| |||||
| Auteur | Sujet : GTX 970 ou les nouvelles R9 ? |
|---|---|
McNulty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 23:37:57 ![]() ![]() |
disa24 | Ca dépends, si tu parle des AAA Ubisoft, je crains qu'elle ne soit déjà dépassée |
gils04 le soleil du sud ! |
|
disa24 | Et restons lucide, la 970 reste du haut de gamme |
|
kimujix | Si tu as déjà une 7970 je dirai que ça vaut pas forcément le coup de changer. Perso j'attendrai la prochaine génération. |
willyman21 | 980 vs 290x
Message cité 2 fois Message édité par willyman21 le 23-06-2015 à 01:04:58 |
McNulty |
Message cité 2 fois Message édité par McNulty le 23-06-2015 à 01:09:35 |
|
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 01:16:08 ![]() ![]() |
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 23-06-2015 à 01:34:11 |
McNulty | sinon le plus intéressant en neuf en ce moment c'est les quelques promos sur les R9 290 à 250€, sinon le marché de l'occasion ici même sur HFR se porte bien aussi pour ce genre de produit. |
Rayaki | Il vaut mieux attendre le 24, c'est le début des soldes --------------- Clan Torysss. |
|
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps |
--------------- Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
legalize | ça devient d'un lourd au bout d'un moment, vous pouvez pas vous contentez d'aider l'auteur du post et faire la gueguerre en MP non ?
--------------- Feedback hfr |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Tu dis ça à un gars qui vient de commander une 980 Ti ... Mais sinon je suis désolé qualité prix dans la gamme qu'il souhaite la 290 x vieilli mieux !
--------------- Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
legalize | Mon message ne s'adressait a personne en particulier Donc au lieu de vous chamaillez pour rien, aidé l'auteur du post a trouvé LE bon plan dans ce qu'il veux (Une 970 pour rappel) Je suis d'accord avec toi Crashdent, il faut que l'acheteur ai divers avis pour faire un choix judicieux, là pour le coup la 970 même si je ne suis pas fan nvidia, est a un prix "correct" et est une bonne carte, donc même si ça n'aurait pas été mon choix personnel, je me dit que malgré tout il sera loin d'être déçu et ne depensera pas de l'argent pour rien P.s: quitte a prendre une "ancienne generation" autant prendre en occasion, là c'est pareil ce n'est que mon avis Message édité par legalize le 23-06-2015 à 09:46:50 --------------- Feedback hfr |
Crashdent |
cortexzehef |
Modèle custom style sapphire => chauffe pas des masses Soit une utilisation en burn, de 5h par jour, toute l'année Sachant que les écarts de prix vont jusqu'à 100€ entre une ASUS Strix et une Sapphire Tri-X Je vous laisse réfléchir
M'ouais... vu le prix du Gsync, autant investir dans une bonne carte graphique Message édité par cortexzehef le 23-06-2015 à 10:06:34 |
legalize | Si quelqu'un a de bonne base en calcul / conversion, je serai curieux de savoir le coût en euro a l'année de la "surconsommation" de la 290X en comparaison des AMD.
|
cortexzehef |
|
legalize |
cortexzehef |
petit-tigre miaou | J'ai aucune info là-dessus... De mémoire, j'avais rien constaté à l'oeil sur Unity. Faut demander à Marc ou Damien. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
cortexzehef |
|
petit-tigre miaou | Ah tu parles de la vidéo avec les bandes vertes sur Far Cry 4 ? C'est du pur bullshit ça --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Crashdent |
legalize | Quand tu vois le surcout des cg NVIDIA par rapport aux AMD, oui on peux dire que c'est négligeable Jette un oeil ici http://www.calculconsommationelect [...] vision.php et tu verras l'argent que tu perds inutilement tous les ans, et tu verras que c'est pas une AMD qui te ruineras Message édité par legalize le 23-06-2015 à 10:43:51 --------------- Feedback hfr |
river_tam Instable mentalement |
Je dis pas qu'il ne faut pas prendre en compte les défaut des cartes AMD. Je dis juste qu'Nvidia est loin d'en être exempt aussi et qu'ils ne sont pas aussi parfaits que le tableau que tu nous en peignait. Après, chacun voit midi à sa porte et choisit son matos en fonction de ce qu'il trouve le plus important ps: le calcul de la conso a été fait il y a quelques post par cortexzehef: c'est 13€/an. Fois cinq on arrive à 65€, soit moins que la différence entre une 970 et une 290 Tri-X
+1 Message édité par river_tam le 23-06-2015 à 11:03:15 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Crashdent | Dans le cas de la 970 qui s'aligne sur les perf de la 290X et qui est à peu près au même prix, je vois pas le surcoût à l'achat (en tout cas pas sur ce segment). --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
legalize | Une génération de retard là crashdent ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gtx 980, 980 TI Refroidisement a eau | Cherche R9 290 ou équivalent d'occaz [ALSACE] |
| Upgrade Config : GTX 980 Ti | Problème d'affichage (ombres) GTX 770 ? |
| Quelle alim pour une R9 290? | GTX 970 Cramée ? |
| Quelle GTX 970 acheter ? (noob) | |
| Plus de sujets relatifs à : GTX 970 ou les nouvelles R9 ? | |