Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Intérêt d'un Lecteur/enregistreur USB de cartes memoire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intérêt d'un Lecteur/enregistreur USB de cartes memoire ?

n°2519392
grap
Posté le 14-06-2003 à 12:23:08  profilanswer
 

Je voyais bien ça comme cadeau de fête des pères mais l'intérêt n'est il que d'éviter de brancher directement l'appareil photo sur le PC ou y a t-il d'autres avantages ??
 
 [:deliriumtremens]

mood
Publicité
Posté le 14-06-2003 à 12:23:08  profilanswer
 

n°2519839
Carbon_14
Posté le 14-06-2003 à 15:26:34  profilanswer
 

Ca a pour désavantage de devoir sortir la carte de l'appareil à chaque fois.
 
Ca peut avoir pour avantage d'avoir un transfert plus rapide. Sur mon G2, ai du une fois attendre 2h30 environ pour transférer 1Go de photos via le câble Canon sur PII 220MHz. AVec lecteur USB, débit de #500ko/seconde quand plein de fichiers (si un seul gros, #1Mo/s).
J'espère que tous les appareils écrivent les photos dans un format "universel".
 
Le mien, j'en suis très content :love:[:xp1700]. Je n'utilise plus le câble de l'APN depuis....

n°2519862
biggugus
Posté le 14-06-2003 à 15:34:47  profilanswer
 

sa evite de bouffer les piles de l'apn
sa evite d'avoir l'apn sur le bureau et de le foutre par terre sans faire attention
sa evite les logiciels a la con ou pilotes de merde
sa permet de prendre un multiformat au cas ou un pote arrive avec son apn    
 
 
la merde
faut sortir la carte de l'apn a chaque fois  


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°2519875
grap
Posté le 14-06-2003 à 15:42:14  profilanswer
 

Ak ok merci à vous 2, je n'avais pas pensé à tous ça : je pars de ce pas investir dans cet appareil !
Celui là ma parait pas mal :
http://images.ldlc.com/images/photos/00/00/24/10/ME0000241079_1.gif


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Intérêt d'un Lecteur/enregistreur USB de cartes memoire ?

 

Sujets relatifs
Problème Modem SpeedTouch USB + Win XPModem Olitec adsl USB V3
Problème de mémoireProblème installation lecteur disquette
Mémoire Noname PC3200 + A7N8X & athlon xp 2600 ca passe ???SATA lecteur DVD et graveur
Peut-on brancher des USB avant sur la carte mèreGigabyte 8IK1100?mémoire 9800 pro sapphire
Carte PCI USB pour vieux PCProbleme de memoire
Plus de sujets relatifs à : Intérêt d'un Lecteur/enregistreur USB de cartes memoire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR