|
Auteur | Sujet : [TEST]HD2900gt 256mo Fraps Crysis et Gear of Wars |
---|
laurent071 | Reprise du message précédent : Message édité par laurent071 le 12-02-2008 à 00:53:41 |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 00:52:29 |
phobossarge | ouais sympas ton topic bast-on ça me remonte un peu le moral, un joue cette carte va marcher sur mon pc!!!!!!!!!!! |
Stormlord97 | han dégouté que ce soit mort la promo! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | si tu es interessé je vais vendre ma GT en fin de semaine fais moi signe --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
overclocked1 | et sa donne quoi un crossfire de 2900gt parce qu'à 90€ la carte sa peut être pa mal |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | environ 15000pts a 3dmarks06 avec un quadcore et sans Overclock des cartes...pas mal non --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
overclocked1 | je viens de voir les scores des autres cartes c'est plus qu'une 8800gts 512 et pourtant c'est pratiquement 2x moins chère
Message cité 1 fois Message édité par overclocked1 le 12-02-2008 à 21:31:03 |
banouks Let's Rock Baby |
--------------- |
leron62 | est ce que avec cette carte je pourrais aux derniers jeux récents et ceux qui vont sortir??merci |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 22:40:15 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | tous les jeux a base d'unreal engine3 seront jouables quasi tout a fond si le moteur n'a pas été trop modifié par contre les jeux comme crysis ou le prochain farcry2 ne passeront pas a fond, tu devras faire des concessions sur les details ou la resolution...néanmoins cette carte a encore une bonne durée de vie vu son prix et celui qui peut avoir un crossfire de GT sera ravi --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
overclocked1 | parce que je vais surement prendre un 24p donc je vais changer de config et pour jouer en 1920*1200 il faut une bonne carte (ou 2) |
Stormlord97 | Ma 7800 est en train de partir à 85€ sur ebay... de quoi acheter une 2900 GT |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | malheureusement je crois qu'il n'y a rien d'autre a faire que de faire la meme amnip a chaque demarage...sinon autre solution ==>brancher la carte avec un connecteurs 8pins et ainsi avoir accés à l'overdrive tout en faisant marcher les atitraytools & consors --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
overclocked1 | c'est bon je me suis lancé j'ai commandé la mienne chez ldlc mais j'ai toujours pas acheté la config qui va avec |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | cette carte se distingue d'une pro 256bits par:
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
boubouse2 | Je déconseille le flash avec un bios 2900 pro aussi. (on n'est plus à l'époque des 6800 et des x800GTO) Message édité par boubouse2 le 17-02-2011 à 15:45:27 |
djab77 | Merci du conseil, je me contenterai juste de l'overclocker |
overclocked1 | faut jamais utiliser les drivers sur les cd récupère les directement sur le site d'amd |
remy69400 | j'ai installer le drivers 8.2 sur le site amd sa me met pareil "Zero display Service error", quelqun sait comment résoudre le problème ? |
boubouse2 | Essaye les 8.1 sinon (chez moi, il marche parfaitement sous win vista 32) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
remy69400 | une CWT 400W ( une grande marque a ce que l'ont ma dit sur d'autre forum) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | salut remy
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | salut remy
Message édité par Bass__Ton le 18-02-2008 à 07:42:30 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
remy69400 | ok mon amis chez qui j'ai tester la carte avait sp2 et pourtant ca ne marchait pas, donc je vais prendre une alim j'aurai juste besoins d'un petit conseil j'hésite entre une http://www.topachat.com/pages/deta [...] nn745.html
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | djab de la maniere dont tu decrits ton probleme on dirait que tu as installé les drivers avant la carte?! si c'est ça procede comme suit:
Message édité par Bass__Ton le 18-02-2008 à 11:19:35 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
boubouse2 | Par hasard, le driver pour le chipset de la carte mère est installé? |
remy69400 | Je voulais savoir pour ceux qui ont la hd2900gt ce que vous avez comme alim (marque + watt) svp merci d'avance |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros problèmes avec la hd2900gt[résolu] | Ati HD3850 , le grand TEST !!!! |
Test complet de sa becane | config à 1200 euros pour jeux (crysis, cod4, FSX, etc...) |
[Problème] Crysis 8800GTX SLI mauvaises perfs | SLI 8800GT et Crysis |
Passage d'un 3700+ à un x2 4200+ et crysis bench | Crysis+quad+SLI=help |
Conseil config gamer 6400+ 8800gt sli CRYSIS | HD 2400 en HDMI, qui à fait le test ?? |
Plus de sujets relatifs à : [TEST]HD2900gt 256mo Fraps Crysis et Gear of Wars |