| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 18:22:34 ![]() ![]() |
secalex Stalker forever | Attention, aprés plusieurs tests, le nouvel overdrive semble ne pas fonctionner avec les bios moddés. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Cizia | d'un autre coté utiliser un bios modder..plus trop besoin de l'overdrive apres,avec ca limite a 850mhz... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 03-01-2008 à 18:27:40 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Cizia | ma news antec arrive demain avec ce fameux 8 pin.. chance d'oc plus haut ou seulement overdrive? question a la con,mais on sait jamais...donc je la pose.. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 03-01-2008 à 18:33:54 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
fatalkiller | j'ai déja 300€ de coté pour le R700 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 23:32:03 ![]() ![]() |
fatalkiller |
Ableur |
Down to the Devil |
worm'skiller Le roi de la petit côte | moi, je n'ai que une HD2900XT. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
leloup800 | je voulais savoir si on pouvait mettre de le pate termmique sur les dissipateur memoire du hr3 leur systeme autocollante c est de la M.... |
stunto |
Ableur |
|
Ableur |
|
fatalkiller | si tu as 420 W faut pas avoir 3HDD + 5ventilo + un C2D à 3.6Ghz sinon c'est 500W |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 14:47:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 14:52:02 ![]()
|
Cizia | trop chere seasonic 600w et corsair 620w.... je viens de me commander une "antec neo power blue 650w" elle les vaut largos tout en etant modulaire,garantie 5ans,8 pin pci,silencieuse...et payer 103 euros sur top achat... je la conseille fortement,et croyez moi j'ai chercher sec!!.. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 04-01-2008 à 14:54:50 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
fatalkiller | ça peut arrivé meme à une seasonic c'est le fruit du malheureux hasard |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 17:28:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2008 à 17:31:50 |
Cizia | oui,mais.... on peut pas demander a une marque de la full quality avec du matos pas chere et des alim fournie avec une tour a 90e voyons... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 04-01-2008 à 17:40:55 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 17:48:51 ![]()
|
fatalkiller | la meilleur alim c'est la mienne enermax liberty 500W.
|
dami1stm Eco-coco φ | Avec les 7.12 d'ATI on voit la vie en rose --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Même le Windows au démarrage est légèrement rouge --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |