Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  lignes verticales de la mort

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lignes verticales de la mort

n°3849400
anorakgilb​ert
Posté le 06-02-2005 à 10:43:53  profilanswer
 

S'il vous plait, aidez-moi, ça fait deux ans que ça dure....
 
J'ai fait monter chez un assembleur une carte ATI radeon 8500 sur une carte mère ECS K7s5a. Et j'ai beau installer tous les pilotes, je ne peux meme pas faire tourner Duke 3D !
Tant que je fais du word, que je vais sur internet, tout ça, tout va bien... Mais dès que ça "bouge" alors plantage intégral : l'écran se remplit de lignes verticales multicolores (les couleurs, ça change régulièrement, ce PC est un artiste...) il n'y a plus que faire reset (qund ça ne le fait pas tout seul).
 
Vraiment si quelqu'un pouvait m'aider :bounce: , je lui devrai une fière chandelle. (limite je l'invite à bouffer à pizza paï pour le remercier).

mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 10:43:53  profilanswer
 

n°3849403
Prems
Just a lie
Posté le 06-02-2005 à 10:45:26  profilanswer
 

Si t'as été capable de supporter çà pendant 2 ans...
 
Tu jettes le tout à la poubelle et tu rachètes du vrai matos.


---------------
Ratures - Cuisine
n°3849405
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 06-02-2005 à 10:45:39  profilanswer
 

anorakgilbert a écrit :

S'il vous plait, aidez-moi, ça fait deux ans que ça dure....
 
J'ai fait monter chez un assembleur une carte ATI radeon 8500 sur une carte mère ECS K7s5a. Et j'ai beau installer tous les pilotes, je ne peux meme pas faire tourner Duke 3D !
Tant que je fais du word, que je vais sur internet, tout ça, tout va bien... Mais dès que ça "bouge" alors plantage intégral : l'écran se remplit de lignes verticales multicolores (les couleurs, ça change régulièrement, ce PC est un artiste...) il n'y a plus que faire reset (qund ça ne le fait pas tout seul).
 
Vraiment si quelqu'un pouvait m'aider :bounce: , je lui devrai une fière chandelle. (limite je l'invite à bouffer à pizza paï pour le remercier).


 
 
Carte graphique qui est morte...tu a essayé avec une autre carte, même la plus merdique :??: ??

n°3849411
Sanozuke
Ailé !
Posté le 06-02-2005 à 10:48:25  profilanswer
 

J'avais ce probleme sur une gf256 qui avait surchauffée (ventilo mort...) : lignes horizontales des qu'il y avait du texte. Verdict : gpu mort (je l'ai fini en lui mettant un max de vcore et 200 Mhz dans la figure... m'avait enervé ce bougre).
Test avec une autre carte graphique pour voir si la tienne est morte.

n°3849637
anorakgilb​ert
Posté le 06-02-2005 à 12:03:16  profilanswer
 

C'est sympa de ma'avoir répondu... c'est la 1ère fois que je poste, en 1h y'a déja 50 nouveaux messages. Je crois que je vais effectivement finir par racheter un truc neuf.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  lignes verticales de la mort

 

Sujets relatifs
Port USB mort ?P4P8X asus mort & SAV
Processeur Mort?Mon graveur CD est-il mort ?
Problème de gravure avec DVR-107 - Ca rame à mort (45min en 8x)Gros problème de gravure avec DVR-107 - Ca rame à mort
disque dur mort ? need help !démarre pas...proc mort ???
neon mort ?mon graveur est-il mort?...
Plus de sujets relatifs à : lignes verticales de la mort


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR