Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Installation nouvelle carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation nouvelle carte graphique

n°9390561
VeGaS94
Posté le 17-01-2015 à 21:05:33  profilanswer
 

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique la MSI GTX 970 et mon boitier le Corsair 780T.
 
C'est la première fois que je change de carte et je ne sais pas par ou commencer pour l'installer.
 
J'ai actuellement un Sapphire Radeon HD 7870XT.
 
J'ai lu qu'il ne fallait surtout pas désinstaller les anciens drivers de la CG avec un logiciel exprès genre DriverCleaner mais qu'il faut utiliser windows.
Est-ce vrai ?
 
Pouvez vous m'indiquer comment je dois procéder pour installer correctement ma carte ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2015 à 21:05:33  profilanswer
 

n°9390579
Ralph Laur​en
Posté le 17-01-2015 à 21:18:47  profilanswer
 

Bonjour, tu peux désinstaller avec windows.
 
Puis par la suite éliminer tous les résidus liés au driver en question à l'aide d'un autre soft.
 
Puis ensuite installer tes nouveaux pilotes.

n°9390606
VeGaS94
Posté le 17-01-2015 à 22:01:00  profilanswer
 

Donc je fais juste une désinstallation du périphérique et c'est bon ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Installation nouvelle carte graphique

 

Sujets relatifs
Installation d'une nouvelle carte graphiqueMise à jour BIOS pour installation Nouvelle Carte graphique - EDIT
son disparu apres installation nouvelle carte graphiqueInstallation nouvelle carte graphique = Plus de son
problème installation nouvelle carte graphique ATI R9 270XInstallation nouvelle carte graphique (manque un cable ?)
Installation propre d'une nouvelle carte graphique ?Ecran bleu suite a installation "nouvelle" carte graphique
Installation d'une nouvelle carte graphiqueProblème à l'installation d'une nouvelle CG (Radeon HD 5770 Vapor-X)
Plus de sujets relatifs à : Installation nouvelle carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR