Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  226  227  228  229  230  231
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] 8800 GTS² 512Mo 128sp (g92 inside !)

n°6082869
emeralfish
Posté le 13-12-2007 à 10:40:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

killerz3 a écrit :

ya des 8800GTS v2 en eVGA avec Crysis dispo sur www.hitechpc.be

Il en reste UNE !! , y en avait 5 hier

tin t'as vu le prix aussi   :non:

mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 10:40:13  profilanswer

n°6082870
gizmo31
Posté le 13-12-2007 à 10:40:26  profilanswer

killerz3 a écrit :

ya des 8800GTS v2 en eVGA avec Crysis dispo sur www.hitechpc.be

Il en reste UNE !! , y en avait 5 hier

400€  :pt1cable:

Message édité par gizmo31 le 13-12-2007 à 10:40:52
n°6082883
Pinto
Posté le 13-12-2007 à 10:46:34  profilanswer

AdrenaliZ a écrit :

rock stable ?

sinon je vous donne une petite info asser interessante.

La XFX 8800GTS 512mo alpha dog est a 339€chez komplett (dispo sous 10 jours)

Oui mais bon avec le ventilo à 100% c'est pas jouable  :whistle:  
La je suis à 775mhz pour 50%

n°6082897
AdrenaliZ
Posté le 13-12-2007 à 10:55:44  profilanswer

Pinto a écrit :

Oui mais bon avec le ventilo à 100% c'est pas jouable  :whistle:  
La je suis à 775mhz pour 50%

mais si c'est stable avec le ventilo a 100% avec le watercooling sa sera stable sans aucun bruit.

n°6082900
Pinto
Posté le 13-12-2007 à 10:58:23  profilanswer

c'est sur mais celle là je vais la laisser stock je ne pense pas qu'elle va rester longtemps dans mon pc.

n°6082902
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 13-12-2007 à 10:59:29  profilanswer

Pinto a écrit :

c'est sur mais celle là je vais la laisser stock je ne pense pas qu'elle va rester longtemps dans mon pc.

Un GForce 9 Pinto ? :D  

---------------
(Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO
n°6082910
Pinto
Posté le 13-12-2007 à 11:03:40  profilanswer

Ca c'est certain mais c'est pas de suite, je me rends compte que la GT est suffisante pour un 20wide et je trouve la carte moche.

n°6082913
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 13-12-2007 à 11:05:47  profilanswer

Pinto a écrit :

Ca c'est certain mais c'est pas de suite, je me rends compte que la GT est suffisante pour un 20wide et je trouve la carte moche.

:heink: la beauté c'est subjectif :D avec un VF1000 bleuté c'est de suite plus joli :wahoo:  

---------------
n°6082917
AdrenaliZ
Posté le 13-12-2007 à 11:06:44  profilanswer

Pinto a écrit :

Moi aussi elle va pas rester longtemps. Surment jusqu'au moi de fevrier si les info sont correct. c'est dailleru la raison pour laquelle je prends un waterblock GPU seul mais pas un complet, afin de pouvoir le mettre sur toutes les cartes.

n°6082961
killerz3
Posté le 13-12-2007 à 11:21:39  profilanswer

Oui c'est sur qu'elles sont pas données :/

---------------
« La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. »
mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 11:21:39  profilanswer

n°6082966
hjerh
Posté le 13-12-2007 à 11:22:32  profilanswer

J'ai la poisse je vais ce matin à la poste chercher mon colis à 11h10, la porte se ferme devant mon nez...
je matte les horaires d'ouverture c'est indiqué ouvert jusque 11h15, LA RAGE !  :cry:  
ya plus qu'à attendre 14h30 pour y retourner  :sarcastic:

n°6082977
Ayerown
Posté le 13-12-2007 à 11:25:50  profilanswer

emeralfish a écrit :

J'ai juste une entrée compostite sur la tv, pas de S-Video et encore moins de HD.  
Concernant les cables/adaptateurs S-Video -> composite, j'en ai essayé 4 différents sans plus de succès  :/  

La GTS est une POV et livrée sans ce fichu adaptateur et du coup je ne sais pas quoi acheter comme câble pour que ça fonctionne.

Apparement je ne suis pas le seul à avoir ce problème, j'ai touvé ceci sur le forum de nVidia : http://forums.nvidia.com/index.php [...] &hl=tv-out

Si j'ai bien compris, je dois trouver un câble S-Vidéo -> composite qui a deux résistances de 75 ohm pour que ça fonctionne  ?  

Voilà...

Ben je pense qu'un truc du type ira très bien :  :hello:  

http://www.topachat.com/pages/deta [...] ine=kelkoo

Dommage qu'ils n'incluent plus ça dans les bundle  :ange:  

n°6082994
Ayerown
Posté le 13-12-2007 à 11:31:03  profilanswer

Arghh je la commande hier soir à 349€, elle a perdu 10 euros ce matin :(

http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1

n°6083009
emeralfish
Posté le 13-12-2007 à 11:34:35  profilanswer

Ayerown a écrit :

Voilà...

Ben je pense qu'un truc du type ira très bien :  :hello:  

http://www.topachat.com/pages/deta [...] ine=kelkoo

Dommage qu'ils n'incluent plus ça dans les bundle  :ange:  

Merci beaucoup !  :D  

Je vais essayer de trouver ça ce midi  :)

n°6083021
AdrenaliZ
Posté le 13-12-2007 à 11:37:44  profilanswer

Ayerown a écrit :

Arghh je la commande hier soir à 349€, elle a perdu 10 euros ce matin :(

http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1

elle arrete pas de changer de prix, yen encore 1h meme pas elle etait a 349 ou 359 je sais plus.

n°6083032
rmoratti
Posté le 13-12-2007 à 11:40:18  profilanswer

Bah annule la commande, et recommande la...
tu gagneras 10€ ;)

n°6083033
NoiBe49
Posté le 13-12-2007 à 11:40:22  profilanswer

Quelqu'un a sa commande Cdiscount de 8800GTS 512Mo qui aurait été passée mardi entre 15h et 16h d'expédiée ?

Chez moi, ça bouge pas d'un yota... Je pensais pas que leurs temps de traitement était si long !

n°6083040
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 13-12-2007 à 11:42:48  profilanswer

NoiBe49 a écrit :

Quelqu'un a sa commande Cdiscount de 8800GTS 512Mo qui aurait été passée mardi entre 15h et 16h d'expédiée ?

Chez moi, ça bouge pas d'un yota... Je pensais pas que leurs temps de traitement était si long !

Rassures toi, j'ai le même problème avec les PIXMANIAk :pfff:  

---------------
n°6083066
kauri
Woodstock Uber Alles !
Posté le 13-12-2007 à 11:51:26  profilanswer

Citation :

Vous croyez que cela nous amuse de devoir faire cela ? Tout le monde s’en passerait bien volontiers !
Justement, les transactions par cartes ne sont pas garanties …VISA/Mastercard protège les fraudeurs et il n’est pas possible d’avoir des infos sur le titulaire d’une carte, même pas le nom. Des magasins ont déjà fait faillite à cause de cela, …
Les plus grands magasins demandent cela, ils ont des personnes à temps plein rien que pour ces vérifications. (Uniquement lors de la première commande bien sur, sur le site ou avec un organisme comme Fia-net.)
C'est la première chose que CIC (banque acquéreuse) m'a dite en voulant faire un contrat ... les amendes peuvent aller jusque 25 000 € pour le commerçant  en cas de contestation de paiement répéter ;)

C’est bien écrit sur notre site et cela n’a jamais posé de problème avant vous ! La carte serrait partie à temps si vous auriez lu.
Il n’y a aucun problème de stock …

Bien à vous :hello:

NB : Ce n’est pas un lieu de discutions pour cela :jap:

Deja je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas faire part de mes mesaventures chez compumsa ici ?
on parle des autres mags pour la 8800 et de leur politique mais pas de compu (??)

-J'ai donc commandé le 11 au matin un 8800 GTS 512mo chez compumsa.
-Dispo popur le 12 !
-J'ai effectué la transaction banquaire par site securisé.
-J'apprend que je dois justifier obligatoirement par une voie tierce de mon domicile.
-Les delais sont donc depassés pour moi. je ne serais jamais livré a temps vu que la dispo du 12 me passe sous le nez (a moi, pas a certains).

Et la par reponse a mon premier Courriel j'apprend que l'ANNULATION n'est pas vraiment possible ...

Je me demande si vous ne vous moquez pas un peu des droits des clients la ?
quand je commande sur le net dans des Petites boutiques non cotées en bourse (mdr), comme docmicro, pc-look, reyzone
d'une on ne me demandes pas de justifier de mon domicile sous pretexte que VISA c'est trop securisé et quand cas de plaintes ...
de deux je peux annuler les commandes sans probleme en cas de litiges, de stocks reservé aux potes, ect ...

EDIT ANNULATION TRANSACTION BANQUAIRE EN COURS (confirmation d'ici 24/48H  merci la poste)
Voila je pensais avoir une 8800 GTS 512mo avant Dimanche, mais non faut se justifier, dommage je comptais pourtant faire parti des clients de ce mag.
OUI venez nombreux dire du bien de compumsa :)  Moi je reste sur mes positions.
je ne dois pas a avoir a me justifier sans cesse, Bientot quand on vous demandera un relevé banquaire pour voir votre potentiel d'achat, vous serez d'accord.
C'est pas une question de 5 min, quand tu utilises tes cartes banquaire tous les jours tu justifies de ton domicile a tout va?? moi non.
Et Cdiscount n'a jamais ete une reference pour ce type de materiel!

Message cité 2 fois
Message édité par kauri le 13-12-2007 à 12:21:04
n°6083092
NoiBe49
Posté le 13-12-2007 à 11:59:18  profilanswer

Twintek dispo sur atlanpolis pour 330 euros FTP Out (et en stock)

Atlanpolis

n°6083101
vodkapom
madvent
Posté le 13-12-2007 à 12:02:24  profilanswer

Bon j'ai une cacouille... Depuis que j'ai installé ma CG, et installé les drivers 169.21, et bien VISTA s'est désactivé.
J'ai le message qui me dit de l'enregistrer dans les 3 jours ! GRRR  :fou:  

C'est une version OEM que j'ai acheté avec mon pc chez un assembleur... C'est quoi cette daube encore ?  
Faut que j'appelle microsoft ??

n°6083113
AdrenaliZ
Posté le 13-12-2007 à 12:05:39  profilanswer

vodkapom a écrit :

Bon j'ai une cacouille... Depuis que j'ai installé ma CG, et installé les drivers 169.21, et bien VISTA s'est désactivé.
J'ai le message qui me dit de l'enregistrer dans les 3 jours ! GRRR  :fou:  

C'est une version OEM que j'ai acheté avec mon pc chez un assembleur... C'est quoi cette daube encore ?  
Faut que j'appelle microsoft ??

Normalement c'est quand on change de carte mere de discdur que sa demande ca. m'enfin, moi j'ai une version d'xp depuis plusieur année, chaque foi je telephone et sa me redonne un numero d'activation.

n°6083122
10-david
Fouyouyou
Posté le 13-12-2007 à 12:10:49  profilanswer

kauri a écrit :

Citation :

Deja je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas faire part de mes mesaventures chez compumsa ici ?
on parle des autres mags pour la 8800 et de leur politique mais pas de compu (??)

-J'ai donc commandé le 11 au matin un 8800 GTS 512mo chez compumsa.
-Dispo popur le 12 !
-J'ai effectué la transaction banquaire par site securisé.
-J'apprend que je dois justifier obligatoirement par une voie tierce de mon domicile.
-Les delais sont donc depassés pour moi. je ne serais jamais livré a temps vu que la dispo du 12 me passe sous le nez (a moi, pas a certains).

Et la par reponse a mon premier Courriel j'apprend que l'ANNULATION n'est pas vraiment possible ...

Je me demande si vous ne vous moquez pas un peu des droits des clients la ?
quand je commande sur le net dans des Petites boutiques non cotées en bourse (mdr), comme docmicro, pc-look, reyzone
d'une on ne me demandes pas de justifier de mon domicile sous pretexte que VISA c'est trop securisé et quand cas de plaintes ...
de deux je peux annuler les commandes sans probleme en cas de litiges, de stocks reservé aux potes, ect ...

Salut,  :hello:
Moi j'ai commandé le matin du 11 comme toi, nouveau client, j'avais juste entendu du bien de compumsa, je me decide donc a commander chez eux, 2x 8800gts².
Paiement effectué, j'envoie le justificatif de domicile (cela ne prend que 5 minute a faire, faut savoir ce qu'on veut dans la vie :o)
Le gérant me repond vers 11h, d'un "merci", ca fait toujour plaisir de voir qu'un commercant est a l'ecoute, malgres le fait qu'il doit etre débordé  :)
Colis envoyé hier, et tracable sur le site de suivi, deja a caen, en cours de livraison  :love:
Alors qu'en parrallele j'ai effectué une commande Cdiscount et elle est toujours en traitement  :sweat:
Tout ca pour dire que Computersmsa ne favorise pas les anciens clients, et que ce ne sont pas des guignols, le fait d'envoyer un justificatif est pour moi plus sécurisant, de plus contrairement a ce que j'ai  lu auparavent, Grosbill et cdiscount m'ont toujours demandé un justificatif aussi, malgres la meme adresse ect...(pour environ 200-350€ d'achat)
Computersmsa est un shop online tres sympa et serieux je referais des commande ainsi que celle de mes proches sur ce site a l'avenir.
EDIT: J'intervenais juute pour dire que Compumsa ne faisait pas de favoristisme :) et oui tu as raison, on ne me demande pas a chaque fois un justificatif quand j'utilise ma carte, mais je dois avouer que si un jour on me vole ma carte :sweat: pour faire un achat massif de SLI de 8800ultra, :) on demanderais un justificatif au gars qui me l'aurais volé, et je serais bien content. (oui car les filles ne volent pas :o)

elles sont trop betes pour ca. :)

Cette methode couvre d'un part le client et le vendeur, je ne pense pas que le gerant de cette boutique demande un scan juste pour faire chier.

Message édité par 10-david le 13-12-2007 à 12:28:10
n°6083195
computersm​sa
Posté le 13-12-2007 à 12:39:26  profilanswer

kauri a écrit :

Citation :

Vous croyez que cela nous amuse de devoir faire cela ? Tout le monde s’en passerait bien volontiers !
Justement, les transactions par cartes ne sont pas garanties …VISA/Mastercard protège les fraudeurs et il n’est pas possible d’avoir des infos sur le titulaire d’une carte, même pas le nom. Des magasins ont déjà fait faillite à cause de cela, …
Les plus grands magasins demandent cela, ils ont des personnes à temps plein rien que pour ces vérifications. (Uniquement lors de la première commande bien sur, sur le site ou avec un organisme comme Fia-net.)
C'est la première chose que CIC (banque acquéreuse) m'a dite en voulant faire un contrat ... les amendes peuvent aller jusque 25 000 € pour le commerçant  en cas de contestation de paiement répéter ;)

C’est bien écrit sur notre site et cela n’a jamais posé de problème avant vous ! La carte serrait partie à temps si vous auriez lu.
Il n’y a aucun problème de stock …

Bien à vous :hello:

NB : Ce n’est pas un lieu de discutions pour cela :jap:

kauri -> C'est plutôt Compumsa qui peut parler de mésaventures avec vous si je peux me permettre :jap: Je n’ai rien à me reprocher, que tu contraire :D
Vous avez commandé sans lire la moindre info sur notre site et vous vous en plaignez.
Vous nous faites annuler une commande, ce qui nous coûte de l’argent.

Je n'ai pas dit que c'était impossible, mais non souhaitable, j'avais surtout besoin d'explications. J’ai d’ailleurs annulé l’autorisation de paiement (et non-paiement puisque non débité) ce matin après avoir lu votre confirmation d’annulation à 11h33.

Si vous voulez raller, faite le chez VISA  :jap: Pas chez les commerçants qui se protègent d'un système mal fait ...  
Il est question de changement en 2008. En attendant, une personne qui refuse de prouver son domicile, cela met un doute qui renforce le besoin de ces vérifications.

Le topic est inadapté, mais fort heureusement, 99.99 % des personnes ici feront intelligemment la part des choses.

:hello:

-> 10-david  :jap:

Message édité par computersmsa le 13-12-2007 à 13:05:53

---------------
www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :)
n°6083197
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 13-12-2007 à 12:39:50  profilanswer

AdrenaliZ a écrit :

mais si c'est stable avec le ventilo a 100% avec le watercooling sa sera stable sans aucun bruit.

on verra, faut pas sous estimer l'aircooling :D

---------------
FEEDBACK HFR  
n°6083211
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 13-12-2007 à 12:47:00  profilanswer

le mieux c'est que les personnes qui gerent des magasins ne postent pas au sujet de leur magasin, point barre. Il y a les MPs pour ça, et mettre un petit mot dans sa signature ça suffit. Comme ça, on peut eviter des problemes.

---------------
FEEDBACK HFR  
n°6083222
nac76
bein quoi?
Posté le 13-12-2007 à 12:51:58  profilanswer

oui mais en meme temp il a le droit de se defendre

n°6083234
Sky007FR
Posté le 13-12-2007 à 12:56:11  profilanswer

8800 GTS² 512 Gainward à 332€ commandée chez rue du commerce, y'a plus qu'à attendre... :D

n°6083237
computersm​sa
Posté le 13-12-2007 à 12:57:56  profilanswer

nac76 a écrit :

oui mais en meme temp il a le droit de se defendre

Exactement ... je n'ai pas demander de parler de cela ici  :jap:  

Enfin, "affaire" close :)

---------------
www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :)
n°6083259
gjirice
Posté le 13-12-2007 à 13:07:00  profilanswer

Sky007FR a écrit :

8800 GTS² 512 Gainward à 332€ commandée chez rue du commerce, y'a plus qu'à attendre... :D

Ouais attendre, ca doit être synonyme de G92 ça :d

Sinon toujours aucune nouvelle de la part de toutpourlamicro concernant mon mail d'hier.... :(
Avec tout ca (la 8800 gt de pc-look que j'ai attendu 1 mois, et maintenant la gts² qui veux pas partir non plus) ma 7800 est pas prête de partir en retraite... a mon grand regret :p

n°6083265
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Posté le 13-12-2007 à 13:08:53  profilanswer

nac76 a écrit :

voila qui est commandé, j'espere que c'est une bonne marque avec l'auto-collant collé bien droit  :pt1cable:

A ce demander comment ils font pour les coller si mal...

BlueScreenJunky a écrit :

Tu déconne mais sur ma BFG l'autocollant se barrait complètement, la partie sur la tranche de la carte se décollait, je l'ai enlevé du coup... J'ai une carte noname maintenant  :lol:
D'ailleurs en parlant de ça, dans les boutiques rue montgallet ils m'ont bien fait rire : quand je demandais si ils avaient une geforce 8800GTS 512 ils commençaient tous par me demander "quelle marque ?", ce à quoi je répondais "ce que vous avez", et en effet j'ai vu aucune boutique qui avait plusieurs marques en stock lol.

Pareil sur ma MSI... C'est con, je trouvais leur autocollant nettement plus joli que sur la POV. :)

Pour Compumsa, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ce qu'il demande un justificatif. Ca arrive sur n'importe quel site, il n'y a pas de quoi faire un caca nerveux.

---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°6083267
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 13-12-2007 à 13:09:39  profilanswer

Vivement ma 8800GTS  :D

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°6083268
AdrenaliZ
Posté le 13-12-2007 à 13:09:40  profilanswer

gjirice a écrit :

Ouais attendre, ca doit être synonyme de G92 ça :d

Sinon toujours aucune nouvelle de la part de toutpourlamicro concernant mon mail d'hier.... :(
Avec tout ca (la 8800 gt de pc-look que j'ai attendu 1 mois, et maintenant la gts² qui veux pas partir non plus) ma 7800 est pas prête de partir en retraite... a mon grand regret :p

la dispo des GTS est beaucoup plus importante que celle des GT, tu ne devrais pas attendre tres longtemps.

Sinon pour les justificatifs au moment de la commande, avec mon acienne carte banquaire on me demandait souvent un justificatif alors que depuis que j'ai la nouvelle on me le demande plus. Donc sa depend peut-etre des banque, des carte etc..

Message cité 1 fois
Message édité par AdrenaliZ le 13-12-2007 à 13:28:55
n°6083288
nac76
bein quoi?
Posté le 13-12-2007 à 13:15:41  profilanswer

Pascal_TTH a écrit :

A ce demander comment ils font pour les coller si mal...

font expres, comme ca quand ca marche pas y disent "c'est pas nous!!

n°6083316
lycantropi​a
Posté le 13-12-2007 à 13:26:15  profilanswer

AdrenaliZ a écrit :

la dispo des GTS est beaucoup plus importante que celle des GT, tu ne devrais pas attendre tres longtemps.

Pour ton mail, si ils repondent pas c'est peut-etre parcequ'ils ne travaillent pas le samedi comme beaucoup de mag VPC.

Sinon pour les justificatifs au moment de la commande, avec mon acienne carte banquaire on me demandait souvent un justificatif alors que depuis que j'ai la nouvelle on me le demande plus. Donc sa depend peut-etre des banque, des carte etc..

Heu..... tu as un sacré décallage horaire :p chez nous en france on est jeudi là ;)

n°6083319
AdrenaliZ
Posté le 13-12-2007 à 13:28:31  profilanswer

lycantropia a écrit :

Heu..... tu as un sacré décallage horaire :p chez nous en france on est jeudi là ;)

enfait, chez moi aussi, mais je me voyais deja en vacances lol  :lol:  

n°6083331
vodkapom
madvent
Posté le 13-12-2007 à 13:35:23  profilanswer

AdrenaliZ a écrit :

Normalement c'est quand on change de carte mere de discdur que sa demande ca. m'enfin, moi j'ai une version d'xp depuis plusieur année, chaque foi je telephone et sa me redonne un numero d'activation.

oui je sais... c'est pourquoi ca me barbe cette désactivation ! elle est pas légitime  :fou:  
me voilà bon pour appeler crosoft...

n°6083347
rmoratti
Posté le 13-12-2007 à 13:45:14  profilanswer

En fait, il y a désactivation a chaque changement majeur du hardware.
C'est un problème plus que fréquent...

n°6083369
NewLook
Posté le 13-12-2007 à 13:53:29  profilanswer

MSI à sortie uniquement la version OC ou existe t-il une version dite normale ?

n°6083379
rz1
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 13:58:19  profilanswer

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ponibl.htm

La GTS² de Gigabyte est OC :)
3 ans de garantie en plus.

Plus qu'a attendre mon colissimo LDLC :)

n°6083405
Ayerown
Posté le 13-12-2007 à 14:11:53  profilanswer

Et voilà, plus de GTS 512 MSI OC n'est plus référencée chez CDiscount, ouf j'ai bien fait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  226  227  228  229  230  231

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic New Configs 8800GT Inside[topic unique ] Asus P5E3 deluxe wifi
[Topic] A Plus Monolith IIAntec Nsk 4480 et 8800 gts ?
[Topic Unique] MSI P35 Neo2-FRHELP novice, cherche conseil pour new CG 512Mo PCI-E DDR3
DELL XPS 420 ==> 425W avec une 8800 GTX trop juste ?svp topic useful: hesitation sur mon futur proc besoin d'aide
Augmenter les performances d'une 8800 GTX 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] 8800 GTS² 512Mo 128sp (g92 inside !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)