Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique pour écran WQHD utilisation bureautique + poker

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique pour écran WQHD utilisation bureautique + poker

n°10388571
Larbinator
Posté le 29-06-2018 à 18:20:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter un écran 27 pouces IIYAMA G2730HSU , 176€ chez Villatech.
Rien à redire de l'écran sauf que la résolution ne me conviens pas.
En 1920 x 1080 sur un 27 pouces, tout est affiché tellement gros, il n'y a pas de place sur le bureau.
 
Je pense le renvoyer et me faire rembourser ou le revendre sur Le Bon Coin et opter pour un écran WQHD.  
J'ai repéré celui là: IIYAMA GB2888UHSUB1 - Ecran 28" 4K en solde 310€ chez Cdiscount.
 
Par contre là il va falloir investir aussi dans une carte graphique car ma carte mère ASUS P8 H61-M LX3 avec sa seule sortie VGA ne va pas le faire.
Comme je n'ai qu'une utilisation bureautique et poker, je ne compte pas me ruiner avec la carte graphique.
Je pensais acheter une carte graphique d'occasion.
J'ai repéré celle là:  Nvidia MSI GTX 770 Twin Frozr 2 Go 95€ (+frais de port) sur Le Bon Coin.
Pour quel autre modèle de carte graphique puis je opter ?
 
Qu'en pensez vous (écran, carte graphique).
Merci de vos conseils.
 

mood
Publicité
Posté le 29-06-2018 à 18:20:50  profilanswer
 

n°10388572
freetronic
Posté le 29-06-2018 à 18:24:32  profilanswer
 

Hello,
 
En neuf tu peux partir sur la 1030 vu tes besoins
 
https://www.geforce.com/hardware/de [...] ifications, ça sera peut-être limite moins cher.. attends d'autres avis
 

n°10388590
ElysiumFR
Posté le 29-06-2018 à 18:46:01  profilanswer
 

+1 pour une 1030, petit pas cher potentiellement fanless (plus fiable) et neuf donc garanti. Elle fera parfaitement le boulot.
 
Le seul avantage de la 770 sera la performance si jamais tu te mets au gaming (et encore ça t’emmènera pas très loin) et l’esthétique de certains modèles.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique pour écran WQHD utilisation bureautique + poker

 

Sujets relatifs
Changement d'une CG GTX 650 contre GTX 1050 TIDébrancher l'écran d'un laptop : quels risques ?
Problème d'initialisation carte reseauProblème freeze puis écran noir
recherche laptop neuf pour jeu/bureautiqueChangement de carte mère ?
[RESOLU] Nouvelle carte graphique non détectéeJouer en 1080p écran 144hz
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique pour écran WQHD utilisation bureautique + poker


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR