| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) |
|---|---|
Zurkum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 09:41:52 ![]() ![]() |
EnzoLouis | On lit un peu tout et son contraire. |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Tigrou Sans accroc |
yorys | J'ajouterai, qu'apparemment, personne ne parle de Coil Whine sur les 1080, ce qui n'était pas le cas de la génération précédente. Mais peut être est ce un peu tôt...
|
Rayaki | Un peu tôt oui et il me semble avoir lu un test qui en parlait d'un CW légèrement audible... edit: test HFR Message édité par Rayaki le 02-06-2016 à 09:55:43 --------------- Clan Torysss. |
elbunk knuble | Je me permet de reposter ce message car je suis très intéressé et j'aimerai avoir votre opinion sur ce type de refroidissement
|
MacKaloey |
|
Zurkum | Bah le Accelero IV est nettement plus gros heureusement qu'il fait mieux ! Après si tu prends FE + surtout Accelero ça fait 0,9K€ la carte ? |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
--------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 10:05:26 ![]() ![]() |
EnzoLouis | "Tomber sur", comment ça se fait que les CG d'une même marque ne sont pas tous les mêmes ? |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | oui après le gain en temps °c, je dit pas
c'est même pas la marque, c'est lors de la fabrication du GPU dans les usine Nvidia. je suis pas assez caler sur le sujet par contre... En gros, on parle de la qualité du GPU. Message édité par valdus_heresi le 02-06-2016 à 10:10:36 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
EnzoLouis | Intéressant. C'est quand même étrange que chaque GPU ne soit pas entièrement identique. ^^ |
Urikain Bienvenue au club... |
Ragé de quoi ? Je te donne juste mon avis. C'est pas parce que je change pas cette année que je ne peux pas pour autant apprécier la GEN qui arrive, mais en l’occurrence ce n'est pas le cas cette année. Tu vois je suis un adulte et j'ai passé l'âge d'être jaloux des autres ou de vouloir à tout prix le meilleur tel un petit garçon. Message édité par Urikain le 02-06-2016 à 10:26:20 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Lykomax |
Vu le prix de la 980ti d'occasion les seuls avantages de la 1070 que je vois sont la conso, quelques broutilles en plus, et éventuellement les perfs sur les futurs jeux DX12.
On dirait que tout a été planifié par Nvidia pour que le public HDG se jette sur la 1080ti et revende sa 1080, pour effacer la déception. Message édité par Lykomax le 02-06-2016 à 10:58:38 |
Pipould's | Perso vu les retours (pourris il faut dire), et l'enfumage par Nvidia (votre carte la, elle tient les 2.1Ghz pareil que lors de la pres ?), solution de repli : R480(X) puis attendre vega et la faire le choix entre 1080ti ou Vega Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 02-06-2016 à 10:25:11 |
EnzoLouis | Et pour ceux qui comptent juste ajouter une CG et la garder plusieurs années ? |
demosys61 | Perso je n'oc jamais gpu et cpu donc ca m'est égal |
Geek2go |
Message cité 2 fois Message édité par Geek2go le 02-06-2016 à 10:42:10 |
mgremont |
|
dave76 A momentary lapse of reason |
Peut être le système Twin Frozr qui offre un meilleur refroidissement et le silence de la carte Message édité par dave76 le 02-06-2016 à 11:10:33 --------------- Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier! |
EnzoLouis | "beaucoup de pleureuse" Tiens, du sexisme ordinaire. Étonnant. Message cité 1 fois Message édité par EnzoLouis le 02-06-2016 à 10:48:09 |
Urikain Bienvenue au club... |
https://www.youtube.com/watch?v=j0GO3LqlCW8 ===> Je te laisse aller vers les 6min45, ta MSI atteint les 80°C sur Firestrike. Pour rappelle Firestrike dur une minute, je te laisse imaginer après une session de 2heures de jeu. La carte va forcément réduire sa fréquence. Message cité 1 fois Message édité par Urikain le 02-06-2016 à 10:52:59 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Différence entre la FE et le MSI niveau clock en charge prolongée :
|
Erivan Et c'est bien triste. |
|
Geek2go |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Test de l'extension Blood and Wine pour TW3 :
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 02-06-2016 à 11:16:31 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Geek2go |
|
Lykomax |
|
Geek2go |
|
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) |
Message cité 2 fois Message édité par Rafale06 le 02-06-2016 à 11:24:26 --------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Rise of the Tomb Raider offert par Nvidia | [HFR] Actu : CES: Drive PX 2: Tegra et Pascal au pilotage |
| Comment reconnaitre le lecteur E:\ "Nvidia Geforce Experience" | Nvidia comme pilote |
| Windows 10: Code 43 sur CG Nvidia 750m | Lunette 3D nvidia vision 2 |
| nvidia shield pro | Installation carte graphique NVIDIA NVS 510 sur PC tour HP Pavilion P6 |
| [HFR] Actu : Pilotes Nvidia 361.43 WHQL | Nvidia GTX (960 ou 760 ou 660)? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) | |