| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 20:59:13 ![]() ![]() |
papass3 | Ben j'utilise atitools |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2007 à 00:20:15 ![]() creer des prolfils 2d/3d...
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2007 à 00:22:05 |
poiuytr \o/ | J'ai trouvé ce tuto, assez complet pour le peu que je connais de ce logiciel : http://www.generation-3d.com/ATi-t [...] r189-7.htm
|
[DALTON]Joe | c'est pourtant bien plus simple avec rivatuner (et surtout plus fiable) |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 01:03:44 ![]() ![]() |
jeff74700 | nouveau rivaturner de dispo avec comme nouveauté réglage de fréquence des shaders ( dixit generartion 3d ) |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | |
dami1stm Eco-coco φ | Bonjour les gars --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
cit71 | moi sa me fait ce message d'erreur Message cité 1 fois Message édité par cit71 le 01-10-2007 à 14:10:44 --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
sebigoud | salut
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Attendre d'un côté comme de l'autre (X38 et RD790). |
Gigathlon Quad-neurones natif | Avec un CPU pas cher une mobo 975x comme la P5W-DH est ok, mais le tarif est un poil élevé. |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
sebigoud |
|
fif Salut à toi ... | hello,je trouve pas comment faite pour baisser les frequences et la rotation des ventilos |
cit71 |
je vais essayer Message édité par cit71 le 01-10-2007 à 15:25:24 --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
fif Salut à toi ... | pour 3 dmark: faire un raccourci :
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
Ableur | Je comte acheté le hr 03 pour ma 2900xt, Quel est le ventilo le plus adapté sachant qu'il sera controlé par rhéobus ^^ : Message cité 2 fois Message édité par Ableur le 01-10-2007 à 18:21:51 |
donisp |
lolotwingo NCC-1701 |
Message édité par lolotwingo le 01-10-2007 à 18:30:53 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Ableur | Ben, si tu veux o/c sans bruit, achete ça : http://www.reyzone.com/boutique/fi [...] g=1&num=20
|
Couscous28 | et celui ci sais t'on s'il est compatible avec la 2900XT ? Par rapport au HR-03 ?
Message édité par Couscous28 le 01-10-2007 à 22:36:54 |
poiuytr \o/ | Non, la 2900 XT n'est pas dans la liste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






