect prise en compte jour/nuit que tu pourrais étendre à "levé, matiné,midi,soirée,couché "  
pour augmenter les possibilité d'échange avec les pnj  
sachant que dans un jeu le temps in game s'écoule plus vite que le temps irl, tu vois donc facile 3 journées in game s'écouler durant une session de qqs heures dans le irl

un exemple tout con  
tu va à une auberge dans un jeu, t'y va dans la tranche 11h30-14h  plein de pnj présent
resultat:
1 - l aubergiste te proposer de manger pour x crédits
2 - recupération d'information voir du coup de quete

tu va dans cette même auberge en soirée  
1 - l'aubergiste te propose une chambre pour x crédits (restauration PV/PM point de sauvegarde... qte entre les membres de ton equipe...)
2 - quete protection monstre nocturne, d'un rodeur, d'un cambrioleur, assassin qui en veux à la vie d'une personnalité qui occupe une chambre

tu va dans cette auberge tot le matin
1 - quete de chasse pour avoir de la viande pour les repas à assurer le midi
2 - quete pour escorte de celui qui va amener les légumes/eau/vin

des trucs du genre

mais pas juste un "voir l aubergiste"  resultat "salut ça va"

Tu multiplie ça par xxx pnjs  
Je sais pas une mère qui cherche ses enfants qui sont perdu dans la foule du marché ou en foret
Tu va pas les recherché 50x, par contre se couple mere/enfants tu le recroisera plus tard dans une autre activité
Ptet que ça sera la femme de l aubergiste et qu'en remerciement l'acces à la chambre le soir sera toujours gratos

Message édité par Activation le 03-04-2016 à 11:41:19
n°9773707
Xixou2
Posté le 03-04-2016 à 10:53:35  profilanswer

Pas toujours, pour les trailers de xcom 2 à 30 fps, si tu pousses les options à fond tu as le même rendu in game(à + de 30 fps si ta config est rapide).

Message édité par Xixou2 le 03-04-2016 à 10:57:21
n°9773730
Zilak
I can't carry anymore !
Posté le 03-04-2016 à 11:37:16  profilanswer

Je vais m'arrêter car on dévie trop du sujet principale même si c'est lié dans le fond.  

je comprend clairement le fait de ne pas être "satisfait" des jeux actuels qui ce veulent ultra réalistes ou pas. Je parle d'IRL mais il est vrai que je n'ai jamais dit "c'est aussi beau IG que dehors". (a part peut être pour Crysis 1 quand il est sortie). Mais pour ma pomme je prend le fait que j'ai toujours été plongé dans les jeux. Gamin j'étais sur Heretic, Dune, Land of Lore etc du coup mon cerveau comprend la matrice :D . Cela dit je trouve le rendu de certain titre quand même bluffant pour de la 3D jouable. Pour ça que je les mets dans cette case. Quelqu'un qui n'est pas gamer peut ce faire piéger.  
Sinon je n'ai pas joué à Project. Mais je te voyais me parler des arbres qui sont assez identiques (en 2D ?) dans le fond. :p  
Je pense qu'on est d'accord sur la forme c'est juste que l'on a pas le même niveau d'exigence pour un jeu photoréaliste.

n°9773838
B1LouTouF
Posté le 03-04-2016 à 13:45:33  profilanswer

Bon vivement !

JEN-HSUN HUANG
CEO & Co-Founder, NVIDIA
Tues, April 5
09:00 AM PT

---------------
FeedBack
n°9773907
jo_rel
Posté le 03-04-2016 à 15:35:10  profilanswer

C'est claire il faut du concret :pt1cable:  je survole le topic depuis un moment, et ça part en sucette avec toute les théories des un et des autres :lol:

n°9773908
B1LouTouF
Posté le 03-04-2016 à 15:36:31  profilanswer

en tout cas pour faire tourner un jeu avec les textures du lien suivant , va falloir plusieurs pascalou :lol: Juste magnifique ! l'UE 4 envoie vraiment du lourd , j'ai hâte de voir les jeux par la suite avec !

