Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de bi-écran qui s'allume mais reste noir sous ATI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de bi-écran qui s'allume mais reste noir sous ATI

n°3451918
Dkiller
Posté le 29-08-2004 à 10:52:26  profilanswer
 

Depuis que je suis revenu de vacance, impossible d'installer mes deux écrans sur ma 9800Pro...
Je rentre de vacance et là plus d'écrans reconnu je ne sais même pas pourquoi.
Bref, pouvez-vous me dire comment je fais pour que windows les reconnaissent car dans le gestionnaire de périphériques j'ai deux périphériques inconnu ainsi que deux cartes graphiques, une "9800Pro" et une "9800Pro secondary" avant même d'avoir connecté le deuxième écran sur la carte, qui plus est la 9800Pro secondaire est, selon windows, sur un port PCI :heink:
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait j'y comprends plus rien :(


Message édité par Dkiller le 29-08-2004 à 13:32:15
mood
Publicité
Posté le 29-08-2004 à 10:52:26  profilanswer
 

n°3451931
psykbe
Posté le 29-08-2004 à 10:58:45  profilanswer
 

La secondary c'est juste en cas d'utilisation dual screen c'est normal et ils ont croit tes ecrans ?

n°3452081
Dkiller
Posté le 29-08-2004 à 12:01:24  profilanswer
 

Ah ok avant j'avais une fx5900 donc je sais pas trop comment marche ATI :D
Mes écrans n'ont rien du tout, c'est bien ça le problème.
Avant les vacances, les deux marchaient et étaient reconnu sous xp avec leurs noms et leurs références et depuis que je suis rentré de vacance, j'allume et la pouf! un seul écran qui fonctionne, le 2e refuse d'afficher quoi que ce soit en dual screen (il s'allume, sort de sa veille, fait un degauss mais n'affiche rien du tout, pourtant sous xp j'ai bien deux bureaux reconnu, je peux bouger la souris et la faire sortir du principal pour aller vers le secondaire, mais comme j'ai aucune image sur le secondaire...)
 
J'ai fais un screen:
 
http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_7Dkiller-20040829-120102.jpg
 
Avant ça affichait bien dans "Ecran" IIyama Vision Master Pro etc... mais là plus rien et j'ai beau désinstaller/réinstaller les pilotes par des omega ou d'autre, ça change rien du tout.
Là j'ai les Catalyst 4.8.
J'ai beau faire "mettre a jour le pilote" pour les écrans, il me dit qu'il n'a pas trouvé de pilote approprié blablabla :(

n°3452134
_-'-_Flyin​G_-'-_
Posté le 29-08-2004 à 12:18:27  profilanswer
 

Pourquoi deux posts ?... parce que deux ecrans ? => http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3449552
 
Tu as teste en forcant l'install des drivers de tes moniteurs ?


---------------
Hiren est mon meilleur ami... Le sauveur de mes conneries...
n°3452149
Dkiller
Posté le 29-08-2004 à 12:23:44  profilanswer
 

Ca ne veut pas les installer :/

n°3452288
psykbe
Posté le 29-08-2004 à 13:13:50  profilanswer
 

Si tu fait avancé la tu as un onglet moniteur et tu fait reinstaller le pilote => selectionner dans une liste => tous le materiel => puis la tu fait le truc disquette et tu selectionnes ton driver a la main

n°3452327
Dkiller
Posté le 29-08-2004 à 13:30:28  profilanswer
 

psykbe a écrit :

Si tu fait avancé la tu as un onglet moniteur et tu fait reinstaller le pilote => selectionner dans une liste => tous le materiel => puis la tu fait le truc disquette et tu selectionnes ton driver a la main

Je viens de prendre les "pilotes" IIyama et des les installer à la main et c'est bon, ils sont enfin reconnu.
Mais j'ai toujours le problème du second affichage. L'écran secondaire reçoit bien un signal mais n'affiche rien, pourtant il marche correctement (testé sur le connecteur VGA de la carte)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de bi-écran qui s'allume mais reste noir sous ATI

 

Sujets relatifs
Problème sur alim Q-Tech (Power GOOD ?)Probleme Alim? / 9800 pro Iceq?
probleme avec graveur MEMUP 12x ts-h542aprobleme avec ma A8V concernant un DD [problem regle]
Problème de vitesseprobleme avec partition magic 8.0
problème installation scannerprobleme amd 2700+
Problème FSAA avec 9700 Pro (screenshots Doom3)Problème de reboot lors de l'accès au web
Plus de sujets relatifs à : Probleme de bi-écran qui s'allume mais reste noir sous ATI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR