Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4141 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

HELP !!! Ma 9700pro - big problème après changement de ventilo !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3454071
formol
Posté le 29-08-2004 à 23:21:25  profilanswer

J'ai voulu mettre un vga silencer rev3 sur ma 9700pro,

je vire l'ancien ventilo, nettoie la pâte, en met de la belle toute neuve et instale le vga silencer... depuis l'écran qu'elle affiche est tout recouvert d'horribles bandes multicolore  :cry:  :cry:  :cry:  

Je peux distinguer vaguement ce qui se passe derrière les bandes, je reconnais le bureau, les applications semblent tourner, mais c'est illisible....

J'ai remis le ventilo d'origine, nettoyé ce que je pouvais sur la carte, mais le résultat est le même...

Je me suis aperçu qu'à cause du spacer le rad n'était pas bien en contact avec le gpu, la pâte thermique jaune d'origine était vraiment très épaisse (>1mm) et peut-être assurait-elle un contact là où ma nouvelle pâte ne le peut ? Est-ce que mon gpu aurait pu griller s'il a été lancé avec des fréquences élevées et que ce put*** de spacer l'ait tenu éloigné du vga silencer ??

Si quelqu'un a une idée ça m'aiderait beaucoup, je voudrais savoir si mes bandes sont un symptôme de "grillé" ou si c'est autre chose (une mauvaise manip ?) ??

:cry:  

mood
Publicité
Posté le 29-08-2004 à 23:21:25  profilanswer

n°3454212
Leica
James bonds furieux
Posté le 30-08-2004 à 01:39:47  profilanswer

GPU qui a eu trop chaud... :(
Tente un retour SAV avec le ventilo d'origine en serrant les fesses... :hello:

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°3454217
T'CHATTE
Posté le 30-08-2004 à 01:43:23  profilanswer

avec la pate thermique toute neuve ca va faire louche... :lol:
en tous cas bonne chance...  :hello:  :)

Message édité par T'CHATTE le 30-08-2004 à 01:48:32
n°3455034
formol
Posté le 30-08-2004 à 13:56:35  profilanswer

Mais d'autres personnes ont déjà eu ce problème lié au spacer  :??:  :heink:  

C'est fourbe quand même ct'histoire !?!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Problème de température sur nouvelle config P4P800 + ANTEC + AOPENproblème avec la copie de dvd
probleme alim ou carte graphique ?Probleme instal nouveau pc==>besoin d'aide
Probleme de bi-écran qui s'allume mais reste noir sous ATIProblème sur alim Q-Tech (Power GOOD ?)
Probleme Alim? / 9800 pro Iceq?Pb ac nforce2 (sortie TV) HELP!!!
probleme avec graveur MEMUP 12x ts-h542aprobleme avec ma A8V concernant un DD [problem regle]
Plus de sujets relatifs à : HELP !!! Ma 9700pro - big problème après changement de ventilo !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)