| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Suis-je cpu limited? oui? non? que faire? es-ce dangereux?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Suis-je cpu limited? oui? non? que faire? es-ce dangereux? |
lenoob94 | Bonjour j'aimerais savoir si avec ma config actuel je suis ou non cpu limited. Pour le test j'ai pris le jeux Rainbow Six siège (avec les textures HD) je suis en résolution 1440x900 au niveau de la machine :
|
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 17:22:14 ![]() ![]() |
lenoob94 | Bah disons que lorsque j'ai acheter ma config, j'ai pas eu assez pour l'écran, du coup j'ai récup mon écran que j'avais avant (faute d'avoir mieux) |
Zurkum | Ça n'aura aucun intérêt en jeu, tu frôles sûrement les 400 fps déjà alors bon. Sinon éventuellement pour le montage ... |
nicolas_yad Spoons made me fat | Non. |
lenoob94 | Je fait un peu de montage vidéo (amateur par pur plaisir rien de plus) après j'sait que l'écran que j'ai actuellement, sent comment dire, le fenek mdr
|
c0rwin Ad augusta per angusta | porte bien ton nick toi --------------- ALLER CHUT! ET A++++ |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 17:33:57 ![]() ![]() |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Forcément, en 1440x900 bridé à 60fps, ta config n'en fiche pas une --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
lenoob94 | Ouep jv.com et un vendeur de chez matériel.net en boutique, j'ai indiquer mon budget ce que je désiré et puis bah voilà |
lenoob94 | D'acc du coup, je vais voir pour un écran 1080p ou 1440p car si mon frère me donne le sien (1080p) je me contenterais de celui ci en attendant |
Crashdent | Salut,
Message édité par Crashdent le 25-01-2016 à 17:43:42 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
lenoob94 |
c0rwin Ad augusta per angusta |
Message édité par c0rwin le 25-01-2016 à 17:49:15 --------------- ALLER CHUT! ET A++++ |
Crashdent | Il n'y a pas de question bête. Mieux vaut être renseigné. --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Crashdent | Il est même pas en fullHD, il est en 1440x900 ... soit 5 fois moins de pixel qu'un UHD. --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 15:22:24 ![]() |
src386 | Bah, une 980Ti c'est overkill pour le moment, mais dans 2 ans tu sera bien content de l'avoir, elle devrait toujours faire tourner les jeux sans ramer. |
duflotte | c'est clair qu'il est tranquille pour un bon de temps... cpu aussi soit dit en passant |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 02-02-2016 à 16:21:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Suis-je cpu limited? oui? non? que faire? es-ce dangereux?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CPU Limited | Rapport Speccy GTX980 Ti dangereux |
| Question CPU limited GTX 780 ou 770 | CPU limited? |
| [Résolu] Régler les ventilateurs boîtier à 0% sur Speedfan, dangereux? | Changement CG et CPU limited |
| CPU limited | CPU Limited i5 4460 et GTX 980 ti |
| [Geforce GTS 250]Freeze sur tous les jeux, CPU limited ? | CPU / CM limited ? |
| Plus de sujets relatifs à : Suis-je cpu limited? oui? non? que faire? es-ce dangereux? | |