Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  306  307  308  309  310  311
Auteur Sujet :

[topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go)

n°5921534
papass3
Posté le 30-09-2007 à 20:59:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens de mettre mes fréquences a 850/1000 tout au voltage d'origine le carte chauffe a 70° .  ESt ce correct? et je viens de tester les artefact pdt 20 minutes sous atitools et rien.. Est ce bon ou je dois encore faire un test? si oui avec quelle programme merci a vous

mood
Publicité
Posté le 30-09-2007 à 20:59:13  profilanswer
 

n°5921557
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2007 à 21:11:52  answer
 

le meilleur test c est de jouer a un jeux bien lourd genre bioshock et autre. ;)  
 
ta t° est correcte.


Message édité par Profil supprimé le 30-09-2007 à 21:12:22
n°5921575
papass3
Posté le 30-09-2007 à 21:22:07  profilanswer
 

Ok ok par contre ce qui est chiant c'est que quand on rédemare le pc la carte se remet en origine.. Qq1 serait me dire comment sauver les fréquence..  
 
Je viens de refaire un test de artefact la carte en a et quand le ventilo se met en route a une certaine t° les artefact disparaisse est ce normal? et la plus rien c'est stable..

n°5921750
papass3
Posté le 30-09-2007 à 23:28:54  profilanswer
 

Je viens de tester a 850/1000 bioshock et autre jeux je gagne entre 10 et 30 fps :love: c'est qui est parfait! par contre je ne sais pas comment faire pour garder c'est fréquence car a chaque modifier les valeurs a chaque rédemarage du pc c'est assez chiant :'( Personne ne sait comment faire pour sauver les fréquences modifiers chez ati?

n°5921756
Cizia
Posté le 30-09-2007 à 23:35:38  profilanswer
 

tout simplement en utilisant ati tool 0.27 beta 21 au lieu du logiciel amd..;)


Message édité par Cizia le 30-09-2007 à 23:36:01

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°5921767
papass3
Posté le 30-09-2007 à 23:45:35  profilanswer
 

Ben j'utilise atitools :'( je ne sais pas comment faire pour garder mes fréquences modifier pour ne pas a chaque fois refaire la manipulation a chaque redémarage :s

n°5921793
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2007 à 00:20:15  answer
 

creer des prolfils 2d/3d...
 
lis la 1er page: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5986_1.htm
 


Message édité par Profil supprimé le 01-10-2007 à 00:22:05
n°5921794
Cizia
Posté le 01-10-2007 à 00:22:08  profilanswer
 

matte plutot un tuto ati tool...
 
c'est simple,mais il y a plusieur truc a faire....


---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°5921802
poiuytr
\o/
Posté le 01-10-2007 à 00:32:51  profilanswer
 

J'ai trouvé ce tuto, assez complet pour le peu que je connais de ce logiciel : http://www.generation-3d.com/ATi-t [...] r189-7.htm
 
Il a plus de 6 mois donc j'espère que les fonctionnalités expliquées ici sont toujours présentes dans la dernière version, et il y a bien un onglet "Startup". ;)

n°5921825
[DALTON]Jo​e
Posté le 01-10-2007 à 01:03:44  profilanswer
 

c'est pourtant bien plus simple avec rivatuner (et surtout plus fiable)

mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 01:03:44  profilanswer
 

n°5922059
jeff74700
Posté le 01-10-2007 à 11:41:41  profilanswer
 

nouveau rivaturner de dispo avec comme nouveauté réglage de fréquence des shaders ( dixit generartion 3d ) :) perso je sais pas si ça peut s'appliquer avec nos 2900 ;) on verra bien

n°5922086
RoX_sP50
PSN : prinZ_
Posté le 01-10-2007 à 12:07:54  profilanswer
 

[:vanda_chwal] HR-03 Reçuuu!!! Enfiin! Après un mois d'attente, il est enfin à la maison :D
 
 :o Des photo'w viendront même si déjà un nombre de forumeurs ont posté les leurs!
 
 :wahoo:

n°5922232
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 01-10-2007 à 14:03:28  profilanswer
 

Bonjour les gars ;)
 
Celui qui me trouve comment faire fonctionner Aquamark, je lui paye une sucette  :D
 
J'ai beau chercher sur google, (pendant 2h hier soir) toujours le même problème, aquamark se passe bien mais il ne me donne pas de score.
Ca marche chez vous?  :??:


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°5922235
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 01-10-2007 à 14:06:41  profilanswer
 

Alors, la poste t'a-t-elle rapporté une 2900 pour ton annif? :D


---------------
Ma Golf G60
n°5922238
cit71
Posté le 01-10-2007 à 14:10:12  profilanswer
 

moi sa me fait ce message d'erreur  
http://images2.hiboox.com/vignettes/3807/e55tdnwp.jpg
pour Aquamark
c'est pas d'où sa viens :/

Message cité 1 fois
Message édité par cit71 le 01-10-2007 à 14:10:44

---------------
star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M
n°5922241
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 01-10-2007 à 14:13:39  profilanswer
 

ubermario a écrit :

Alors, la poste t'a-t-elle rapporté une 2900 pour ton annif? :D


 
Pas encore commandé la pro :/
Et puis j'ai comme l'impression que je ne l'aurais jamais vu la faible dispo.
 
PS: si ca intéresse des gens, va y avoir une HIS 2900XT neuve retour de SAV juste testé à vendre !
 

cit71 a écrit :

moi sa me fait ce message d'erreur  
http://images2.hiboox.com/vignettes/3807/e55tdnwp.jpg
pour Aquamark
c'est pas d'où sa viens :/


 
Oui le même mess à chaque fois moi aussi  :??:  
 
Peux tu essayer en mettant à jour directx9.c et avec ceci > http://damienstm.free.fr/R600/driv [...] /Aquamark/
 


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°5922269
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 01-10-2007 à 14:31:20  profilanswer
 

dami1stm a écrit :


 
Pas encore commandé la pro :/
Et puis j'ai comme l'impression que je ne l'aurais jamais vu la faible dispo.
 
PS: si ca intéresse des gens, va y avoir une HIS 2900XT neuve retour de SAV juste testé à vendre !
 


Arf, dommage :/
 
Mais qu'attends-tu pour la commander? :o


---------------
Ma Golf G60
n°5922274
sebigoud
Posté le 01-10-2007 à 14:32:38  profilanswer
 

salut
d'apres vous , quelle est la meilleure carte mere pour un CF de 2900xt ? ( amd comme intel )
je pensais a la M2R32-MVP d'asus , chipset 3200 et 2 pci-e 16X je crois

n°5922281
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 01-10-2007 à 14:37:02  profilanswer
 

Attendre d'un côté comme de l'autre (X38 et RD790).

n°5922286
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 01-10-2007 à 14:39:35  profilanswer
 

Avec un CPU pas cher une mobo 975x comme la P5W-DH est ok, mais le tarif est un poil élevé.

n°5922295
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 01-10-2007 à 14:44:00  profilanswer
 

Ce que je ne comprends pas trop c'est qu'il possède déjà une DS4 P35...
 

n°5922312
sebigoud
Posté le 01-10-2007 à 14:51:50  profilanswer
 

aliss a écrit :

Ce que je ne comprends pas trop c'est qu'il possède déjà une DS4 P35...


 
je voulais juste savoir s'il y avait pas mieux pour le crossfire

n°5922317
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 01-10-2007 à 14:55:12  profilanswer
 

Pour l'instant pas, le X38 devrait être intéressant côté intel pour sa meilleure gestion du pci-e et côté AMD le RD790 dans l'optique de l'achat d'un Phenom (si celui-ci vaut le coup mais c'est une autre histoire).

n°5922359
fif
Salut à toi ...
Posté le 01-10-2007 à 15:10:24  profilanswer
 

hello,je trouve pas comment faite pour baisser les frequences et la rotation des ventilos

n°5922388
cit71
Posté le 01-10-2007 à 15:24:45  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

 

Oui le même mess à chaque fois moi aussi  :??:

 

Peux tu essayer en mettant à jour directx9.c et avec ceci > http://damienstm.free.fr/R600/driv [...] /Aquamark/

 


 

je vais essayer


Message édité par cit71 le 01-10-2007 à 15:25:24

---------------
star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M
n°5922410
fif
Salut à toi ...
Posté le 01-10-2007 à 15:38:57  profilanswer
 

pour 3 dmark: faire un raccourci :
C:\Program Files\Futuremark\3DMark05\3DMark05.exe" -nosysteminfo

n°5922420
cit71
Posté le 01-10-2007 à 15:43:44  profilanswer
 

j'ai essayer avec la dircpll sa fait écran noir a la fin du reste :/

 

pour aquamark

 

tester après misse a jours de direct X et pareil écran noir


Message édité par cit71 le 01-10-2007 à 15:58:35

---------------
star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M
n°5922532
RoX_sP50
PSN : prinZ_
Posté le 01-10-2007 à 16:53:19  profilanswer
 

aliss a écrit :

Pour l'instant pas, le X38 devrait être intéressant côté intel pour sa meilleure gestion du pci-e et côté AMD le RD790 dans l'optique de l'achat d'un Phenom (si celui-ci vaut le coup mais c'est une autre histoire).


 
C'est vrai que y a pas grand chose à se mettre sous la dent pour l'instant. Même ce CrossLink est sans interêt!  
 
Néanmoins, les ATi semblent moins "souffirirent" avec un port câblé inférieur à 16x comparé au Nvidia! De toute façon, le Crossfire n'est pas franchement rentable. Peut-être avec l'action que LDLC avait faite, mais quand on voit la consomation d'un crossfire! [:airforceone]  
 
Attendons un X38 "potable" et de drivers optimisé pour le Crossfire.

n°5922648
Ableur
Posté le 01-10-2007 à 18:15:16  profilanswer
 

Je comte acheté le hr 03 pour ma 2900xt, Quel est le ventilo le plus adapté sachant qu'il sera controlé par rhéobus ^^ :
http://www.reyzone.com/boutique/fi [...] g=1&num=20
http://www.reyzone.com/boutique/fi [...] g=1&num=20
je diraisle coolink pour son prix me semble bien :) mais le artic cooling aussi car poas cher et bonne caractéristique surtout si je le régule :D alors ?:p
Qui a dis qu'elle était introuvable ?dispo a lheure ou je poste => http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] 12_Mo.html

Message cité 2 fois
Message édité par Ableur le 01-10-2007 à 18:21:51
n°5922672
donisp
Posté le 01-10-2007 à 18:25:10  profilanswer
 

bus 256 aulieu des 512 pour la club 3 d :(

n°5922684
lolotwingo
NCC-1701
Posté le 01-10-2007 à 18:30:21  profilanswer
 

donisp a écrit :

bus 256 aulieu des 512 pour la club 3 d :(


c'est ce qui est sur leur site, ils ont changé suite a une question de thedan (cf sur le topic dédié 2900pro) ;)
Il teste pour savoir si c'est en effet 256 ou si c'est 512, sachant que sur la boite c'est écrit 256.
A suivre sur le topic pro donc  ;)


Message édité par lolotwingo le 01-10-2007 à 18:30:53

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°5922735
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 01-10-2007 à 19:01:56  profilanswer
 

Peut être juste un flash de bios si jamais faudrait réactiver els 512b :D :spamafote:


---------------
Ma Golf G60
n°5922774
Althaz
Posté le 01-10-2007 à 19:16:49  profilanswer
 

Ableur a écrit :

Je comte acheté le hr 03 pour ma 2900xt, Quel est le ventilo le plus adapté sachant qu'il sera controlé par rhéobus ^^ :
http://www.reyzone.com/boutique/fi [...] g=1&num=20
http://www.reyzone.com/boutique/fi [...] g=1&num=20
je diraisle coolink pour son prix me semble bien :) mais le artic cooling aussi car poas cher et bonne caractéristique surtout si je le régule :D alors ?:p
Qui a dis qu'elle était introuvable ?dispo a lheure ou je poste => http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] 12_Mo.html


 
Je me suis posé des questions similaires et après avoir mesuré la carte et vus les photos je me demande si ce ne serait pas plus logique de mettre des ventilos de 92 plustot que de 120, 120 ca semble dépasser d'un centimètre ! ?


---------------
TESO @Althaz
n°5922791
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 01-10-2007 à 19:30:35  profilanswer
 

Althaz a écrit :


 
Je me suis posé des questions similaires et après avoir mesuré la carte et vus les photos je me demande si ce ne serait pas plus logique de mettre des ventilos de 92 plustot que de 120, 120 ca semble dépasser d'un centimètre ! ?


Ca dépasse pour la fixation d'origine, sur els cotés même un 140mm à encore 1.5cm de marge de chaque coté, et en longueur dépasse de 1.5-2cm :)
 
Mais bon, au moins ca ventile bien la ram sur les cotés et l'étage d'alim également :D


---------------
Ma Golf G60
n°5922805
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 01-10-2007 à 19:39:01  profilanswer
 

Ayant une 2900 pro mais en realité xt sous cloké je me permet de posté ici mon message:
 
bon alors j'ai mi la bête sous water et voila mon problème, lorsque je boot pas de problème on voit bien l'ecran qui dit quad core etc mais une fois sous win pas d'affichage car la led rouge s'allume sur la carte graphique alors il l'eteint car le ventilo n'est plus present ?  
enfin si quelqu'un c'est ce que signifie cette led merci de m'aider :)

n°5922812
papass3
Posté le 01-10-2007 à 19:42:13  profilanswer
 

Un 120 mm c'est plus que correct :)
 
 
Je viens de faire un big test au fréquence de 850/1000 et là ben quand la t° est a 75° j'ai des artefacts alors que a 74° pas! :'( La carte ne dépasse pas les 75° le venti tourne a 44% mais le problème c'est que au delà je ne supporte plus le bruit de la carte :|. Que dois je faire pour ne plus avoir de artefacts merci a vous?!

n°5922838
papass3
Posté le 01-10-2007 à 19:56:23  profilanswer
 

Je précise j'ai les artefacts sous atitools.. G ft 3d m06 j'ai jouer a bioshock ben sa tournait bien et je n'ai rien constater.. Par contre même en créant des profils.. Ben sa ne marche pas au démarage avec même avec un topic. Chez nvidia eux on pas se prob la snif

n°5922855
Ableur
Posté le 01-10-2007 à 20:03:49  profilanswer
 

Ben, si tu veux o/c sans bruit, achete ça : http://www.reyzone.com/boutique/fi [...] g=1&num=20
Avec un 92mm ou 1200m ( perso je prendrais un 120mm cette semaine avec le rad )
Comme ça, moin de bruit, et plus de capacité d'o/c.
J'ai o/c la carte a 800/891.
Ton o/c est pas mal du tout pour le rad de base deja !!!!

n°5922861
papass3
Posté le 01-10-2007 à 20:29:33  profilanswer
 

Oui c'est deja pas mal mais bon pige pas pk artefact a 75° rad a 44% alors que ds les jeux, 3d06 g pas le prob.. Ce qui est chiant c'est que a chaque redemarage loverdriveres garde le chipset donc 850 mais la mémoire se mets a 900.. Pourquoi on ne sait pas monter plus haut que cela?

n°5923138
Couscous28
Posté le 01-10-2007 à 22:36:38  profilanswer
 

et celui ci sais t'on s'il est compatible avec la 2900XT ? Par rapport au HR-03 ?
http://www.materiel.net/ctl/Radiat [...] 0_LED.html
Merci


Message édité par Couscous28 le 01-10-2007 à 22:36:54
n°5923144
poiuytr
\o/
Posté le 01-10-2007 à 22:40:49  profilanswer
 

Non, la 2900 XT n'est pas dans la liste. :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  306  307  308  309  310  311

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ati Radeon 9250 et résolution d'affichage ...Probleme avec ATI 9200 SE
Comment savoir si ma radeon 9800 pro est naze ?1 GO mais seulement 512 ...
HD2900xt, 8800GT(?) ou attendre la HD2950 annoncée pour aout/sept ?[ topic unique ] Dfi Lanparty UT NF680i LT SLI-T2R
Drivers ATI Rage IntrouvableAti 9600 sapphire gros probleme
[Topik Unique] : Différences entre Striker Extreme et P5N 32 SLI 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)