Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Watercooling corsair sur une carte mère B550 gaming plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Watercooling corsair sur une carte mère B550 gaming plus

n°11077387
raito yaga​mi
Posté le 22-12-2021 à 21:44:04  profilanswer
 

Bonjour j'ai besoin d'aide je vient de monter mon premier PC tout fonctionne parfaitement , mais actuellement j'ai le Ventirad du Ryzen 5 3600 je voudrais le changer pour un Corsair iCUE H100i ELITE CAPELLIX Watercooling ma carte mère c'est une B550 gaming plus , donc ma question faut il que je remette les deux truc noir près du processeur (photo https://zupimages.net/up/21/51/68tu.jpg) pour mettre le watercooling j'ai regardé des vidéo et des gens le fixe dessus donc je me pose la question merci d'avance .

mood
Publicité
Posté le 22-12-2021 à 21:44:04  profilanswer
 

n°11077395
ip-man
永春
Posté le 22-12-2021 à 22:23:40  profilanswer
 

raito yagami a écrit :

Bonjour j'ai besoin d'aide je vient de monter mon premier PC tout fonctionne parfaitement , mais actuellement j'ai le Ventirad du Ryzen 5 3600 je voudrais le changer pour un Corsair iCUE H100i ELITE CAPELLIX Watercooling ma carte mère c'est une B550 gaming plus , donc ma question faut il que je remette les deux truc noir près du processeur (photo https://zupimages.net/up/21/51/68tu.jpg) pour mettre le watercooling j'ai regardé des vidéo et des gens le fixe dessus donc je me pose la question merci d'avance .


 
Salutation,
 
oui, il faudra les refixer pour pouvoir monter la pompe de l'aio.

n°11077428
raito yaga​mi
Posté le 23-12-2021 à 01:00:57  profilanswer
 

D’accord merci pour ta réponse rapide et dit moi vu que sur le watercooling y’a déjà de la pâte thermique celle que j’ai mis y’a deux semaine je l’enlève ou je la laisse et j’installe direct le watercooling avec la nouvelle pâte thermique car je sais pas si je doit vraiment enlever une pâte thermique que j’ai mis y’a seulement deux semaine lol

n°11077432
kabyll
Posté le 23-12-2021 à 02:17:19  profilanswer
 

trop c'est pas bon, donc oui, nettoye l'ancienne

 

chiffon doux, eventuellement alcool type isopropanol ou ether si tu as,
evite acetone etc.

 

et fais tourner le pc un peu avant de retirer le rad d'origine,
ca aidera a ramolir la pate thermique et eviter de partir avec le cpu en retirant le rad,


Message édité par kabyll le 23-12-2021 à 02:17:56

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Watercooling corsair sur une carte mère B550 gaming plus

 

Sujets relatifs
A la recherche de la carte mère, puis de la RAM qui va avec.Recherche carte graphique compatible avec i5 2400s
e-gpu ( carte graphique externe)Surchauffe CG 5700xt suite a changement carte mère
Carte graphique qui utilise qu'un seul GPU (Bi GPU)Problème de ventilateur RTX 3070 ZOTAC GAMING
Problème saccades RTX 3080 ti tuf gamingProblème flash bios Gigabyte B550 Vision D
Plus de sujets relatifs à : Watercooling corsair sur une carte mère B550 gaming plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR