| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 13:03:47 ![]() ![]() |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Sinon plus sérieusement, c'est un design premium avec chambre à vapeur |
angelusdeus BlobUmad |
|
jo_rel | bas un 1080 de chez evga,msi,kfa feras tout autant |
havoc_28 |
|
angelusdeus BlobUmad | Oui j'espère mais rien ne le prouve.. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
ever_over |
- 980 remplacée par 1070 :
A mon avis, la marge de NVidia n'est pas meilleure sur ces nouvelles cartes. Le 16nm est évidement plus cher au wafer, et les yields sont surement moins bons. |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 14:00:20 ![]() ![]() |
Moumoule |
Message cité 1 fois Message édité par Moumoule le 09-05-2016 à 14:33:37 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
Tu as quand même oublié de préciser qu'il sortait forcément plus de puce (fonctionnelle ou pas) par Wafer ce qui ramène peut-être un peu d'équilibre. Message édité par Paul-Hewson le 09-05-2016 à 14:03:06 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
C'est peut-être valable pour Nvidia, mais pour moi si AMD veut regagner des pdm il faudra soit faire mieux en perf soit proposer un prix inférieur à performances égales |
Jehu |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Moumoule |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
loubar22 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Je me souviens d'avoir lu que le gros des ventes se réalisait sur les cartes à moins de 200 euro voir même 150 euro. Cela n'a rien d'étonnant... AMD a vraiment une carte à jouer avec une offre lisible et un marketing efficace autour de cartes à moins de 200 euro. Rappelons nous de la popularité des Radeon HD 6850/6870. Surtout que les prochaines révisions de console (PS4.5 et Xbox One) vont encore davantage familiariser les joueurs avec le concept d'upgrade et un certain nombre voudra voir ce qui se fait côté PC. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 09-05-2016 à 14:47:45 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Regla88 | Ça permet d'en avoir plusieurs, sans avoir une alim de 1.5 kW (s le banquier le permet |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
--------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
blackkaiser Borat pour steam | Ils ont dû voir des vidéos de gars qui charge les colis en les jetant |
Oui, surtout si cette gen permet de profiter du 1080p apacher.
Mwé, je suis sceptique là. À part pour le côté hdg/démonstration technique je ne vois pas ce qui justifie de se faire autant chier pour une coque de CG. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Naxos \o/ |
blackkaiser Borat pour steam | 850e Mini la 1080 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | pareil, je reviens sur le topic le 17 mai |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2016 à 15:46:19 ![]() En tout cas, 9 TFLOPS pour "seulement" 180W, c'est vraiment pas mal |
CardinalFuneste |
|
Yopfraize |
Message cité 4 fois Message édité par Yopfraize le 09-05-2016 à 16:29:27 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
phil758 |
|
CardinalFuneste | C'est surtout qu'nvidia s'est constitué un bon cheptel de moutons et quoi que fasse la concurrence rien ne les dissuadera d'aller se faire tondre la laine par leur berger... Les gammes de cartes d'AMD sont excellente mis a par la conso, la 380/380x trouvable pour 200€ est l'un des meilleurs rapport prix perf actuel et pourtant la majorité préfère acheter dans la même gamme de prix une carte beaucoup moins futur proof comme la 960 Message cité 4 fois Message édité par CardinalFuneste le 09-05-2016 à 16:40:31 |
oufouf84 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Rise of the Tomb Raider offert par Nvidia | [HFR] Actu : CES: Drive PX 2: Tegra et Pascal au pilotage |
| Comment reconnaitre le lecteur E:\ "Nvidia Geforce Experience" | Nvidia comme pilote |
| Windows 10: Code 43 sur CG Nvidia 750m | Lunette 3D nvidia vision 2 |
| nvidia shield pro | Installation carte graphique NVIDIA NVS 510 sur PC tour HP Pavilion P6 |
| [HFR] Actu : Pilotes Nvidia 361.43 WHQL | Nvidia GTX (960 ou 760 ou 660)? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) | |