| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Léger problème hercules 9700 [Résolu suite SAV] | 
Publicité  | Posté le 04-07-2003 à 20:46:16   ![]() ![]()  | 
hsnalex  |    | 
hsnalex  |    | 
hsnalex  | bon dernier up avant dodo    | 
belokan  | 

| 
bjone Insert booze to continue | effectivement t'as un problème, je doutes que ce soit l'agpn donc essayes de baisser la fréquence de la ram ou du core, mais ça risque de se terminer en sav....  | 
hsnalex  |    | 
big jack  | moi aussi j'ai le même problème avec une radeon 9000 ^^ lais personne n'a su me répondre    | 
big jack  | c'est des décalages de textures on dirait voilà à ce que ca ressemble chez moi : http://membres.lycos.fr/bigjackw5/bug.jpg  | 
Publicité  | Posté le 05-07-2003 à 22:22:20   ![]() ![]()  | 
hsnalex  | Ouuuuuuuuais je ne suis plus seul dans cette pénombre    | 
big jack  | comme toi directx 9.0a mais les catalyst 3.5   Message édité par big jack le 05-07-2003 à 22:27:42  | 
big jack  | nan je crois pas j'ai mis un ventilo 8 cm en 12 volt (la carte etait en passif dorigine) + des rads sur les ram  | 
hsnalex  | j'ai mis aussi les 3.5 et pas de changement
  | 
yannick_frere  | 

| 
Darkblade6666  | bon je sait pas si sa peu aider mais j avais le meme prob sur ma g200 et c etait les drivers qui avait des problemes en opengl  | 
big jack  | j'ai trouvé ce problème seulement dans ce gta et dans quelques maps de quake 3  | 
big jack  | ah et aussi dans unreal 2...    | 
tree That's all in your head. | j'ai eu le pb des points blancs en overclockant trop ma 9700 pro  | 
big jack  | up !    | 
hsnalex  |    | 
power600 Toujours grognon | 
 J'ai un truc du même genre aussi avec ma 9700 Pro, avec pourtant les 3.5 (censés corriger des bugs).
 Message édité par power600 le 06-07-2003 à 14:17:10  | 
big jack  | Maintenant que je cherche bien   | 
power600 Toujours grognon | 
 C'est bien des ces triangle dont je parle (j'cause bien hein!  | 
big jack  | up    | 
hsnalex  |    | 
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | 

| 
hsnalex  | En cherchant dans le forum j'ai finalement trouvé d'autres "victimes".
  | 
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Et avec le dernier DX9.0a, c'est pareilou pas   | 
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | 

| 
gehef  | 

| 
bjone Insert booze to continue | là c'est plus une question de bug de drivers, ça ressemble plus à un problème matériel....  | 
hsnalex  | Bon allez une dernière pour vraiment argumenter le sujet   Message édité par hsnalex le 08-07-2003 à 22:51:57  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Attandre la FX5900 ultra ou prendre la Radeon 9800 pro de suite ? | problème écran hp d8905a help please !!! | 
| problème avec soltek sl 75 frn2 | PROBLEME d'alimentation | 
| Problème RAM | Probleme Dual Ecran !! | 
| Probleme avec mon vieux Pc en remplacement. | Probleme d'affichage ???? | 
| [Realtek AC97]=> Problème louche... | Péty problème de hors fréquence sur LCD :'( | 
| Plus de sujets relatifs à : Léger problème hercules 9700 [Résolu suite SAV] | |