Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage général après gravure des CDs Master

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage général après gravure des CDs Master

n°4004672
breizh_ata​o
Posté le 13-04-2005 à 17:03:46  profilanswer
 

Énorme problème depuis hier, et menace de formatage de disque dur :  
 
J'ai gravé les 3 CDs Master sur mon ordi Packard Bell (puisque l'assembleur ne fournit pas le CD Windows...) : la gravure s'est apparemment bien passée, sauf qu'à la fin du processus, l'ordi a redémarré, mais avec le 3ème CD Master toujours inséré (et-ce la source du problème ?)...  
Résultat :  
1.une barre de progression bizarre (sans aucun texte, sur fond noir !) s'affiche en bas de l'écran, met 1/2 heure minimum à se remplir,
2.Ensuite Windows XP semble redémarrer normalement (Icone "Win XP Edition Familiale" + petite barre verte qui défile sur fond noir: le truc habituel, quoi),
3.et soudain, replantage général, et la p***** de barre de progression recommence son manège, et ainsi de suite !!!
 
Qu'en pensez-vous ? Va-t-il falloir, ô Grands Dieux, que je formate mon disque dur ?!?
 
MERCI !!!  
breizh_atao


Message édité par breizh_atao le 13-04-2005 à 17:47:20
mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 17:03:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage général après gravure des CDs Master

 

Sujets relatifs
Plantage pendant la gravure d'un cdProblème plantage Inno3d 6600gt
bh5 avec Gigabyte k8nf9, plantage repetitif et windows mort..problème de freeze( plantage)
[résolu] HDD plantage zarbi, transfert de fichier qui plante parfoisCooler Master Aerogate 2... enregistrer les valeures ?
Plantage itempestif !!! helpProblem gravure dvd+rw imation
Mon disque Dur de boot doit-il être le Master ? 
Plus de sujets relatifs à : Plantage général après gravure des CDs Master


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR