| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
superpatator | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 16:34:46 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme! | si elle tient ces spéc là, ils vont plus bcp en vendre des XT ! |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 16:44:00 ![]() mais ca reste assez interessant d avoir un milieu de gamme, une alternative au 8800gts 320mo. |
vt8236 |
|
vt8236 | Je sors car ca va encore partire en discution inférnale ati vs nvidia |
vt8236 |
|
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 16:54:54 ![]() ![]() |
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
ftp381 ça fûme! | là c'est toi qui ramène sur NV |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 16:58:43 ![]() mais je m en rend deja compte sur bioshock, j ai fais un choix et j espere qu il portera ses fruits, sinon tant pis. |
superpatator | ben ca vaut carrement plus le coup qu'une xt et puis overclocker maintenant c presque a la porte de tous... donc une xt pour 250 € ca le fait |
vt8236 |
|
vt8236 |
dami1stm Eco-coco φ | Sans vouloir te vexer, vaut mieux attendre des vrais tests avant d'affirmer que tel ou tel carte est meilleur que d'autres --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
vt8236 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 17-09-2007 à 17:08:42 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
vt8236 |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
vt8236 |
|
vt8236 | Ah et ca recommence , ca repart en discussion ati vs nvidia |
dami1stm Eco-coco φ | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
vt8236 | Oui mais c'est vrai , on ne sait jamais rien construire il faut toujours une personne qui casse tout! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 3 fois Message édité par god is dead le 17-09-2007 à 17:22:11 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
vt8236 |
|
Ableur | ma commande ldlc 2900xt est préparé ! elle va etre livré au transporteur !
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
vt8236 |
|
Gr4phX PSN: Hard_Khor |
--------------- Muscle or Nuthin' |
vt8236 |
|
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
sebigoud |
|
rootsayen Jungle Cat |
Les choses vont de mieux en mieux mais parfois tu te retrouves avec des perfs pas beaucoup plus élevées qu'une X1950xt lorsque tu actives le fsaa et l'aniso. Le test d'HFR le montre, et meme si depuis les drivers ont partiellement corrigé la chose, certains tests avec beaucoup de jeux (et pas les 4-5 du moments) montrent aussi des perfs avec AA/aniso en dent de scie selon les jeux, et dans tous les cas un perf-hit assez important, c'est le point faible connu du R600, on va pas le nier Message édité par rootsayen le 17-09-2007 à 17:51:04 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |