|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle carte graphique |
immortalkenny Winter is coming | Bonjour tout le monde,
|
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 19:56:40 |
sadicologue What's in the booox!!! | pour la 390x
Message édité par sadicologue le 08-09-2015 à 20:01:49 |
immortalkenny Winter is coming | @sadicologue Déjà, merci pour ta réponse ! Malheureusement, j'ai oublié de préciser que mon boitier ne peut accuellir de cg plus longue que 290cm. Je ne connaît plus le modèle exact de mon alim, mais c'est une 500 watts 80+bronze, je pensais la changer pour celle-ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00150487.html car je pense que 500 watts ne seront pas suffisants. |
Crashdent | Bonjour,
Message édité par Crashdent le 09-09-2015 à 10:48:04 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Scrabble | Salut,
|
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 13:50:15 |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Zurkum |
immortalkenny Winter is coming | @ Crashdent Je parlais de la différence entre gtx 970 et r9 390.
|
Crashdent |
immortalkenny Winter is coming | @Crashdent D'accord je ne savais pas; tu penses donc que la gtx 980 est un bon choix ? |
Crashdent |
Crashdent |
immortalkenny Winter is coming | @crashdent D'accord merci encore pour ton aide ! |
Publicité | Posté le |