| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : compatibilité pc avec nouvelle carte graphique |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 03:50:59 ![]() ![]() |
breizher56 | je précise que j'avais dévisser les deux vis du panneau arrière mais qu'elle était encore tenue par ce qui me semble être deux autres boulons bizarre qui ne bougent pas |
artouillassse Pas mieux :o | Possible de faire des photos ? --------------- Rien pour le moment |
breizher56 | lien du panneau arriere
|
artouillassse Pas mieux :o | Lien pété. --------------- Rien pour le moment |
breizher56 |
breizher56 | sinon sur google image : "acer aspire m7811 i5" , tu le trouves directes |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 09:57:16 ![]() ![]() |
breizher56 | si ca marche, tu peux voir l'intérieur sans la carte dessus et avec :
Message édité par breizher56 le 15-06-2015 à 10:11:57 |
artouillassse Pas mieux :o | Marche pas, mais tu peux uploader tes photos sur hosting pics par exemple. --------------- Rien pour le moment |
breizher56 | réessaye, désolé.. |
artouillassse Pas mieux :o | Une pile de BIOS vide n'entraine pas, à ma connaissance, de tels symptomes. --------------- Rien pour le moment |
artouillassse Pas mieux :o | Peux-tu faire une photo bien éclairée du clip du port PCI-E ?
--------------- Rien pour le moment |
breizher56 | justement non, je ne l'ai pas sous la main.. je vais essayer de te trouver ca en plus claire : http://www.overclocking-pc.fr/foru [...] 1378232601 |
artouillassse Pas mieux :o | tout bon alors, si ça passe avec une 960 ce sera bon avec une 970. --------------- Rien pour le moment |
breizher56 | la config est la meme normalement il a juste change le DD et la RAM, http://www.commentcamarche.net/for [...] -graphique
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HELP] Carte Mère HS ou Simple bug ? | Lecteur de carte sd inconnus help please |
| HDMI carte mère + carte graphique | Remplacement carte graphique GTX 770 |
| Quelle carte pour un i5 2500k? | Problème de connexion/branchement Carte TP-LINK |
| COMPATIBILITÉ NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE | Compatibilité nouvelle carte graphique |
| Nouvelle config gamer ~ 1000€ | |
| Plus de sujets relatifs à : compatibilité pc avec nouvelle carte graphique | |