Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Installation d'une nouvelle carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation d'une nouvelle carte graphique

n°9180189
steppenlux
Posté le 17-06-2014 à 23:08:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je viens de finir de monter un pc doté d'une carte mère ASUSTeK Computer INC. M4N68T-M-LE-V2 Rev X.0x, équipée dun chipset graphique NVIDIA GeForce 7025/630.
Je vais instaler une petite carte graphique  MSI NVIDIA Geforce 210 Silent | N210-MD1GD3H/LP | 1024 Mo DDR3
Je voudrais savoir si je dois désinstaller quelque chose dans les drivers et programmes nvidia déjà installés sur mon ordi dont je joins une capture.
A priori, je sais qu'on ne désinstalle pas les drivers d'un chipset intégré, mais au vu de ce que j'ai dans mon panneau de programmes, je me pose la question, sortant d'une galère avec cette même config et une install de carte graphique (probalement trop vieille qui m'a tout fait planter).
Des conseils avisés me seront précieux, merci à tous
http://www.hostingpicture.fr/upload/86d35d24610214dddd5507907c8bf0ed.jpg

mood
Publicité
Posté le 17-06-2014 à 23:08:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Installation d'une nouvelle carte graphique

 

Sujets relatifs
Mise à jour BIOS pour installation Nouvelle Carte graphique - EDITson disparu apres installation nouvelle carte graphique
Installation nouvelle carte graphique = Plus de sonproblème installation nouvelle carte graphique ATI R9 270X
Installation nouvelle carte graphique (manque un cable ?)Installation propre d'une nouvelle carte graphique ?
Ecran bleu suite a installation "nouvelle" carte graphiqueInstallation d'une nouvelle carte graphique
Problème à l'installation d'une nouvelle CG (Radeon HD 5770 Vapor-X)Problème son après installation nouvelle carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Installation d'une nouvelle carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR