| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] 8800 GTS² 512Mo 128sp (g92 inside !) |
|---|---|
angela-pcs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 07:55:13 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
Jovial It's clobberin' time |
Message édité par Jovial le 04-03-2008 à 09:23:35 |
Kayanwan Pixelyoz |
Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 04-03-2008 à 13:07:06 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
adrienb |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Tiou62 | Attend de sortir de la grotte et te retrouver dans la neige... |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 14:05:10 ![]() ![]() |
adrienb | exactement |
adrienb | Y'a que crysis qui fait chier mais tous les autres jeux tu pourras te faire plaisir |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
DirtyShady |
Message édité par DirtyShady le 04-03-2008 à 14:51:05 |
DirtyShady |
Message cité 2 fois Message édité par DirtyShady le 04-03-2008 à 14:58:39 |
le fou Forza Massallia |
DirtyShady | Si c'est le cas je veux bien te filer le Bios d'une XXX que mon pote m'a dumpé, et t'expliqué comment la mettre a jour avec nvflash. |
dami1stm Eco-coco φ | HS/
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Kayanwan Pixelyoz |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
le fou Forza Massallia |
DirtyShady | Les propriétés de Windows n'ont jamais donné la version du Bios, prend GPU-Z ici et dis moi ta version.
|
Vikchill | Quelqu'un aurait vu un test d'une GTS 1024 dans ce genre? http://www.gainward.net/product/pr [...] cts_id=155
|
le fou Forza Massallia |
ismqel upgrade your life ! | Bonjour
Message cité 3 fois Message édité par ismqel le 05-03-2008 à 16:33:59 |
djoleto ça déroule Gilbert ! |
--------------- "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui" |
jink1978 | Ben oui, moi
Message édité par jink1978 le 05-03-2008 à 18:41:54 |
le fou Forza Massallia |
le fou Forza Massallia | Voici :
DirtyShady |
K@nt | Je reçois une XFX 8800GTS sous peu, j'espère un 800/2000/2200 stable ce serait pas mal |
le fou Forza Massallia |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
ridemetal Vide |
|
Tiou62 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic New Configs 8800GT Inside | [topic unique ] Asus P5E3 deluxe wifi |
| [Topic] A Plus Monolith II | Antec Nsk 4480 et 8800 gts ? |
| [Topic Unique] MSI P35 Neo2-FR | HELP novice, cherche conseil pour new CG 512Mo PCI-E DDR3 |
| DELL XPS 420 ==> 425W avec une 8800 GTX trop juste ? | svp topic useful: hesitation sur mon futur proc besoin d'aide |
| Augmenter les performances d'une 8800 GTX | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] 8800 GTS² 512Mo 128sp (g92 inside !) | |