https://www.youtube.com/watch?v=h5AR3Wf1QJg

Message cité 2 fois
Message édité par B1LouTouF le 03-04-2016 à 15:37:49

---------------
FeedBack
n°9774034
Xixou2
Posté le 03-04-2016 à 17:43:53  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

en tout cas pour faire tourner un jeu avec les textures du lien suivant , va falloir plusieurs pascalou :lol: Juste magnifique ! l'UE 4 envoie vraiment du lourd , j'ai hâte de voir les jeux par la suite avec !

waw juste trop beau !

n°9774056
hervai
Posté le 03-04-2016 à 18:07:29  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Est-ce qu'il y a une vidéo avec le même rendu mais en mouvement ? Là on a droit qu'à des plans fixes, certes jolis.

n°9774096
Activation
Posté le 03-04-2016 à 18:52:22  profilanswer

hervai a écrit :

Est-ce qu'il y a une vidéo avec le même rendu mais en mouvement ? Là on a droit qu'à des plans fixes, certes jolis.

Tu cherche "demo bullet train unreal engine 4"

Ça te donne une idée de l'aspect "clinique" de ce qu un gpu peut faire en ce moment en temps reel

n°9774117
cpagrave
Posté le 03-04-2016 à 19:13:07  profilanswer

[:cerveau drapal]    Bon on est en Q2'16 envoyez moi ce Pascal [:haha crie]

n°9774126
albatar197​6
Posté le 03-04-2016 à 19:22:42  profilanswer

cpagrave a écrit :

[:cerveau drapal]    Bon on est en Q2'16 envoyez moi ce Pascal [:haha crie]

http://images.math.cnrs.fr/IMG/jpg/france_500_francs_1987-a.jpg

:o

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°9774138
Xixou2
Posté le 03-04-2016 à 19:35:13  profilanswer

n°9774171
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 19:59:58  answer

Activation a écrit :

Tu cherche "demo bullet train unreal engine 4"

Ça te donne une idée de l'aspect "clinique" de ce qu un gpu peut faire en ce moment en temps reel

En quoi c'est représentatif ? Je trouve que c'est même plutôt moche  :??:

n°9774174
B1LouTouF
Posté le 03-04-2016 à 20:00:52  profilanswer

j'avoue c'est moche :p

---------------
FeedBack
n°9774185
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 20:09:15  answer

[:ledepotoirducanard:2]  
Pascal Meunier ?
Constantin Pascal plus exactement.

Message édité par Profil supprimé le 03-04-2016 à 20:09:43
n°9774197
ever_over
Posté le 03-04-2016 à 20:28:45  profilanswer

Je pense que c'est Blaise Pascal la référence  :whistle:  

Certains auront peut-être remarqué que l'archi Maxwell est à la hauteur du scientifique dont elle utilise le nom. Une archi réussie pour un mathématicien au panthéon des sciences, au côtés d'Einstein et Newton. Maxwell, c'était un homme comme il y en a peu de par son intelligence.

On verra ce que donne Pascal. Si il y a corrélation entre l'archi et son nom, Pascal devrait être moins réussi que Maxwell.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ever_over le 03-04-2016 à 20:43:13
n°9774198
- gab
Posté le 03-04-2016 à 20:33:06  profilanswer

[:maurice chevallier:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Rise of the Tomb Raider offert par Nvidia[HFR] Actu : CES: Drive PX 2: Tegra et Pascal au pilotage
Comment reconnaitre le lecteur E:\ "Nvidia Geforce Experience"Nvidia comme pilote
Windows 10: Code 43 sur CG Nvidia 750mLunette 3D nvidia vision 2
nvidia shield proInstallation carte graphique NVIDIA NVS 510 sur PC tour HP Pavilion P6
[HFR] Actu : Pilotes Nvidia 361.43 WHQLNvidia GTX (960 ou 760 ou 660)?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)