Bonjour
Je serais toi je ne désactiverais pas la 1060.
Par contre, tu peux voir pour downgrader le pilote Nvidia (sans la 2080Ti connectée) et remettre celui d'origine (sans doute trouvable sur le site Asus).
Quand tu as mis à jour le pilote, la 2080Ti était connectée j'imagine, vu que la mise à jour s'est appliquée aux deux.
Faudrait essayer de mettre à jour le pilote sans la 2080Ti, la rebrancher et voir si ça change quelque chose.
Si je te suis bien, avant l'écran 32 était en 1 ? As-tu essayé de le remettre en 1 dans le panneau de config ?
jm2a a écrit :
ce phénomène se produit depuis que j'ai actualise le pilote graphique ( 496.76) qui s'est appliqué aux 2 cartes auparavant la 1060 semblait être problématique au niveau du gestionnaire de périphériques
|
Peux-tu également préciser ce point là ? En quoi était elle problématique ?
Le truc sur un portable (avec IGP intégré au CPU) c'est que les deux affichages fonctionnent de pair, sur le bureau ou en faible utilisation graphique c'est l'IGP qui affiche, quand tu as besoin de la puissance du GPU le pilote switch de l'un à l'autre.
Du coup il faut toujours installer un pilote prévu pour fonctionner sur un portable, et il n'y a que le fabricant du portable qui le propose.
Donc si tu as mis à jour le pilote en passant par un autre moyen (windows entre autre) il est possible que tu aies installé un pilote qui ne soit pas adapté à ton portable.
J'avoue que j'ignore si microsoft a pris la peine de penser aux utilisateurs de portables dans ses mises à jour.
Message édité par artouillassse le 27-12-2021 à 10:04:38
---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire