Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Mise à jour drivers graphiques par Windows Update - plantage en chaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour drivers graphiques par Windows Update - plantage en chaine

n°4008286
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 14-04-2005 à 23:34:22  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai un problème sur l'un de mes ordis. Aujourd'hui j'ai mis à jour windows et j'ai trouvé ça :
 
<< ATI Technologies, Inc - Video - C.P. Technologies Inc. RADEON 9600XT BRAVO 128MB >>
Disposant sur cet ordi d'une 9600 XT j'ai pris la mise à jour. Depuis qu'elle est installée, ça fait 3 fois que je reboot.
 
En effet, alors que je lis des articles sur le web, l'écran devient d'un coup tout noir avec la LED verte qui clignote. Parfois l'écran devient simplement noir. J'entends que des gars continuent de me parler sur MSN car j'entends le son des messages et donc l'ordi en lui même n'a pas planté.
 
Comment faire pour virer ce truc pris dans windows update ?
Comment remédier à cette disparition imprévisible de l'écran ?


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 23:34:22  profilanswer
 

n°4008291
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 14-04-2005 à 23:38:08  profilanswer
 

installe la derniere version du pilote ATI (ça doit être la 5.4) en la téléchargeant sur leur site : www.ati.com


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4008298
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 14-04-2005 à 23:40:29  profilanswer
 

ça va virer le truc de windows update automatiquement ?


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Mise à jour drivers graphiques par Windows Update - plantage en chaine

 

Sujets relatifs
Probleme drivers nvidiaCarte son 'absente' sous Windows XP
Carte d'acquisition sous Windows Server 2003 ?windows qui s'efface à chaque fois...que faire plz?
Problèem reconnaissance graveur windowsfichiers disparus après instalation de windows xp
Update configproblème d'installation de windows xp dans la durée
ecran bleu " windows arrete pour prevenir des domages sur ton PC " !!!Plantage général après gravure des CDs Master
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour drivers graphiques par Windows Update - plantage en chaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR