|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Léger problème hercules 9700 [Résolu suite SAV] |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2003 à 20:46:16 ![]() ![]() |
hsnalex | |
hsnalex | |
hsnalex | bon dernier up avant dodo |
belokan |
|
bjone Insert booze to continue | effectivement t'as un problème, je doutes que ce soit l'agpn donc essayes de baisser la fréquence de la ram ou du core, mais ça risque de se terminer en sav.... |
hsnalex | |
big jack | moi aussi j'ai le même problème avec une radeon 9000 ^^ lais personne n'a su me répondre |
big jack | c'est des décalages de textures on dirait voilà à ce que ca ressemble chez moi : http://membres.lycos.fr/bigjackw5/bug.jpg |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2003 à 22:22:20 ![]() ![]() |
hsnalex | Ouuuuuuuuais je ne suis plus seul dans cette pénombre |
big jack | comme toi directx 9.0a mais les catalyst 3.5 Message édité par big jack le 05-07-2003 à 22:27:42 |
big jack | nan je crois pas j'ai mis un ventilo 8 cm en 12 volt (la carte etait en passif dorigine) + des rads sur les ram |
hsnalex | j'ai mis aussi les 3.5 et pas de changement
|
yannick_frere |
|
Darkblade6666 | bon je sait pas si sa peu aider mais j avais le meme prob sur ma g200 et c etait les drivers qui avait des problemes en opengl |
big jack | j'ai trouvé ce problème seulement dans ce gta et dans quelques maps de quake 3 |
big jack | ah et aussi dans unreal 2... |
tree That's all in your head. | j'ai eu le pb des points blancs en overclockant trop ma 9700 pro |
big jack | up ! |
hsnalex | |
power600 Toujours grognon |
J'ai un truc du même genre aussi avec ma 9700 Pro, avec pourtant les 3.5 (censés corriger des bugs).
Message édité par power600 le 06-07-2003 à 14:17:10 |
big jack | Maintenant que je cherche bien |
power600 Toujours grognon |
C'est bien des ces triangle dont je parle (j'cause bien hein! |
big jack | up |
hsnalex | |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
hsnalex | En cherchant dans le forum j'ai finalement trouvé d'autres "victimes".
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Et avec le dernier DX9.0a, c'est pareilou pas |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
gehef |
|
bjone Insert booze to continue | là c'est plus une question de bug de drivers, ça ressemble plus à un problème matériel.... |
hsnalex | Bon allez une dernière pour vraiment argumenter le sujet Message édité par hsnalex le 08-07-2003 à 22:51:57 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Attandre la FX5900 ultra ou prendre la Radeon 9800 pro de suite ? | problème écran hp d8905a help please !!! |
problème avec soltek sl 75 frn2 | PROBLEME d'alimentation |
Problème RAM | Probleme Dual Ecran !! |
Probleme avec mon vieux Pc en remplacement. | Probleme d'affichage ???? |
[Realtek AC97]=> Problème louche... | Péty problème de hors fréquence sur LCD :'( |
Plus de sujets relatifs à : Léger problème hercules 9700 [Résolu suite SAV] |