| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] 8800 GTS² 512Mo 128sp (g92 inside !) |
|---|---|
Kayanwan Pixelyoz | Reprise du message précédent : --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 12:44:56 ![]() ![]() |
willou60 |
angela-pcs | Ca change pas que c'est 2 en meme temps max |
Kayanwan Pixelyoz | met tes 2 écran en DVI (ou VGA) et branche ton écran sur la S-TV
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
willou60 | Rho bah je préférais ma version grand luxe mais c'est vrai que maintenant t'as beaucoup de carte avec 2 sorties dvi (et/ou vga) et aussi s-video --------------- Popic Vente Hardware |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz |
Otan beauval c'est clair rainette... | ah oui ok --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 14:55:14 ![]() ![]() |
Kayanwan Pixelyoz | Pour info la RAM de ma GTS 512 ASUS : Qimonda HYB 18 H 512 32 1 B F - 10 Message cité 2 fois Message édité par Kayanwan le 07-03-2008 à 17:20:44 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz |
willou60 | j'étais à 784GPU me semble-t-il en air Message cité 2 fois Message édité par willou60 le 07-03-2008 à 15:34:29 --------------- Popic Vente Hardware |
-Patrick- |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Tiou62 |
Kayanwan Pixelyoz |
Kayanwan Pixelyoz |
Otan beauval c'est clair rainette... | C'est ce qui se dit ( pour la Samsung ) après j'ai pas tenté de l'OC seule.....
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 07-03-2008 à 16:49:17 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Kayanwan Pixelyoz | Il y a des softs pour monter le voltage du GPU/RAM à la volée sans avoir à modder le BIOS ?
Message cité 2 fois Message édité par Kayanwan le 07-03-2008 à 16:50:48 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Kayanwan Pixelyoz |
Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 07-03-2008 à 16:51:46 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Message édité par Otan beauval le 07-03-2008 à 16:55:56 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Tiou62 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | bon alors moulte excuses.... gros melangage dans les screens, les souvenirs et les posts
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 07-03-2008 à 19:37:42 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
thoms89 |
|
Kayanwan Pixelyoz | Pour un boitier non optimisé, je dirais que ce n'est pas flagrant Message édité par Kayanwan le 07-03-2008 à 23:54:03 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
ftp381 ça fûme! |
|
DirtyShady | Dans une XFX 8800 GTS 512 c'est de la Quimonda ?
Message édité par DirtyShady le 08-03-2008 à 16:53:07 |
Rayaki | Il faudrait que ceux qui testent avec 3DM le fasse aussi avec Fur, je pense qu'ils auraient des surprises avant 30min de bench |
Jovial It's clobberin' time | La redist de Mars 2008 de Directx 9 |
DirtyShady | Alors angela ou kayanwan vous pouvez m'aider ? |
thoms89 |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
mac fly | J'en suis pas persuadé...
Message cité 2 fois Message édité par mac fly le 09-03-2008 à 00:07:13 |
thoms89 |
en quoi le bios peut améliorer le refroidissement des températures sachant que j'ai le ventilo en continu a 45% Message édité par thoms89 le 09-03-2008 à 00:36:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic New Configs 8800GT Inside | [topic unique ] Asus P5E3 deluxe wifi |
| [Topic] A Plus Monolith II | Antec Nsk 4480 et 8800 gts ? |
| [Topic Unique] MSI P35 Neo2-FR | HELP novice, cherche conseil pour new CG 512Mo PCI-E DDR3 |
| DELL XPS 420 ==> 425W avec une 8800 GTX trop juste ? | svp topic useful: hesitation sur mon futur proc besoin d'aide |
| Augmenter les performances d'une 8800 GTX | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] 8800 GTS² 512Mo 128sp (g92 inside !) | |