| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) |
|---|---|
Tigrou Sans accroc | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - Stacy's mom |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 21:20:49 ![]() ![]() |
Zurkum | Du coup j'ai regardé |
waylan |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Xixou2 |
waylan | Omg |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
waylan | |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | Tu peux le voir tout les soirs au cirque des étoiles Message édité par Activation le 31-03-2016 à 12:49:51 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 13:45:35 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | moi j'ai hâte de voir si ils vont sortir la titan " équivalent de la futur ti " maintenant , après c'est sur , ça va être tentant de faire péter maintenant mais j'ai dit que j'allais me tenir ....... --------------- FeedBack |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cell |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | D'ici qu'il y ai pas de hbm2 du tout sur pascal
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 01-04-2016 à 12:45:26 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
- gab | ... et que tu as encore un an d'avance --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
blackkaiser Borat pour steam | Ba le matoss existe , c'est juste hors de prix |
- gab | Non mais là les gens veulent de quoi faire tourner les derniers jeux en 4K ultra MSAA 4X, qui torturent même un SLI de 980 ti donc vivement Pascal qui va mathématiquement quadrupler les perfs de Maxwell --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
- gab | Là c'est un peu différent, c'est pas qu'une question de puissance brute dont on peut s'accommoder en baissant les options, il y a des impératifs de latence et d'autres contraintes propres à la VR, non ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
everwind |
|
Xixou2 | pas oublier le cpu limit ! |
cyberlau |
|
Bouvman You fuck my wife ? |
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 02-04-2016 à 06:54:18 |
Xixou2 | c'était pour du rire |
everwind |
|
|
--------------- FeedBack |
Furorento |
Je changerai d'ecran pour le 8k |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Furorento |
Une cg qui fait tourner correctement les derniers jeux en 4k. Un peu comme maxwell le fait pour le 1080 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Rise of the Tomb Raider offert par Nvidia | [HFR] Actu : CES: Drive PX 2: Tegra et Pascal au pilotage |
| Comment reconnaitre le lecteur E:\ "Nvidia Geforce Experience" | Nvidia comme pilote |
| Windows 10: Code 43 sur CG Nvidia 750m | Lunette 3D nvidia vision 2 |
| nvidia shield pro | Installation carte graphique NVIDIA NVS 510 sur PC tour HP Pavilion P6 |
| [HFR] Actu : Pilotes Nvidia 361.43 WHQL | Nvidia GTX (960 ou 760 ou 660)? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) | |