|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte graphique fanless la plus puissante en 2021 ? |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | Hello
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 09:53:41 |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gima56 | Salut,
|
boubouse2 | il existe une 5700 xt en passif, mais je crois que c'est pour serveur en rack |
Space Profil: Maux des rateurs |
Je ne comprends pas trop ton choix d'une carte fanless pour jouer à Rising Storm 2 Vietnam sachant que le jeu a une ambiance plutot bruyante et sachant aussi que la majorité des CG actuels dispose d'un mode 0db en IDLE Message édité par Space le 11-02-2021 à 17:06:18 --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 17:55:17 |
lottte STFW | Si c'est comme chez moi, chambre / bureau partagé. Il faut que l'un puisse jouer (casque) pendant que l'autre puisse bosser/lire dans un silence (souris sans quasi clic et clavier silent). Message édité par lottte le 11-02-2021 à 18:28:21 |
Space Profil: Maux des rateurs | Maintenant on trouve des modèles avec de base de bons ventirads efficace et peu bruyant , il suffit de bien choisir le modèle , c'est souvent le cas par exemple des Asus Strix ou MSI Trio / Gaming X , tu unvoltes la carte , tu refais la courbe de ventilation si nécessaire et tu obtiens des CGs très discrètes en charge. --------------- Ma cinémathèque |
zonka x58 forever! | Ca doit bien chauffer là dedans dis donc.... et y'a comme un peu de poussière --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
lottte STFW |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte wifi fenvi AX3000 6ghz ax210 et carte mere aorus B450 pro | compatibilité processeur avec carte mère IGP |
Bruit grésillement sortie audio carte mère suite changement GPU | [Résolu] Surchauffe carte mère MSI 970A-G46 + freeze |
crash graphique | Carte graphique budget 190€ maximum |
Possible qu'une carte mère ne puisse gérer le RGB ? | Support carte graphique 3080 EVGA |
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique fanless la plus puissante en 2021 ? |