| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] 8800 GTS² 512Mo 128sp (g92 inside !) |
|---|---|
Kayanwan Pixelyoz | Reprise du message précédent :
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 16:27:49 ![]() ![]() |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
-Patrick- | comment connait on les vrais valeurs des fréquences ? Qui croire le GPU-Z de TechPouwerUp ou le hardware Monitoring de Riva ? Merci
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Zorin | Bon ca a l air de tenir le coup, ca ne vient pas des ram apparement!
|
Kayanwan Pixelyoz | tu as quel drivers.... mets ceux officiels de nvidia... plus prudent si tu veux du "stable"
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Tiou62 |
|
hildegarde I'll be back |
jesaipacki |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 21:57:30 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
hildegarde I'll be back |
Message édité par hildegarde le 03-03-2008 à 22:10:04 --------------- Feed-Back |
-rOmanO- | Au fait je voulais savoir comment sait-on si on a des puces mémoires quimonda ou samsung ???
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
angela-pcs |
-rOmanO- | ah!! [Edit] Merci angela!!! Message édité par -rOmanO- le 03-03-2008 à 22:16:10 |
Kayanwan Pixelyoz |
-Patrick- | Je repose ma question --------------- Ma Chaine YouTobe |
Tiou62 |
|
newcat |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
-Patrick- |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
-Patrick- |
Autre question : ça signifie quoi ce détail delta ( of 22 in 1 pix )? J'ai aucun soucis dans les jeux et benchs 3D pourtant ... (et je joue comme un ouf) Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 04-03-2008 à 00:40:10 --------------- Ma Chaine YouTobe |
ftp381 ça fûme! |
|
mac fly |
|
-Patrick- |
ftp381 ça fûme! | tu veux disséquer les info délivrées par Atitool ? |
ftp381 ça fûme! |
|
-Patrick- |
-Patrick- | max stable d'Atitool = no erreurs? et tes shaders ? Merci Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 04-03-2008 à 02:06:58 --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- | Ah très bien... là 20 min de crysis... niquel jusqu'à ce qu'il se fige totalement au point de perdre le contrôle du système. Du coup reset et j'ai baissé la Ram de quelques Mhz...
Message édité par -Patrick- le 04-03-2008 à 02:23:16 --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- | Ah d'accord... perso je suis très limité avec les shaders. Mais c'est étonnant, j'ai l'impression que ça fonctionne par paliers de 1944 - 1996 ... idem pour la Ram. Par contre le GPU aucun soucis ça correspond un peu près à ce que je configure sous Riva tuner et ce que me donne Hardware Monitor. Message édité par -Patrick- le 04-03-2008 à 02:36:11 --------------- Ma Chaine YouTobe |
angela-pcs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic New Configs 8800GT Inside | [topic unique ] Asus P5E3 deluxe wifi |
| [Topic] A Plus Monolith II | Antec Nsk 4480 et 8800 gts ? |
| [Topic Unique] MSI P35 Neo2-FR | HELP novice, cherche conseil pour new CG 512Mo PCI-E DDR3 |
| DELL XPS 420 ==> 425W avec une 8800 GTX trop juste ? | svp topic useful: hesitation sur mon futur proc besoin d'aide |
| Augmenter les performances d'une 8800 GTX | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] 8800 GTS² 512Mo 128sp (g92 inside !) | |