Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème avec soltek sl 75 frn2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec soltek sl 75 frn2

n°2573613
agsafari
Posté le 04-07-2003 à 16:56:18  profilanswer
 

voilà j'ai acheté cette superbe cm et la première chose que j'ai fais c aller sur chercher la dernière version du bios :)
Le flashage s'est bien passé seulement je ne sais pas pourquoi mais maintenant quand je démarre je vois bien le premier écran qui m'indique quels sont les périphériques détectés sur les nappes mais ensuite impossible de passer au second écran là où y'a le boot des périphs, à la place j'ai un "-" qui clignote comme pour une ligne de commande et c tout, y'aurais t'il un réglage que j'aurais louper dans le bios ???

mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 16:56:18  profilanswer
 

n°2574863
nicolas_b
Posté le 05-07-2003 à 08:52:55  profilanswer
 

agsafari a écrit :

voilà j'ai acheté cette superbe cm et la première chose que j'ai fais c aller sur chercher la dernière version du bios :)
Le flashage s'est bien passé seulement je ne sais pas pourquoi mais maintenant quand je démarre je vois bien le premier écran qui m'indique quels sont les périphériques détectés sur les nappes mais ensuite impossible de passer au second écran là où y'a le boot des périphs, à la place j'ai un "-" qui clignote comme pour une ligne de commande et c tout, y'aurais t'il un réglage que j'aurais louper dans le bios ???


 
ouep , t as raté ton flashage. Pose ta question dans le topic officiel soltek 75 frn2 L, il y a une personne qui a eu le meme probleme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème avec soltek sl 75 frn2

 

Sujets relatifs
PROBLEME d'alimentationProblème RAM
Probleme Dual Ecran !!Probleme avec mon vieux Pc en remplacement.
Probleme d'affichage ????[Realtek AC97]=> Problème louche...
Péty problème de hors fréquence sur LCD :'(Gros probleme de voltage 3.3v Alim ou Pas
Problème de son sous WinXP Incompréhensible !!!problème avec mon graveur et ma carte carte mere nforce2
Plus de sujets relatifs à : problème avec soltek sl 75 frn2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR