| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Interet de l'underclock |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 15:28:12 ![]() ![]() |
flash_gordon | je suis pas sur que tu aies besoin d'underclocker ( c extreme qd meme)
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2003 à 15:38:30 ![]() et il fait combien chez toi |
flash_gordon | tres chaud....
Message édité par flash_gordon le 02-07-2003 à 15:50:36 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Da Kine punks are not dead ;o) |
|
flash_gordon |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
flash_gordon |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 15:59:43 ![]() ![]() |
yugnat ne vit plus chez ses parents ! | 30°C en idle sous win ??
--------------- L'important c'est de partir pisser ! |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
Da Kine punks are not dead ;o) | 1 heure de toast ou prime95 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 02-07-2003 à 16:04:53 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
|
warlaxmou Bang Bang |
flash_gordon |
|
flash_gordon |
flash_gordon | la sonde marche..
Da Kine punks are not dead ;o) | 1700+ 52 degrés en idle, 2500+ 28 degrés, t'as pas l'impression qu'il y a comme une incohérence la ? |
flash_gordon |
Da Kine punks are not dead ;o) | et tu crois franchement qu'il va y avoir + de 20 degrés de différence entre un proc plus puissant qu'un autre juste parce que le 1700+ est en 0.18 microns... ?
|
brash voir signature! |
|
flash_gordon | je commence à en avoir ammre de démonter mon pc moi !!
warlaxmou Bang Bang | Que veut tu , dieu température est tres strict pour ses fidèles ... --------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
flash_gordon |
Da Kine punks are not dead ;o) | un 1700+ qui chauffe plus qu'un 2500+ ... |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 02-07-2003 à 16:44:50 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Da Kine punks are not dead ;o) | ben c encore pire sachant que le taisol est surement au moins aussi performant que les box amd. |
phantom62 | moi jte crois,jsuis à 29 degré avec mon xp 2600+ mais avec le vantec aeroflow , boitier ouvert avec un blowhole au dessus du processeur |
gattaiolo | Euh, les gars... en fait je crois que le topic lancé par 4get9 n'a rien à voir avec votre discussion.
|
biniou |
|
|
biniou |
|
Da Kine punks are not dead ;o) | j'avais vu dans un test que l'écart n'étais pas énorme car le core du 0.13 est forcément plus petit que celui du 0.18 donc moins de chaleur dissipé mais je peut me tromper... |
biniou |
|
flash_gordon |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Mauvaise sous cat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel intéret du HT sans XP ? | Intérêt du cache 8Mo [Ca ne sert à rien (?), benchmark inside] |
| Intérêt d'un Lecteur/enregistreur USB de cartes memoire ? | l'intéret des rads sur la ram corsair ??? |
| Quel est l'interet d'avoir une bonne carte son ? | boitier en aluminium: intéret? |
| Hyperthreading (Intel) sur serveur...quel interêt ?? | C' est quoi l' interet d' un raid 0+1 ????? |
| Ventilation : de l'intérêt des ventilateurs d'extraction ! | Utiliser les entrées BNC d'un écran... Intéret? |
| Plus de sujets relatifs à : Interet de l'underclock | |