| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] 8800 GTS² 512Mo 128sp (g92 inside !) |
|---|---|
oversleeper | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 21:12:06 ![]() ![]() |
marllt2 |
o_BlastaaMoof_o va se faire une joie de te répondre. Message édité par marllt2 le 12-12-2007 à 21:14:44 |
m0zart Lurk Skywalker |
-Deja on dit Est-ce que
Toutes les marques proposent le meme PCB, meme ventilation, donc la marque on s'en bas les ********
Oui, c'est bien la 8800 GTS v2 avec 512Mo de RAM va dépenser ton argent ! Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 12-12-2007 à 21:24:44 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-12-2007 à 21:24:05 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vodkapom madvent |
|
David67290 | Ok ! C'est parce'que dans des test certaine carte du meme type s' o/c mieux que d'autre alors je pensais que la marque pouvait influer la dessus. |
angela-pcs | Tout est histoire de bios |
m0zart Lurk Skywalker |
Bien vu --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | par contre je suis en train de voir comment on peut modifier le ventilo directement dans le bios pour qu'il se déclenche plus vite des que ça commence à chauffer, pasque de base c'est a 36% de vitesse le ventilo de la GTS est c'est clairement inaudible mais aussi clairement insuffisant pour un OC sympathique.. ac une petite modif ca devient a peine audbible ( sourtout si on joue ac le son Message cité 1 fois Message édité par noobzed le 12-12-2007 à 21:27:39 --------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 21:27:00 ![]() ![]() |
kauri Woodstock Uber Alles ! | Juste pour dire que non dsl , materiel et ldlc chez qui je suis clients depuis des annees, ni meme grosbill & Co ne m'ont demandés des justificatifs.
Message cité 1 fois Message édité par kauri le 12-12-2007 à 21:32:19 |
m0zart Lurk Skywalker |
Bon et quand est-ce que tu nous atteint ça ? --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
m0zart Lurk Skywalker |
Okay --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
R1 ROUGE | La ça devient intéressant une GTX neuve à ce prix! 377 euros, garantie 3 ans, pour ceux qui se plaignent du bus de la GtsV². Vente flash pendant encore 1 heure.
|
oversleeper | je commence à être impatient de recevoir la mienne, les GTS 512 on l'air de bien monter en o/c |
computersmsa |
Message cité 1 fois Message édité par computersmsa le 12-12-2007 à 22:26:23 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Ableur |
J'ai déjà eut une demande de piece justificative faite par CDiscount ( sur plusieurs compte et plusieurs commandes.. De plus, je pense que Computermsa c'est pas comme Dynamips Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 12-12-2007 à 21:46:56 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
les demande de justif c'est kan l'ip de la commande ne correspond pas dutout a l'adresse de livraison, c'est meme un bot qui décide de ca sur les gros site de vpc. ca evite les achats avec cb volés si je comande a marseille et que je paye par cb a nantes c'est louche > verrif d'ID. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-12-2007 à 22:05:38 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Nimloth Apellez moi Alrabo. | Si je ne m'abuse, rue du commerce aussi demande lors de la première commande. --------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
t-miskin | Ce que tu ve me dire M0zArT c'est que si je met en 1600 *1280 la 8800 gts² ne sera pas aussi puissante q'une 8800 gtx ? |
oversleeper | dans la plupart des cas non, mais après ça dépend si tu actives les filtres ou pas |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | voila, c'est bon, pour ceux qui veulent un bios amélioré pour GTS V2, mp moi et je vous l'envoi. Pour info ce bios modifié oc la carte à 750 / 1800 / 2000 ( toutes les GTS v2 en sont capables ) et surtout ameliore la gestion du ventilo qui se declenchera plsu plus fort tout en restant discret au niveau du bruit, ac les frequences citées, ca depassera pas 70°c alors qu'en tant normal ac le bios d'origien vous atteignez 85 90°c, de plus pas besoin de rivatuner ou autre programme sous windows, tout est intégré dedans Message cité 1 fois Message édité par noobzed le 12-12-2007 à 22:27:53 --------------- FEEDBACK HFR |
oversleeper | ça a l'air simpa mais je préfère faire moi meme mes réglages sous rivatuner ^^ |
rmoratti | Oui, rivatuner semble moins dangereux |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 22:51:27 ![]() |
Lmao |
|
gizmo31 | sur le site de 3gs le prix est "retombé" à 339 ..
Message cité 1 fois Message édité par gizmo31 le 12-12-2007 à 22:53:56 |
oversleeper |
|
oversleeper |
|
gizmo31 |
|
oversleeper | la dernière update date d'hier, donc laissont le temps au posteur de mettre tout ça à jour |
oversleeper | je n'ai malheureusement pas la réponse à ton probleme mais je pense que tu vas devoir attendre demain pour obtenir satisfaction vu qu'il n'y a plus grand monde sur ce topic à cet heure là |
marllt2 | Il y a quand même 2533 personnes connectées actuellement. |
jesaipacki | Tu veux dire 2533 possesseurs de GTS 512Mo ou bien? |
Ayerown |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic New Configs 8800GT Inside | [topic unique ] Asus P5E3 deluxe wifi |
| [Topic] A Plus Monolith II | Antec Nsk 4480 et 8800 gts ? |
| [Topic Unique] MSI P35 Neo2-FR | HELP novice, cherche conseil pour new CG 512Mo PCI-E DDR3 |
| DELL XPS 420 ==> 425W avec une 8800 GTX trop juste ? | svp topic useful: hesitation sur mon futur proc besoin d'aide |
| Augmenter les performances d'une 8800 GTX | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] 8800 GTS² 512Mo 128sp (g92 inside !) | |