| |||||
| Auteur | Sujet : GTX 970 ou les nouvelles R9 ? |
|---|---|
legalize | Reprise du message précédent : --------------- Feedback hfr |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 11:28:02 ![]() ![]() |
legalize | r9 290 triX 280 euros, pas besoin de claqué 320 euros, et finalement on est pas loin des 100 euros Pour le reste on est d'accord Message cité 1 fois Message édité par legalize le 23-06-2015 à 11:46:15 --------------- Feedback hfr |
Crashdent | C'est une promo ça non ? je n'obtient pas forcément les mêmes prix.
Message édité par Crashdent le 23-06-2015 à 11:53:27 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
legalize | J'ai juste regardé ou j'achète a chaque fois RDC. Après si on veux la faire a "égalité" une 970 gaming 380 euros, une r9 290 gaming 320 euros --------------- Feedback hfr |
lightmysterious | J'ai (encore ?) tout lu |
legalize | Oui c'est du kiff kiff.
--------------- Feedback hfr |
gils04 le soleil du sud ! |
|
petit-tigre miaou | trompé ! Message édité par petit-tigre le 23-06-2015 à 18:52:21 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 18:52:00 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myself |
Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 23-06-2015 à 19:03:45 |
gils04 le soleil du sud ! |
|
Zurkum | -6% sur LDLC avec le code UPGRADE sur les cartes graphiques il me semble
|
lightmysterious | J'ai vu ça,mais je pense attendre pour d'autre meilleures promos si il y en a |
river_tam Instable mentalement | pas sûr qu'il y ait mieux chez ldlc pendant ces soldes sinon, y a la strix à 350€ chez matos.net => http://www.materiel.net/carte-grap [...] 17578.html edit: vous noterez que c'est précisé 3584 Mo @ 224bits + 512 Mo @ 32bits, maintenant ^^ Message édité par river_tam le 28-06-2015 à 01:19:07 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Zurkum |
kimujix | Et c'est logique pour se couvrir contre les éventuelles demandes de remboursement/avoir pour spécifications erronées. Message édité par kimujix le 28-06-2015 à 01:53:06 |
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
lightmysterious | La il y a 7%,j'hésite donc à prendre la MSI 970,360€ actuellement avec le code ^^ |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
lightmysterious |
Message cité 1 fois Message édité par lightmysterious le 29-06-2015 à 18:14:05 |
cortexzehef |
|
lightmysterious | Non mais je parlais pour les promos,si dans 10 jours il y a une promo à -15%,ça me ferais un peu chier |
lightmysterious | D'accord,j'avais vu quelques part 100 euros il y a quelques temps,il faut croire que ça a baissé ^^ |
marllt2 |
|
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
kimujix | Parce que les gens ont gueulé. |
river_tam Instable mentalement | Ben évidemment y a des preuves, c'est quand même un sujet qui n'est pas limité au forum hardware.fr: https://forums.geforce.com/default/ [...] d-hunt-/1/ Et puis, dire "chez moi ça marche, donc c'est le monde entier qui a tort", c'est pas forcément très constructif non plus Effectivement, les màj ne sont pas obligatoires...mais pour une boite dont on crie sur tous les toits que leurs drivers sont parfaits, que c'est des anges et qu'ils chient des arcs en ciel (comment ça, j'exagère? http://www.techspot.com/review/100 [...] page2.html Alors, depuis ils ont peut-être rattrapé le coup n'empêche que la volonté première était assez claire, je trouve. Parce qu'on va pas me dire que c'était pas quelque chose qui aurait pu être décelé et réglé bien avant pour une boite telle que Nvidia: c'est juste impossible que les mecs n'aient pas fait de tests sur différentes générations de cg pour tester le gameworks, ils se sont donc forcément rendu compte qu'il y avait des problèmes avec Kepler et n'ont rien fait jusqu'à ce que ça gueule. C'est donc bien que c'était volontaire. Enfin, c'est comme ça que je vois les choses (et pas besoin d'être anti-nvidia pour le dire, je tourne avec une 670 et ça me parait logique de penser ça Message cité 2 fois Message édité par river_tam le 30-06-2015 à 10:21:10 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Crashdent |
petit-tigre miaou |
Si on part ainsi, on peut dire que tout bug remonté par les utilisateurs concernant un jeu est une preuve de la volonté première du développeur de saboter le jeu en question... Il est évident que la volonté première n'est pas là et je pense que même Ubi Soft n'est pas ringard à ce point (leurs jeux sont calamiteux sur console également donc bon). A l'inverse de Witcher 3, on peut prendre Project Cars. AMD accuse les devs de favoriser Nvidia et de tricher. Les devs répliquent que c'est AMD qui n'a pas voulu collaborer... Qui a raison dans l'histoire ? Perso j'accorde toujours le bénéfice du doute mais ce qui m'agace, c'est que d'emblée ici, c'est obligatoirement Nvidia qui a tout saccagé alors que c'est peut-être bien AMD qui a laissé le jeu de côté, probablement parce que Project Cars était une petite arlésienne et qu'AMD n'a pas cru au succès du jeu au point d'y apporter un support spécifique... C'est une théorie et mon point de vue mais c'est plus intelligent que taper comme un sourd sur l'un ou l'autre. Du reste, je n'ai jamais dit que le monde entier avait tort. Seulement, beaucoup passent d'un driver à l'autre sans même désinstaller l'ancien... Je parle même pas des overclocking instables, de l'état du Windows installé et plein d'autres éventuelles merdouilles voire même des jeux crackés. Souvent, ce sont les premiers à se plaindre mais le problème ne vient pas forcément du pilote... Ca m'arrive d'avoir des soucis, j'en ai eu au début avec Ass Creed Unity par exemple qui crashait dès que je lançais une partie mais c'était du au jeu lui-même qui voulait une VCRedist particulière et non au pilote Nvidia. D'ailleurs sur ce jeu, beaucoup ont eu des crashs à la séquence 2 mais c'était du au crack... et les mecs se plaignaient auprès d'Nvidia comme quoi c'était le pilote. Je précise que j'ai une version originale mais j'en ai vu sur les forums NV et Ubi. Tu vois ce que je veux dire ? Je demande pas au forum d'être pro-Nvidia, je demande un brin de bon sens, surtout quand en plus, il s'agit de conseiller quelqu'un... Message édité par petit-tigre le 30-06-2015 à 10:59:41 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Crashdent |
Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 30-06-2015 à 11:04:50 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
river_tam Instable mentalement | Je comprends ce que tu veux dire, mais je pense que tu occultes quelques points: - Si par "saboter" tu entends "faire en sorte qu'il ne marche moins bien chez les rouges", alors oui y a eu sabordage. Peut-être pas de la part d'Ubi, mais quand on propose un package gratuit d'outils de dev c'est pas par pur altruisme...plus encore quand on interdit au concurrent de voir comment ça fonctionne pour qu'il ne puisse pas optimiser ses drivers. Je ne pense pas que tu puisse contredire ce point. - Tu parles de Project Cars uniquement foireux pour AMD, mais on voit clairement que les Kepler sont aussi bridées quand on voit qu'une 960 fait mieux qu'une 780 (et presque au niveau d'une Titan, cf lien techspot linké plus haut). Je veux bien considérer qu'AMD ait laissé le jeu de côté, mais c'est quand même assez tiré par les cheveux: le jeu était attendu par la communauté, je les vois mal faire l'impasse dessus. Comme je disais dans un post plus haut, niveau historique, Nvidia a quand même un sacré passif de "metteur de bâton dans les roues". Et c'est ça que je leur reproche d'un sens: les mecs sont en tête de course mais ils prennent quand même le temps de se retourner pour foutre des tatanes au mecs derrière...ça manque de classe. edit @crashdent: tu trouves que plomber les perfs des générations précédentes c'est profitable à la communauté? Pareil avec leur politique tarifaire. Faut pas tomber dans le bisounoursisme non plus: ce qui les intéresse c'est leur bénéfs Et pour les technos innovantes: la 3D n'est utilisée par personne, la v-sync induit du tearing, le g-sync ou comment faire payer un standard qui a commencé à être développé en 2009 par VESA et le MFAA faudra voir en pratique ce que ça donne. Tu veux qu'on parle de physx et des 3 jeux qui l'exploitent? C'est de la poudre aux yeux ces technos, faut arrêter de croire tout ce que les services marketing débitent. Après, j'ai pas dit que c'était la faute des consommateurs: je "jette la pierre" aux petits coups bas de Nvidia alors qu'ils pourraient mettre leur énergie à autre chose. Message cité 2 fois Message édité par river_tam le 30-06-2015 à 11:21:33 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
kimujix |
Message cité 2 fois Message édité par kimujix le 30-06-2015 à 11:21:54 |
Crashdent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gtx 980, 980 TI Refroidisement a eau | Cherche R9 290 ou équivalent d'occaz [ALSACE] |
| Upgrade Config : GTX 980 Ti | Problème d'affichage (ombres) GTX 770 ? |
| Quelle alim pour une R9 290? | GTX 970 Cramée ? |
| Quelle GTX 970 acheter ? (noob) | |
| Plus de sujets relatifs à : GTX 970 ou les nouvelles R9 ? | |